Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Un bar pour papoter en mai

+35
Igor
Marko
Harelde
zazy
Marie
darkanny
Queenie
rivela
bulle
domreader
LunaStella
odrey
Arabella
mimi54
bix229
IzaBzh
Charlie
Avadoro
anagramme
Astazie
Maline
Steven
colimasson
Maryvonne
animal
shanidar
Epi
traversay
Constance
krys
Bédoulène
Madame B.
Aeriale
Noémie
kenavo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

Inscription le : 03/08/2009

Un bar pour papoter en mai - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:42

rivela a écrit:
Bonne soirée, moi je vais regarder l'eurovision :apeur:

Rivelaaaaaaaaaaaaaaa, peux-tu me dire quelles étaient les interprétations incontournables ?
J'étais dans la cusine...
je m'en voudrais de rater des talents !

mise en ambiance
https://youtu.be/rmWpcyVj1L4
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:30

Bon Dimanche les Parfumés sunny
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:50

Bonjour à tous !

bon dimanche !

ici c'est le Mistral qui est de sortie !

à tantôt

Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:16

Bon Dimanche! Paris se couvre mais Woody devrait ramener un peu de soleil dans les salles obscures
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:46

Bonne journée à tous.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:31

Journée jardin, objectif : remplir deux sacs au moins.

Bonne journée à vous Very Happy
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:00

Moi j'ai rempli 5 sacs Epi (désherbage, élagage), puis j'ai mis du regarnissage là où j'ai pu retirer la mousse sur ce qui fut autrefois une pelouse, puis j'ai eu le temps d'arroser et de tapoter avec mes sabots avant de faire une courte crise d'asthme à cause de tout ce que j'avais remué. Je suis de plus en plus sensible au pollen et va falloir que j'embauche un petit nettoyeur (que je paierais je ne sais pas trop comment).
Avant cela j'avais mis le feu à la poubelle dans la cuisine en vidant le cendrier : ben oui, je fume la 1ère cigarette en buvant le café devant "Google actualités" et ce matin j'ai cru recevoir le plafond sur la tête. Vous devinez pourquoi, pas la peine d'en rajouter. On en parle déjà vraiment trop de chez trop.
Sinon, tout va bien.
J'attends la pluie parce qu'ici c'est très sec.
http://macrofictions.blogspot.com/
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:00

Babelle a écrit:
Moi j'ai rempli 5 sacs Epi (désherbage, élagage), puis j'ai mis du regarnissage là où j'ai pu retirer la mousse sur ce qui fut autrefois une pelouse, puis j'ai eu le temps d'arroser et de tapoter avec mes sabots avant de faire une courte crise d'asthme à cause de tout ce que j'avais remué. Je suis de plus en plus sensible au pollen et va falloir que j'embauche un petit nettoyeur (que je paierais je ne sais pas trop comment).
Avant cela j'avais mis le feu à la poubelle dans la cuisine en vidant le cendrier : ben oui, je fume la 1ère cigarette en buvant le café devant "Google actualités" et ce matin j'ai cru recevoir le plafond sur la tête. Vous devinez pourquoi, pas la peine d'en rajouter. On en parle déjà vraiment trop de chez trop.
Sinon, tout va bien.
J'attends la pluie parce qu'ici c'est très sec.
Bravo Babelle ! Mais si tu continues à mettre le feu comme ça, ton désherbage va être vite fait rire

J'en suis à 2 pour l'instant, il y a tellement à faire que les sacs se remplissent vite. J'espère en faire 2 autres encore. J'aimerais bien trouver un jardinier aussi pour accélérer un peu la chose.
C'est sec oui, et comme je ne veux pas arroser, je ne sème rien, j'espère la pluie aussi, il en faudrait au moins toute une semaine.

Allez , j'y retourne !
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:47

Maryvonne a écrit:
rivela a écrit:
Bonne soirée, moi je vais regarder l'eurovision Un bar pour papoter en mai - Page 19 396249

Rivelaaaaaaaaaaaaaaa, peux-tu me dire quelles étaient les interprétations incontournables ?

mise en ambiance

C'est pas possible un niveau de nullité pareille
je suis tombée sur la Grèce (pas un seul bouzouki lol.... et chanté en anglais bien sûr) et puis sur la Slovénie, pas un gramme de différence entre les 2 chansons avec pour toutes les deux des danseurs égaux dans leur création c'est à dire 2 pas en avant 2 pas en arrière je monte un bras puis l'autre et je tords un coup les hanches
et Catherine Lara qui commentait ou plutôt qui essayait
Je me demande comment un truc pareil peut encore exister et intéresser.
Noémie
Sage de la littérature
Noémie

Inscription le : 24/11/2010

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:40

Bonne soirée de Dimanche !! tchintchin
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:50

Maryvonne a écrit:
rivela a écrit:

mise en ambiance

Ahhh ohhhh ce fut une belle soirée avec de la musique formidable, bon le pays gagnant c'est ou il y a une chanteuse avec un décolleté avantageux ouais ouais y avait mieux comme par exemple les talentueux jumeaux irlandais.
Ireland: "Lipstick", Jedward - Eurovision Song Contest
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:12

Et des trucs un peu bizarres....Caroban, la chanson de la Serbie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:26

Et le Justin Bieber suédois, Popular...
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:49

rivela a écrit:
Bix a raison on a besoin de pluie, il en faut pour faire pousser les patates à ta grand-mère Coli dansons pluie

Oui mais je ne veux pas qu'il pleuve lorsque je dois sortir...
A la limite, j'accepte la pluie, mais seulement quand je dors...

rivela a écrit:

Ah ah, quel courage ! Laughing

Pour te récompenser d'un tel dévouement, je t'offre un petit verre de Caipirinha. Tenté de réaliser la recette hier lors d'un dîner en compagnie de mes futurs beaux-parents (dans 15 ans peut-être voire jamais dentsblanches ) et ça a complètement foiré ! Laughing
Ce verre-ci a une bonne tête au moins ! :)
Et comme ma générosité est grande, j'en offre aussi à tous les Parfumés qui n'ont pas regardé l'Eurovision (comme ça je peux en prendre Razz)

Un bar pour papoter en mai - Page 19 C10

Bonne soirée ! Very Happy
http://colimasson.over-blog.com/#
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:02

Et bien, à ce que je vois, tous les Parfumés qui n'était pas de sorties à Paris ont regardé Eurovision. Et avec tous les extraits mis au bar, c'est vraiment comme si on y était.:apeur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en mai   Un bar pour papoter en mai - Page 19 Empty

Un bar pour papoter en mai
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant