Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un bar pour papoter en juin

+41
LaurenceV
Arabella
odrey
domreader
Babelle
Little devil
Astazie
krys
Le Bibliomane
toma
anagramme
Marko
Ezechielle
coline
monilet
bix229
Noémie
zazy
Nathria
mimi54
Abigail
bulle
Aeriale
Maline
Avadoro
rivela
eXPie
animal
colimasson
Madame B.
Epi
darkanny
IzaBzh
traversay
Queenie
Constance
Harelde
shanidar
Charlie
kenavo
Bédoulène
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

Un bar pour papoter en juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juin   Un bar pour papoter en juin - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:08

Je trinque aussi, allez hop tchintchin et vous souhaite une bonne soirée par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juin   Un bar pour papoter en juin - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:52

Attendez-moi pour trinquer aussi ! dentsblanches tchintchin

Orientale a écrit:

"Zakouska" en bulgare sihnifie "petit dejuener", en russe, c'est amuse-guele.

Voila ma "zakouska" de WE:

Un bar pour papoter en juin - Page 5 Images14

Eh eh, j'étais sûre que tu m'en apprendrais un peu plus ! Very Happy

Bonne soirée et bonnes vacances à ceux qui partent !
http://colimasson.over-blog.com/#
zazy
Sage de la littérature
zazy

Inscription le : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juin   Un bar pour papoter en juin - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:11

mimi54 a écrit:
Je suis en repos ce soir pour quelques jours...... du temps pour lire....que du bonheur Bonne soirée à toutes et tous
je me demandais où tu étais passée, je ne te voyais plus !!!!
Bon OK, pendant que j'étais sur ma terrasse, Madame s'amusait à jouer les vampires !!! alors bon repos pour ces quelques jours
Je me deman
aeriale a écrit:
Bonsoir à ceux qui restent, Animal, Mimi et Avadoro, pour l'instant...

Passé une bonne journée, trouvé tout ce que je cherchais du premier coup ( cadeaux, tenue et tout le toutim en vue de festivités prochaines: mariage dans la famille) Du coup je suis de très bonne humeur et j'offre la tournée générale! Ti punch ça vous dit?

Un bar pour papoter en juin - Page 5 22_pob10

swing
Oh oui, un ti'punch avec du rhum de Guyane, un délice !!!!! j'en reprends un second verre si tu le permets
Orientale nosdrovia (tu sauras lire en phonétique) pour les zakouska
http://zazymut.over-blog.com
Noémie
Sage de la littérature
Noémie

Inscription le : 24/11/2010

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juin   Un bar pour papoter en juin - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:48

Bonne nuit à tous !

je viens de regarder 84 Charing Cross Road!! drunken

à demain !!
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro

Inscription le : 03/01/2011

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juin   Un bar pour papoter en juin - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:55

Soirée passée devant la télévision, pour voir Federer se qualifier pour la finale de Roland Garros, face à un Djokovic jusqu'alors invincible cette saison.
Un match immense...en tant que supporter inconditionnel du Suisse depuis plus de dix ans, cela fait plaisir de le voir retrouver son tennis de ses plus belles années. cheers
Nouvel acte du duel Federer/Nadal pour conclure le tournoi dimanche.
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juin   Un bar pour papoter en juin - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:22

Avadoro a écrit:
Soirée passée devant la télévision, pour voir Federer se qualifier pour la finale de Roland Garros, face à un Djokovic jusqu'alors invincible cette saison.
Un match immense...en tant que supporter inconditionnel du Suisse depuis plus de dix ans, cela fait plaisir de le voir retrouver son tennis de ses plus belles années. cheers

Pareil ! Un bar pour papoter en juin - Page 5 32962 Je préfère le tennis de Federer à celui de Nadal. Il me rappelle un peu Edberg au jeu aérien et offensif...
Constance
Zen littéraire
Constance

Inscription le : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juin   Un bar pour papoter en juin - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:47

Bonnuitatous ... byebye
Abigail
Espoir postal
Abigail

Inscription le : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juin   Un bar pour papoter en juin - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:23

Avadoro a écrit:

Je me demande bien comment vous faites pour regarder le tennis à la télé... Shocked A chaque fois que j'ai essayé je me suis endormie. Le bruit rythmé de la balle frappée, c'est un peu comme la formule 1, moi ça m'hypnotise c'est affreux dentsblanches
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juin   Un bar pour papoter en juin - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 8:43

Abigail a écrit:
Avadoro a écrit:

Je me demande bien comment vous faites pour regarder le tennis à la télé... Shocked A chaque fois que j'ai essayé je me suis endormie. Le bruit rythmé de la balle frappée, c'est un peu comme la formule 1, moi ça m'hypnotise c'est affreux dentsblanches
Je te comprends pour la F1, rien que le bruit c'est l'horreur. Mais pour le tennis c'est pas pareil! Contente aussi de voir ce fameux duel dimanche...(Et ne le dites pas à Kena, mais je suis aussi pour Federer!!)

Bon dimanche à tous. On va sortir les baskets et se bouger un peu avant qu'il flotte...

Et j'oubliais: Super Manif des Motards en Colère prévue à 14heures woohoo
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juin   Un bar pour papoter en juin - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 8:53

Bonne journée à tous.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Noémie
Sage de la littérature
Noémie

Inscription le : 24/11/2010

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juin   Un bar pour papoter en juin - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 9:57

Bon samedi à tous les Parfumés !!! Un bar pour papoter en juin - Page 5 2603
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juin   Un bar pour papoter en juin - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:04

Avadoro a écrit:

Au moins c'était un vrai beau match intéressant !

Nadal me gonfle un peu, manque de finesse.

Et j'espère que c'est Schiavone qui va gagner chez les femmes. Son jeu est aussi plus intéressant que celui de la chinoise Na Li.

Abigail : méfies-toi, une âme mal intentionnée, pourrait profiter de ton état hypnotique pendant les matchs de f1 ou les tournois de tennis, pour te conditionner à faire n'importe quoi à ton réveil !

Et bonjour gens de bar.
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juin   Un bar pour papoter en juin - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:13

Bonjour les Parfumés joie et bon we à tous !

Je n'ai jamais compris l'intérêt de regarder un match de tennis à la télé mais j'avoue que le bruit de la balle est très envoutant zen
zazy
Sage de la littérature
zazy

Inscription le : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juin   Un bar pour papoter en juin - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:40

Regarder un match de tennis à la télé est plus éprouvant pour le coeur et les nefs que de jouer soi-même ou supporter son équipe.
J'ai donc arrêté, mais je regrette de n'avoir pas osé regarder Federer !!!!
Les parfumés je vous attends, le thé est prêt, la tarte aux mirabelles est dans le four et mois, je suis prête !!!!
http://zazymut.over-blog.com
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juin   Un bar pour papoter en juin - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:34

je crois que je préfère la F1 au tennis... ce qui reste moins bien que les courses de tourisme, le rally ou le curling, ou le billard.

toutes choses non vues depuis...

bonjour le bar !

je vais voir tree of life ce weekend ou pas, finalement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juin   Un bar pour papoter en juin - Page 5 Empty

Un bar pour papoter en juin
Page 5 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant