| Un bar pour papoter en juillet | |
|
+40Babelle Steven chrisdusud bix229 Charlie Nathria Arabella Tony coline Marko rivela zazy Maryvonne Constance traversay bulle darkanny odrey domreader Cliniou Maline Epi LaurenceV mimi54 Marie Noémie eXPie Aeriale Avadoro animal Sophie Bédoulène shanidar krys Madame B. colimasson kenavo Cachemire Queenie Harelde 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 9 Juil 2011 - 18:46 | |
| Je resterai quelques jours à portée d'ordinateur à partir du 14 juillet, en Bretagne. Le "vrai" départ est prévu le 23 juillet avec deux semaines à passer dans le Valais | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 9 Juil 2011 - 19:29 | |
| Le valais c'est dans quel département ? | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 9 Juil 2011 - 20:08 | |
| - zazy a écrit:
-
- aeriale a écrit:
- zazy a écrit:
- Hier, nous avons fêté le brevet de mon neveu. Saviez-vous que, maintenant, il y a des mentions au brevet ???? bon, en tout cas, il a eu mention TB. Donc, nous avons arrosé, normal !!!!!
Eh bé dis moi, vous l'avez sacrément fêté ce brevet!! C'est peut-être pour ça qu'ils le maintiennent après tout, pour que la famille s'arsouille allègrement
- Citation :
- Si l'un d'entre vous n'est pas éloigné du sud de la Nièvre (Ariale, je pense à toi), allez voir sur mon blog il y a quelque chose d'intéresant
Je suis allée voir mais pour nous ça fait loin Zazy ...(Tu dois me confondre avec Coline qui habite à Moulins) Au fait...ariale c'est la lessive hu hu. Moi c'est aeriale :) Mille excuses Aériale, le vin jaune a encore frappé !!!!! Je t'ai confondue avec Coline, j'y ai repensé après et tu confirmes !!!!
Donc, Coline si tu nous lis..... nous t'attendons Si tu nous connaissais Zazy, tu ne pourrais plus nous confondre!... Je vais aller voir ton site...Mais dis-moi, nous sommes presque voisines! Je ne passe pas souvent par le bar, je fais une exception ce soir...Je tiens à féliciter nos brillants étudiants parfumés (Lara, Searchme, Kierkegaard...J'espère que je ne suis pas passée à côté d'une autre bonne nouvelle!) De mon côté, je suis sur ledépart, le Sud...direction Avignon, puis le Vercors... Vous ne vous vous apercevrez guère de mon absence car je n'ai pas été très assidue au forum ces derniers temps... Bel été à tous! | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 9 Juil 2011 - 20:23 | |
| Kenavo: j'adore ta photo d'avatar; dommage que je ne sois pas aussi classe quand je prends l'avion!
J'ai survolé le bar; on dirait que tout le monde part en vacances ou en week-end; alors profitez bien. Si je suis seule au bar, je boirai 2-3 verres quand même en attendant mes vacances, normalement dans un mois.
Dernière édition par Sophie le Dim 10 Juil 2011 - 2:53, édité 1 fois | |
|
| |
Tony Espoir postal
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 9 Juil 2011 - 20:42 | |
| Bientôt je pars à Cap d'Agde une semaine, ensuite ce sera une semaine à Paris et j'enchaine encore avec deux semaines en Espagne ! Je ne pourrais être très présent à certains moments vu qu'il n'y aura pas tout le temps internet ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 9 Juil 2011 - 20:45 | |
| profitez bien les vacanciers !
les weekend c'est ce qu'il me reste. donc pas beaucoup au bar, mais là quand même. la carpette panda, derrière le rideau rose BC, c'est moi. | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 9 Juil 2011 - 21:03 | |
| Euh !!!! non !!! excusez-moi d'être un peu trouble-fête, mais je ne suis pas en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai un CDD jusqu'à début septembre !!! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 9 Juil 2011 - 21:08 | |
| - zazy a écrit:
- Euh !!!! non !!! excusez-moi d'être un peu trouble-fête, mais je ne suis pas en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai un CDD jusqu'à début septembre !!!
Et en plus je parie que l'on ne te paie même pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 9 Juil 2011 - 21:10 | |
| - coline a écrit:
Si tu nous connaissais Zazy, tu ne pourrais plus nous confondre!... Je vais aller voir ton site...Mais dis-moi, nous sommes presque voisines!
Je ne passe pas souvent par le bar, je fais une exception ce soir...Je tiens à féliciter nos brillants étudiants parfumés (Lara, Searchme, Kierkegaard...J'espère que je ne suis pas passée à côté d'une autre bonne nouvelle!) Et oui, d'autant que j'ai passé une très grande partie de ma vie à Moulins !!!! Moi non plus, je n'ai pas été trop présente, prise par les petits-enfants Bonnes vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 9 Juil 2011 - 21:11 | |
| - Arabella a écrit:
- zazy a écrit:
- Euh !!!! non !!! excusez-moi d'être un peu trouble-fête, mais je ne suis pas en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai un CDD jusqu'à début septembre !!!
Et en plus je parie que l'on ne te paie même pas.
Arabella, tu as tout compris. Mais, si je suis payée en bisous et câlins !!!!! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 9 Juil 2011 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Tony Espoir postal
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 9 Juil 2011 - 21:30 | |
| J'ai une pensée pour ceux qui travaillent ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 9 Juil 2011 - 21:49 | |
| - Kierkegaard a écrit:
- Je viens d'avoir officiellement mon master 2. Moyenne de l'année 13,6. Suis content je vais pouvoir me lancer dans un master recherche et un doctorat.
Bravo à toi ! Tu vas pouvoir travailler encore plus à partir de l'année prochaine ! - Sophie a écrit:
J'ai survolé le bar; on dirait que tout le monde part en vacances ou en week-end; alors profitez bien. Si je suis seule au bar, je boirai 2-3 verres quand même en attendant mes vacances, normalement dans un mois. Mais non, je serais là pour t'accompagner ! On boira des petits coups ensemble... Pour bien commencer, je te propose un planteur, ça te dit ? Et bonnes vacances à ceux qui partent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 9 Juil 2011 - 21:51 | |
| je m'inscris au bar, mais une fois que les petits enfants seront couchés !!! je ne voudrais pas qu'ils voient leur grand-mère affalée sur un tabouret de bar !!! mon autorité en prendrait en sacré coup. Mais je compte sur vous pour me garder le tout au frais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet | |
| |
|
| |
| Un bar pour papoter en juillet | |
|