Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un bar pour papoter en juillet

+40
Babelle
Steven
chrisdusud
bix229
Charlie
Nathria
Arabella
Tony
coline
Marko
rivela
zazy
Maryvonne
Constance
traversay
bulle
darkanny
odrey
domreader
Cliniou
Maline
Epi
LaurenceV
mimi54
Marie
Noémie
eXPie
Aeriale
Avadoro
animal
Sophie
Bédoulène
shanidar
krys
Madame B.
colimasson
kenavo
Cachemire
Queenie
Harelde
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

Un bar pour papoter en juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 12 EmptySam 9 Juil 2011 - 21:54

T'inquiètes, on te couvre, on dira rien à personne... à condition que tu fournisses le bar toi aussi ! diablotin
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
zazy
Sage de la littérature
zazy

Inscription le : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 12 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:04

colimasson a écrit:
T'inquiètes, on te couvre, on dira rien à personne... à condition que tu fournisses le bar toi aussi ! diablotin
pas de problème, j'ai des réserves, l'armoire à alcool est pleine !!!! je vous attends swing
http://zazymut.over-blog.com
Noémie
Sage de la littérature
Noémie

Inscription le : 24/11/2010

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 12 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:05

Tony a écrit:
J'ai une pensée pour ceux qui travaillent !

Merci !! bonjour
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 12 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:08

zazy a écrit:
pas de problème, j'ai des réserves, l'armoire à alcool est pleine !!!! je vous attends swing
... merci rose...
Sophie
Sage de la littérature
Sophie

Inscription le : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 12 EmptyDim 10 Juil 2011 - 2:55

Bon alors un Planteur et je découvre que Zazy est Bourguignonne comme moi; on va visiter des caves virtuelles!
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 12 EmptyDim 10 Juil 2011 - 4:40

Ciel. Je pars travailler 3 jours , je reviens et.. heu.. qu'est-il arrivé à notre panda? Encore un coup des graines germées?? Ca devient inquiétant.
Bonnes vacances aux vacanciers, et bravo aux deux bachelières bien sûr, mais aussi à Søren Aabye Kierkegaard pour son master bravo
Noémie
Sage de la littérature
Noémie

Inscription le : 24/11/2010

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 12 EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:01

Bon Dimanche à tous....pour nous,arrivée prévue de quatre-pattes aujourd'hui !!!! La famille s'agrandit ...Un bar pour papoter en juillet - Page 12 Animal10

kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 12 EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:07

Sophie a écrit:
Kenavo: j'adore ta photo d'avatar; dommage que je ne sois pas aussi classe quand je prends l'avion!
merci, et moi non-plus je n'ai pas cette classe en prenant l'avion, plutôt le contraire puique je déteste monter dans ces trucs rire

Bonnes vacances pour ceux qui partent swing

et bon dimanche aux Parfumés (avec ou sans agrandissement de famille Wink )

sunny
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 12 EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:30

zazy a écrit:
Mille excuses Aériale, le vin jaune a encore frappé !!!!!
Je t'ai confondue avec Coline, j'y ai repensé après et tu confirmes !!!!
Pas grave, me confondre avec Coline c'est même agréable car c'est ma copine Coline!! Sinon, pour vous rejoindre...oui, on peut essayer par la RN7 mais si tu me mets des concertos classiques à l'arrivée...hu hu, je risque de repartir aussi sec. (Pas frapper, les mordus)

Bédoulène a écrit:
alors Aériale tu sillonnes les rues de Nice au gré des notes ?
Presque Bédou :) En tout cas quatre petits jours c'est bien trop court...

Mémoire défaillante, j'ai déjà oublié le nom de ceux en partance, mais je vous souhaite de bien vous éclater! Hier fût une soirée mémorable pour nous, on a dansé et fêté l'été jusqu'à pas d'heure. Suis un peu groggy ce matin geek

Bises à tous!
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 12 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:40

Bon appétit à tous et bonne journée.

Noémie, il va falloir nous en dire plus sur ce quatre pattes. Je lui souhaite la bienvenue.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 12 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:59

et pourquoi pas un essai bière du coin et Taleggio pour ce midi (découverte de fromage !) ?

Un bar pour papoter en juillet - Page 12 Talegg10

(si vous venez dans le coin, par hasard, et que vous croisez des établissements qui proposent les fromages de Au gré du lait... c'est un bon signe !)
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 12 EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:19

J'ai FAIM ! miammiam Merci, animal, pour cette suggestion de fromage langue pendante

Bon dimanche à tous les Parfumés.
Ici grand beau avant l'arrivée cette nuit d'un temps moins clément, orageux et froid et ceci pour toute la semaine prochaine pleurs
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 12 EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:27

c'est super BON ! c'est tout doux dans la bouche et un peu piquant en même temps. La bière (Salamandre) est un peu costaude et fraiche et aurait tendance à rincer trop vite le goût de ce beau fromage... qui revient cependant tout en finesse. j'ai réussi à m'arrêter quand même...

y a des semaines pourries, un trop plein de fatigue, un semblant de raz-le-bol mais c'est un petit bout de vraie vie, un petit peu de savoir vivre qui reste.
zazy
Sage de la littérature
zazy

Inscription le : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 12 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:01

Sophie a écrit:
Bon alors un Planteur et je découvre que Zazy est Bourguignonne comme moi; on va visiter des caves virtuelles!
Je suis contente d'apprendre que la Bourgogne s'étendait jusqu'à Tahiti !!!! tiens, je pourrais y aller en voiture dentsblanches

Marie a écrit:
Ciel. Je pars travailler 3 jours , je reviens et.. heu.. qu'est-il arrivé à notre panda? Encore un coup des graines germées?? Ca devient inquiétant.
Bonnes vacances aux vacanciers, et bravo aux deux bachelières bien sûr, mais aussi à Søren Aabye Kierkegaard pour son master bravo
Les graines germées...... c'est pas un truc pour des gens normaux ça !!!!! laugh

Noémie a écrit:
Bon Dimanche à tous....pour nous,arrivée prévue de quatre-pattes aujourd'hui !!!! La famille s'agrandit ...Un bar pour papoter en juillet - Page 12 Animal10
quelle race ?

animal a écrit:
et pourquoi pas un essai bière du coin et Taleggio pour ce midi (découverte de fromage !) ?

Un bar pour papoter en juillet - Page 12 Talegg10

(si vous venez dans le coin, par hasard, et que vous croisez des établissements qui proposent les fromages de Au gré du lait... c'est un bon signe !)
C'est quoi comme fromage ????
http://zazymut.over-blog.com
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 12 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:16

clic sur Taleggio dans le message au dessus !

(et je dois avouer que le dessert était une barquette de fraises ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bar pour papoter en juillet   Un bar pour papoter en juillet - Page 12 Empty

Un bar pour papoter en juillet
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant