| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Que lisez-vous en août ? | |
|
+56Arabella domreader Maline Juliet Charlie Chouette LaurenceV Mordicus lullaby Nathria Suny Camille19 pierre de jade sylvain- monilet bulle krys Ezechielle Queenie IzaBzh Maryvonne Onuphrius Lamouette Harelde rivela Avadoro touti darkanny MartineR Aeriale Bédoulène colimasson coline uolav Sophie shanidar Madame B. Cachemire eXPie Epi Babelle Le Bibliomane Bibliophile topocl Noémie animal Theo ocean mimi54 Steven Marko bix229 traversay chrisdusud tom léo kenavo 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août ? Jeu 1 Sep 2011 - 15:42 | |
| je ferai fil et post ce soir ou demain. je me réjouis du plaisir que tu es en train de trouver, kenavo | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août ? Jeu 1 Sep 2011 - 15:45 | |
| - topocl a écrit:
- je ferai fil et post ce soir ou demain. je me réjouis du plaisir que tu es en train de trouver, kenavo
parfois le destin d'un livre est étrange.. j'avais découvert lors de la sortie en allemand.. mais n'ayant pas eu le temps de regarder de plus près, j'avais oublié.. et le moment qu'il y a eu la parution en France, je voulais le lire tout de suite.. mais le tout de suite chez moi est parfois pas fiable en tout cas je me régale jusqu'à présent | |
| | | Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août ? Jeu 1 Sep 2011 - 16:59 | |
| Je lis Torture de Luigi Capauana. | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août ? Jeu 1 Sep 2011 - 17:03 | |
| - kenavo a écrit:
- topocl a écrit:
- je l'ai fini. Un sacré choc. Il faut se précipiter. Je prépare un post
ah oui.. si tu veux bien lui ouvrir un fil? sinon je vais le faire à partir de ton post.. je suis en train de le lire et c'est vraiment très bien... Ca m'intrigue, je suis impatiente de voir que vous en dites. | |
| | | Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août ? Jeu 1 Sep 2011 - 17:07 | |
| - Epi a écrit:
- kenavo a écrit:
- topocl a écrit:
- je l'ai fini. Un sacré choc. Il faut se précipiter. Je prépare un post
ah oui.. si tu veux bien lui ouvrir un fil? sinon je vais le faire à partir de ton post.. je suis en train de le lire et c'est vraiment très bien... Ca m'intrigue, je suis impatiente de voir que vous en dites. J'avoue que moi aussi. J'ai commencé à me renseigner sur ce bouquin. Apparemment, un évènement aux Pays-Bas. Le sujet m'intéresse. Je le mets dans ma PAL. Et j'ai envoyé la référence à la bibliothécaire qui gère les achats de la médiathèque de mon village. | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août ? Ven 2 Sep 2011 - 21:44 | |
| - touti a écrit:
- oui moi aussi je doute tu ferais mieux de lire le kamasutra parce que Freud il était plutôt du genre coincé !
Euh non pas tant que ça, enfin, ça dépend ce qu'on entend par "coincé"... Au contraire je trouve certains passages de ses théories plutôt novateurs pour l'époque. Pour aujourd'hui, bien sûr, c'est largement dépassé... - Theo a écrit:
va directement à Sade Il m'emballe pas des masses non plus Et je note vos références vous autres | |
| | | ocean Main aguerrie
Messages : 338 Inscription le : 01/08/2011 Age : 61 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août ? Lun 5 Sep 2011 - 14:19 | |
| - Madame B. a écrit:
- topocl a écrit:
- Citation :
- Je commence Les insurrections singulières de Jeanne Bennameur
Je te souhaite une bonne lecture. J'avais beaucoup aimé. Les insurrections singulières : un coup de coeur pour moi pour 2010-2011. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août ? | |
| |
| | | | Que lisez-vous en août ? | |
|