| Un bar pour papoter en juin | |
|
+41LaurenceV Arabella odrey domreader Babelle Little devil Astazie krys Le Bibliomane toma anagramme Marko Ezechielle coline monilet bix229 Noémie zazy Nathria mimi54 Abigail bulle Aeriale Maline Avadoro rivela eXPie animal colimasson Madame B. Epi darkanny IzaBzh traversay Queenie Constance Harelde shanidar Charlie kenavo Bédoulène 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 3 Juin 2011 - 21:08 | |
| Je trinque aussi, allez hop et vous souhaite une bonne soirée par la même occasion! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 3 Juin 2011 - 21:52 | |
| Attendez-moi pour trinquer aussi ! - Orientale a écrit:
"Zakouska" en bulgare sihnifie "petit dejuener", en russe, c'est amuse-guele.
Voila ma "zakouska" de WE:
Eh eh, j'étais sûre que tu m'en apprendrais un peu plus ! Bonne soirée et bonnes vacances à ceux qui partent ! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 3 Juin 2011 - 22:11 | |
| - mimi54 a écrit:
- Je suis en repos ce soir pour quelques jours...... du temps pour lire....que du bonheur Bonne soirée à toutes et tous
je me demandais où tu étais passée, je ne te voyais plus !!!! Bon OK, pendant que j'étais sur ma terrasse, Madame s'amusait à jouer les vampires !!! alors bon repos pour ces quelques jours Je me deman - aeriale a écrit:
- Bonsoir à ceux qui restent, Animal, Mimi et Avadoro, pour l'instant...
Passé une bonne journée, trouvé tout ce que je cherchais du premier coup ( cadeaux, tenue et tout le toutim en vue de festivités prochaines: mariage dans la famille) Du coup je suis de très bonne humeur et j'offre la tournée générale! Ti punch ça vous dit?
Oh oui, un ti'punch avec du rhum de Guyane, un délice !!!!! j'en reprends un second verre si tu le permets Orientale nosdrovia (tu sauras lire en phonétique) pour les zakouska | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 3 Juin 2011 - 22:48 | |
| Bonne nuit à tous ! je viens de regarder 84 Charing Cross Road!! à demain !! | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 3 Juin 2011 - 22:55 | |
| Soirée passée devant la télévision, pour voir Federer se qualifier pour la finale de Roland Garros, face à un Djokovic jusqu'alors invincible cette saison. Un match immense...en tant que supporter inconditionnel du Suisse depuis plus de dix ans, cela fait plaisir de le voir retrouver son tennis de ses plus belles années. Nouvel acte du duel Federer/Nadal pour conclure le tournoi dimanche. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 3 Juin 2011 - 23:22 | |
| - Avadoro a écrit:
- Soirée passée devant la télévision, pour voir Federer se qualifier pour la finale de Roland Garros, face à un Djokovic jusqu'alors invincible cette saison.
Un match immense...en tant que supporter inconditionnel du Suisse depuis plus de dix ans, cela fait plaisir de le voir retrouver son tennis de ses plus belles années. Nouvel acte du duel Federer/Nadal pour conclure le tournoi dimanche. Pareil ! Je préfère le tennis de Federer à celui de Nadal. Il me rappelle un peu Edberg au jeu aérien et offensif... | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 3 Juin 2011 - 23:47 | |
| Bonnuitatous ... | |
|
| |
Abigail Espoir postal
Messages : 28 Inscription le : 30/05/2011 Age : 35 Localisation : Paris
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 8:43 | |
| - Abigail a écrit:
- Avadoro a écrit:
- Soirée passée devant la télévision, pour voir Federer se qualifier pour la finale de Roland Garros, face à un Djokovic jusqu'alors invincible cette saison.
Un match immense...en tant que supporter inconditionnel du Suisse depuis plus de dix ans, cela fait plaisir de le voir retrouver son tennis de ses plus belles années. Nouvel acte du duel Federer/Nadal pour conclure le tournoi dimanche. Je me demande bien comment vous faites pour regarder le tennis à la télé... A chaque fois que j'ai essayé je me suis endormie. Le bruit rythmé de la balle frappée, c'est un peu comme la formule 1, moi ça m'hypnotise c'est affreux Je te comprends pour la F1, rien que le bruit c'est l'horreur. Mais pour le tennis c'est pas pareil! Contente aussi de voir ce fameux duel dimanche...(Et ne le dites pas à Kena, mais je suis aussi pour Federer!!) Bon dimanche à tous. On va sortir les baskets et se bouger un peu avant qu'il flotte... Et j'oubliais: Super Manif des Motards en Colère prévue à 14heures | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 9:57 | |
| Bon samedi à tous les Parfumés !!! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 10:04 | |
| - Avadoro a écrit:
Un match immense...en tant que supporter inconditionnel du Suisse depuis plus de dix ans, cela fait plaisir de le voir retrouver son tennis de ses plus belles années. Nouvel acte du duel Federer/Nadal pour conclure le tournoi dimanche. Au moins c'était un vrai beau match intéressant ! Nadal me gonfle un peu, manque de finesse. Et j'espère que c'est Schiavone qui va gagner chez les femmes. Son jeu est aussi plus intéressant que celui de la chinoise Na Li. Abigail : méfies-toi, une âme mal intentionnée, pourrait profiter de ton état hypnotique pendant les matchs de f1 ou les tournois de tennis, pour te conditionner à faire n'importe quoi à ton réveil ! Et bonjour gens de bar. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 10:13 | |
| Bonjour les Parfumés et bon we à tous ! Je n'ai jamais compris l'intérêt de regarder un match de tennis à la télé mais j'avoue que le bruit de la balle est très envoutant | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 10:40 | |
| Regarder un match de tennis à la télé est plus éprouvant pour le coeur et les nefs que de jouer soi-même ou supporter son équipe. J'ai donc arrêté, mais je regrette de n'avoir pas osé regarder Federer !!!! Les parfumés je vous attends, le thé est prêt, la tarte aux mirabelles est dans le four et mois, je suis prête !!!! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 11:34 | |
| je crois que je préfère la F1 au tennis... ce qui reste moins bien que les courses de tourisme, le rally ou le curling, ou le billard.
toutes choses non vues depuis...
bonjour le bar !
je vais voir tree of life ce weekend ou pas, finalement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin | |
| |
|
| |
| Un bar pour papoter en juin | |
|