| Festival des Illustrateurs | |
|
+10shéhérazade bulle topocl Steven Marko Madame B. Aeriale kenavo shanidar coline 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Festival des Illustrateurs Jeu 26 Mai 2011 - 15:39 | |
| MOULINS (03) les 29 et 30 SEPTEMBRE, 1 et 2 OCTOBRE 2011 Avec une quinzaine d'artistes parmi les plus prestigieux de ces dernières décennies : Frédéric Clément, Georges Lemoine, Loren Capelli, Les Chats Pelés, Kitty Crowther, Natali Fortier, Benoît Jacques, Henri Galeron... Frédéric Clément Benoît Jacques Natali FortierLoren CapelliKitty CrowtherHenri GaleronLes Chats PelésGeorges Lemoine Expositions, master-classes, journée professionnelle, rencontres, lectures, courts-métrages, dédicaces...et concert des Têtes Raides (Chats Pelés)... Pour tout savoir: cliquez ici! Je trouve que c'est un bel événement pour des "Parfumés"!... (je serais d'autant plus contente de vous y retrouver que je participe à son organisation )
Dernière édition par coline le Jeu 26 Mai 2011 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs Jeu 26 Mai 2011 - 15:58 | |
| c'est là que je me rends compte de mon ignorance crasse sur ce sujet... et de tout ce qu'il me reste à découvrir. Merci coline d'ouvrir cette nouvelle porte ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs Jeu 26 Mai 2011 - 16:01 | |
| Tout cela donne bien envie, merci pour la présentation Coline | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs Jeu 26 Mai 2011 - 16:08 | |
| - shanidar a écrit:
- c'est là que je me rends compte de mon ignorance crasse sur ce sujet... et de tout ce qu'il me reste à découvrir. Merci coline d'ouvrir cette nouvelle porte !
Il faut venir à Moulins alors!... Nous y avons à l'année le Centre National de l'Illustration... Plus je découvre, plus je me passionne pour les illustrateurs...Mais j'ai toujours accordé beaucoup d'intérêt aux beaux albums illustrés, et ils ne sont pas exclusivement pour les petits... L'illustration est un monde qui semble trop souvent réservé à l'enfance (il lui est largement consacré) et qui, pourtant, réjouit tout autant les adultes...Je vous le garantis! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs Jeu 26 Mai 2011 - 17:43 | |
| - coline a écrit:
- L'illustration est un monde qui semble trop souvent réservé à l'enfance (il lui est largement consacré) et qui, pourtant, réjouit tout autant les adultes...Je vous le garantis!
On te croit Coline! Je ne connais que Frédéric Clément (j'aime beaucoup) et un peu Lemoine dont vous avez déjà parlé avec Nezumi je crois. Mais au vu de l'affiche ce que font Henri Galeron et Kitty Crowthe me parait superbe aussi... Eclate toi bien, quand on est passionnée comme toi ce sont de super moments. Si une rencontre a lieu je serai partante, bien que ces dates correspondent au Festival de Manosque que je ne rate jamais. A voir donc | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs Jeu 26 Mai 2011 - 21:34 | |
| Voilà un beau rendez-vous. Merci de nous en faire profiter Coline . | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs Ven 27 Mai 2011 - 8:55 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs Mar 21 Juin 2011 - 17:11 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs Mar 21 Juin 2011 - 17:12 | |
| Je voudrais préciser que c'est vraiment un Festival pour les petits et les adultes tout autant... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs Mar 21 Juin 2011 - 17:19 | |
| Je vais essayer de faire un saut sur Moulins pour ce festival. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs Mar 6 Sep 2011 - 14:07 | |
| Je suis dans la préparation de l'événement...Et je m'en fais une immense joie... Le Festival va rassembler les illustrateurs évidemment, mais aussi des auteurs, des éditeurs, des bibliothécaires, des libraires, et nous l'espérons, beaucoup d'amateurs des beaux livres illustrés (adultes comme enfants!) Revoici l'adresse de notre site: Festival des IllustrateursVous pouvez aussi venir nous "aimer" sur FaceBook! (à partir du site ou sur la page FB " Festival des Illustrateurs")...Vos encouragements nous donneront du encore plus de courage! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs Ven 9 Sep 2011 - 11:44 | |
| Sur France Inter, Le Festival des Illustrateurs (écouter à partir de 8mn environ).
| |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs Mer 21 Sep 2011 - 1:11 | |
| Préparatifs... Aujourd'hui Frédéric Clément commençait à installer son exposition... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs | |
| |
|
| |
| Festival des Illustrateurs | |
|