| Un bar pour papoter en juin | |
|
+41LaurenceV Arabella odrey domreader Babelle Little devil Astazie krys Le Bibliomane toma anagramme Marko Ezechielle coline monilet bix229 Noémie zazy Nathria mimi54 Abigail bulle Aeriale Maline Avadoro rivela eXPie animal colimasson Madame B. Epi darkanny IzaBzh traversay Queenie Constance Harelde shanidar Charlie kenavo Bédoulène 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Jeu 2 Juin 2011 - 22:47 | |
| (la pluie aussi). il parait que je travaille demain, et qu'en plus j'ai du boulot ! bonne nuit le bar... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Jeu 2 Juin 2011 - 23:13 | |
| Cool le passage au bar, à récupérer tous les petits trucs à boire et à manger, pendant que tout le monde s'absente ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 3 Juin 2011 - 7:07 | |
| on va poser une introduction de petit-déjeuner : bonne journée le bar... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 3 Juin 2011 - 7:28 | |
| Bon vendredi les parf ! Profitez bien du bon temps ce we et je vous dis à dimanche |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 3 Juin 2011 - 7:51 | |
| - Abigail a écrit:
- (je prends doucement mes marques ici mais tout de même, ce forum est vraiment hors du commun... il y a même des bars sympathiques !)
sympa de lire ça le matin - sentinelle a écrit:
- Bon vendredi les parf ! Profitez bien du bon temps ce we et je vous dis à dimanche
bon week-end Senti et bonne journée les parfumés | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 3 Juin 2011 - 8:58 | |
| Bonjour les Parfumés Pas le temps ce matin pour profiter des agapes d'Orientale, alors (J'ose encore manger des fraises ... du jardin d'une amie !) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 3 Juin 2011 - 9:20 | |
| - Abigail a écrit:
- (je prends doucement mes marques ici mais tout de même, ce forum est vraiment hors du commun... il y a même des bars sympathiques !)
Sympathique en tout cas de commencer la journée par ce genre de petites phrases! Installe toi Abigail et sers toi (du moins de ce qui restera une fois la Queen passée) Je pique un croissant, et file avec un bouquin m'asseoir devant la grande bleue. Qui me suit? Y'a de la place pour tous... Et bonnes vacances à ceux qui partent (Senti, Kena, Odrey, Expie et les autres...) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 3 Juin 2011 - 9:56 | |
| J'ai une faim d'ogre !
Bonjour les Parf' | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 3 Juin 2011 - 11:31 | |
| Salutatous ... | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 3 Juin 2011 - 12:19 | |
| Bon week-end à ceux qui partent en voyage ! De mon côté, quelques jours dans le calme qui vont faire du bien. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 3 Juin 2011 - 19:32 | |
| bonsoir le bar... je m'effrite. c'est bien le calme, la sieste... | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 3 Juin 2011 - 20:03 | |
| Je suis en repos ce soir pour quelques jours...... du temps pour lire....que du bonheur
Bonne soirée à toutes et tous | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 3 Juin 2011 - 20:37 | |
| Bonsoir à ceux qui restent, Animal, Mimi et Avadoro, pour l'instant... Passé une bonne journée, trouvé tout ce que je cherchais du premier coup ( cadeaux, tenue et tout le toutim en vue de festivités prochaines: mariage dans la famille) Du coup je suis de très bonne humeur et j'offre la tournée générale! Ti punch ça vous dit? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 3 Juin 2011 - 20:50 | |
| y en a qui sont au rouge ! ça serait hardcore de caser un ti punch au milieu ! huhu.
un éventuel dehors, plus tard... avec le temps lourd quand même par contre... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 3 Juin 2011 - 20:52 | |
| Bonsoir le bar. je trinque avec toi Aériale. Je reviens de Paris et j'ai très envie de vous recommander ce restaurant qui fait des spécialités du Népal, de l'Inde et du Tibet, un délice. C'est Sagarmatha dans le 15ème. Peut-être que certains parisiens connaissent. Je suis allée au musée du quai Branly voir l'expo Dogon. Les pièces présentées sont magnifiques (pas toujours bien mises en valeur cependant). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin | |
| |
|
| |
| Un bar pour papoter en juin | |
|