| Un bar pour papoter en mai | |
|
+35Igor Marko Harelde zazy Marie darkanny Queenie rivela bulle domreader LunaStella odrey Arabella mimi54 bix229 IzaBzh Charlie Avadoro anagramme Astazie Maline Steven colimasson Maryvonne animal shanidar Epi traversay Constance krys Bédoulène Madame B. Aeriale Noémie kenavo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Dim 15 Mai 2011 - 0:42 | |
| - rivela a écrit:
- Bonne soirée, moi je vais regarder l'eurovision
Rivelaaaaaaaaaaaaaaa, peux-tu me dire quelles étaient les interprétations incontournables ? J'étais dans la cusine... je m'en voudrais de rater des talents ! mise en ambiance https://youtu.be/rmWpcyVj1L4 | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Dim 15 Mai 2011 - 8:30 | |
| Bon Dimanche les Parfumés | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Dim 15 Mai 2011 - 9:50 | |
| Bonjour à tous !
bon dimanche !
ici c'est le Mistral qui est de sortie !
à tantôt
| |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Dim 15 Mai 2011 - 11:16 | |
| Bon Dimanche! Paris se couvre mais Woody devrait ramener un peu de soleil dans les salles obscures | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Dim 15 Mai 2011 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Dim 15 Mai 2011 - 13:31 | |
| Journée jardin, objectif : remplir deux sacs au moins. Bonne journée à vous | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Dim 15 Mai 2011 - 15:00 | |
| Moi j'ai rempli 5 sacs Epi (désherbage, élagage), puis j'ai mis du regarnissage là où j'ai pu retirer la mousse sur ce qui fut autrefois une pelouse, puis j'ai eu le temps d'arroser et de tapoter avec mes sabots avant de faire une courte crise d'asthme à cause de tout ce que j'avais remué. Je suis de plus en plus sensible au pollen et va falloir que j'embauche un petit nettoyeur (que je paierais je ne sais pas trop comment). Avant cela j'avais mis le feu à la poubelle dans la cuisine en vidant le cendrier : ben oui, je fume la 1ère cigarette en buvant le café devant "Google actualités" et ce matin j'ai cru recevoir le plafond sur la tête. Vous devinez pourquoi, pas la peine d'en rajouter. On en parle déjà vraiment trop de chez trop. Sinon, tout va bien. J'attends la pluie parce qu'ici c'est très sec. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Dim 15 Mai 2011 - 16:00 | |
| - Babelle a écrit:
- Moi j'ai rempli 5 sacs Epi (désherbage, élagage), puis j'ai mis du regarnissage là où j'ai pu retirer la mousse sur ce qui fut autrefois une pelouse, puis j'ai eu le temps d'arroser et de tapoter avec mes sabots avant de faire une courte crise d'asthme à cause de tout ce que j'avais remué. Je suis de plus en plus sensible au pollen et va falloir que j'embauche un petit nettoyeur (que je paierais je ne sais pas trop comment).
Avant cela j'avais mis le feu à la poubelle dans la cuisine en vidant le cendrier : ben oui, je fume la 1ère cigarette en buvant le café devant "Google actualités" et ce matin j'ai cru recevoir le plafond sur la tête. Vous devinez pourquoi, pas la peine d'en rajouter. On en parle déjà vraiment trop de chez trop. Sinon, tout va bien. J'attends la pluie parce qu'ici c'est très sec. Bravo Babelle ! Mais si tu continues à mettre le feu comme ça, ton désherbage va être vite fait J'en suis à 2 pour l'instant, il y a tellement à faire que les sacs se remplissent vite. J'espère en faire 2 autres encore. J'aimerais bien trouver un jardinier aussi pour accélérer un peu la chose. C'est sec oui, et comme je ne veux pas arroser, je ne sème rien, j'espère la pluie aussi, il en faudrait au moins toute une semaine. Allez , j'y retourne ! | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Dim 15 Mai 2011 - 16:47 | |
| - Maryvonne a écrit:
- rivela a écrit:
Rivelaaaaaaaaaaaaaaa, peux-tu me dire quelles étaient les interprétations incontournables ? J'étais dans la cusine... je m'en voudrais de rater des talents !
mise en ambiance https://youtu.be/rmWpcyVj1L4
C'est pas possible un niveau de nullité pareille je suis tombée sur la Grèce (pas un seul bouzouki lol.... et chanté en anglais bien sûr) et puis sur la Slovénie, pas un gramme de différence entre les 2 chansons avec pour toutes les deux des danseurs égaux dans leur création c'est à dire 2 pas en avant 2 pas en arrière je monte un bras puis l'autre et je tords un coup les hanches et Catherine Lara qui commentait ou plutôt qui essayait Je me demande comment un truc pareil peut encore exister et intéresser. | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Dim 15 Mai 2011 - 18:40 | |
| Bonne soirée de Dimanche !! | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Dim 15 Mai 2011 - 19:50 | |
| - Maryvonne a écrit:
- rivela a écrit:
Rivelaaaaaaaaaaaaaaa, peux-tu me dire quelles étaient les interprétations incontournables ? J'étais dans la cusine... je m'en voudrais de rater des talents !
mise en ambiance https://youtu.be/rmWpcyVj1L4
Ahhh ohhhh ce fut une belle soirée avec de la musique formidable, bon le pays gagnant c'est ou il y a une chanteuse avec un décolleté avantageux ouais ouais y avait mieux comme par exemple les talentueux jumeaux irlandais. Ireland: "Lipstick", Jedward - Eurovision Song Contest | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Dim 15 Mai 2011 - 20:12 | |
| Et des trucs un peu bizarres....Caroban, la chanson de la Serbie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Dim 15 Mai 2011 - 20:26 | |
| Et le Justin Bieber suédois, Popular... |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Dim 15 Mai 2011 - 21:49 | |
| - rivela a écrit:
- Bix a raison on a besoin de pluie, il en faut pour faire pousser les patates à ta grand-mère Coli
Oui mais je ne veux pas qu'il pleuve lorsque je dois sortir... A la limite, j'accepte la pluie, mais seulement quand je dors... - rivela a écrit:
Ah ah, quel courage ! Pour te récompenser d'un tel dévouement, je t'offre un petit verre de Caipirinha. Tenté de réaliser la recette hier lors d'un dîner en compagnie de mes futurs beaux-parents (dans 15 ans peut-être voire jamais ) et ça a complètement foiré ! Ce verre-ci a une bonne tête au moins ! :) Et comme ma générosité est grande, j'en offre aussi à tous les Parfumés qui n'ont pas regardé l'Eurovision (comme ça je peux en prendre ) Bonne soirée ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Dim 15 Mai 2011 - 22:02 | |
| Et bien, à ce que je vois, tous les Parfumés qui n'était pas de sorties à Paris ont regardé Eurovision. Et avec tous les extraits mis au bar, c'est vraiment comme si on y était. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai | |
| |
|
| |
| Un bar pour papoter en mai | |
|