| Un bar pour papoter en juillet | |
|
+40Babelle Steven chrisdusud bix229 Charlie Nathria Arabella Tony coline Marko rivela zazy Maryvonne Constance traversay bulle darkanny odrey domreader Cliniou Maline Epi LaurenceV mimi54 Marie Noémie eXPie Aeriale Avadoro animal Sophie Bédoulène shanidar krys Madame B. colimasson kenavo Cachemire Queenie Harelde 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 9 Juil 2011 - 21:54 | |
| T'inquiètes, on te couvre, on dira rien à personne... à condition que tu fournisses le bar toi aussi ! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| |
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 9 Juil 2011 - 22:05 | |
| - Tony a écrit:
- J'ai une pensée pour ceux qui travaillent !
Merci !! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Dim 10 Juil 2011 - 2:55 | |
| Bon alors un Planteur et je découvre que Zazy est Bourguignonne comme moi; on va visiter des caves virtuelles! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Dim 10 Juil 2011 - 4:40 | |
| Ciel. Je pars travailler 3 jours , je reviens et.. heu.. qu'est-il arrivé à notre panda? Encore un coup des graines germées?? Ca devient inquiétant. Bonnes vacances aux vacanciers, et bravo aux deux bachelières bien sûr, mais aussi à Søren Aabye Kierkegaard pour son master | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Dim 10 Juil 2011 - 8:01 | |
| Bon Dimanche à tous....pour nous,arrivée prévue de quatre-pattes aujourd'hui !!!! La famille s'agrandit ... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Dim 10 Juil 2011 - 10:07 | |
| - Sophie a écrit:
- Kenavo: j'adore ta photo d'avatar; dommage que je ne sois pas aussi classe quand je prends l'avion!
merci, et moi non-plus je n'ai pas cette classe en prenant l'avion, plutôt le contraire puique je déteste monter dans ces trucs Bonnes vacances pour ceux qui partent et bon dimanche aux Parfumés (avec ou sans agrandissement de famille ) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Dim 10 Juil 2011 - 11:30 | |
| - zazy a écrit:
- Mille excuses Aériale, le vin jaune a encore frappé !!!!!
Je t'ai confondue avec Coline, j'y ai repensé après et tu confirmes !!!! Pas grave, me confondre avec Coline c'est même agréable car c'est ma copine Coline!! Sinon, pour vous rejoindre...oui, on peut essayer par la RN7 mais si tu me mets des concertos classiques à l'arrivée...hu hu, je risque de repartir aussi sec. (Pas frapper, les mordus) - Bédoulène a écrit:
- alors Aériale tu sillonnes les rues de Nice au gré des notes ?
Presque Bédou :) En tout cas quatre petits jours c'est bien trop court... Mémoire défaillante, j'ai déjà oublié le nom de ceux en partance, mais je vous souhaite de bien vous éclater! Hier fût une soirée mémorable pour nous, on a dansé et fêté l'été jusqu'à pas d'heure. Suis un peu groggy ce matin Bises à tous! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Dim 10 Juil 2011 - 12:40 | |
| Bon appétit à tous et bonne journée.
Noémie, il va falloir nous en dire plus sur ce quatre pattes. Je lui souhaite la bienvenue. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Dim 10 Juil 2011 - 12:59 | |
| et pourquoi pas un essai bière du coin et Taleggio pour ce midi (découverte de fromage !) ? (si vous venez dans le coin, par hasard, et que vous croisez des établissements qui proposent les fromages de Au gré du lait... c'est un bon signe !) | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Dim 10 Juil 2011 - 13:19 | |
| J'ai FAIM ! Merci, animal, pour cette suggestion de fromage Bon dimanche à tous les Parfumés. Ici grand beau avant l'arrivée cette nuit d'un temps moins clément, orageux et froid et ceci pour toute la semaine prochaine | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Dim 10 Juil 2011 - 13:27 | |
| c'est super BON ! c'est tout doux dans la bouche et un peu piquant en même temps. La bière (Salamandre) est un peu costaude et fraiche et aurait tendance à rincer trop vite le goût de ce beau fromage... qui revient cependant tout en finesse. j'ai réussi à m'arrêter quand même...
y a des semaines pourries, un trop plein de fatigue, un semblant de raz-le-bol mais c'est un petit bout de vraie vie, un petit peu de savoir vivre qui reste. | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Dim 10 Juil 2011 - 14:01 | |
| - Sophie a écrit:
- Bon alors un Planteur et je découvre que Zazy est Bourguignonne comme moi; on va visiter des caves virtuelles!
Je suis contente d'apprendre que la Bourgogne s'étendait jusqu'à Tahiti !!!! tiens, je pourrais y aller en voiture - Marie a écrit:
- Ciel. Je pars travailler 3 jours , je reviens et.. heu.. qu'est-il arrivé à notre panda? Encore un coup des graines germées?? Ca devient inquiétant.
Bonnes vacances aux vacanciers, et bravo aux deux bachelières bien sûr, mais aussi à Søren Aabye Kierkegaard pour son master Les graines germées...... c'est pas un truc pour des gens normaux ça !!!!! - Noémie a écrit:
- Bon Dimanche à tous....pour nous,arrivée prévue de quatre-pattes aujourd'hui !!!! La famille s'agrandit ...
quelle race ? - animal a écrit:
- et pourquoi pas un essai bière du coin et Taleggio pour ce midi (découverte de fromage !) ?
(si vous venez dans le coin, par hasard, et que vous croisez des établissements qui proposent les fromages de Au gré du lait... c'est un bon signe !) C'est quoi comme fromage ???? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Dim 10 Juil 2011 - 14:16 | |
| clic sur Taleggio dans le message au dessus !
(et je dois avouer que le dessert était une barquette de fraises ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet | |
| |
|
| |
| Un bar pour papoter en juillet | |
|