| Que lisez-vous en août ? | |
|
+56Arabella domreader Maline Juliet Charlie Chouette LaurenceV Mordicus lullaby Nathria Suny Camille19 pierre de jade sylvain- monilet bulle krys Ezechielle Queenie IzaBzh Maryvonne Onuphrius Lamouette Harelde rivela Avadoro touti darkanny MartineR Aeriale Bédoulène colimasson coline uolav Sophie shanidar Madame B. Cachemire eXPie Epi Babelle Le Bibliomane Bibliophile topocl Noémie animal Theo ocean mimi54 Steven Marko bix229 traversay chrisdusud tom léo kenavo 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août ? Dim 21 Aoû 2011 - 12:08 | |
| - searchxme a écrit:
- Sophie a écrit:
- bulle a écrit:
- Sophie a écrit:
- Kahnweiler, l'homme de l'art de Pierre Assouline.
J'attendrai tes commentaires, j'avais bien aimé " La cliente" d'Assouline. Généralement j'aime tout ce qu'écrit Assouline et particulièrement ses biographies; et c'est bien parti pour que ça me plaise. Je vois que vous connaissez Assouline. On m'a prêté Les invités. Vous l'avez déjà lu? Tu peux en lire plusieurs critiques sur une des pages du fil qui est consacré à l'auteur, ici. Mais bon, est-ce que tu auras toujours envie de lire le livre après, ça... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août ? Dim 21 Aoû 2011 - 14:13 | |
| | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août ? Dim 21 Aoû 2011 - 14:23 | |
| | |
|
| |
touti Main aguerrie
Messages : 589 Inscription le : 07/08/2011 Age : 51 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août ? Dim 21 Aoû 2011 - 14:26 | |
| Vous lisez tous beaucoup, moi j'ai 2 livres de commencés et je n'arrive pas à m'y mettre cette semaine, je bosse pas mal et le soir mes yeux pleurent au bout de 3 pages et je m'endors | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août ? Dim 21 Aoû 2011 - 14:30 | |
| Moi j'ai l'opportunité, plus de 2h30 de trajet en train par jour ! Mais parfois, je me dis que nous sommes des serial lecteurs, est-ce bien raisonnable | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août ? Dim 21 Aoû 2011 - 14:32 | |
| - IzaBzh a écrit:
- Moi j'ai l'opportunité, plus de 2h30 de trajet en train par jour ! Mais parfois, je me dis que nous sommes des serial lecteurs, est-ce bien raisonnable
Bah, ça fait de mal à personne hein ! (même pas à nous ) | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août ? Dim 21 Aoû 2011 - 14:44 | |
| Des fois, je me dis que je suis droguée ! Quand il ne me reste plus qu'1 livre à lire, je fonce en chercher d'autres de peur de manquer | |
|
| |
Suny Main aguerrie
| |
| |
IzaBzh Agilité postale
| |
| |
touti Main aguerrie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août ? Dim 21 Aoû 2011 - 14:55 | |
| euh au risque de paraitre bête c'est quoi une LAL ?
Moi pareil j'ai des tas de livres que je n'ai pas lu et je continue a en acheter dans les brocantes, sans compter ceux que je prends à la médiathèque | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août ? Dim 21 Aoû 2011 - 14:59 | |
| Une liste de Livres A Lire. Chaque fois que j'entends parler en bien d'un bouquin, ou que je vois une bonne critique sur un forum ou autre, je le rajoute à ma LAL et ensuite, je regarde à ma bibliothèque s'ils sont disponibles. Je suis toute contente quand j'en enlève un parce que je l'ai lu, mais aussitôt, j'en rajoute 5 après avoir parcouru le forum | |
|
| |
touti Main aguerrie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août ? Dim 21 Aoû 2011 - 15:27 | |
| ah ok merci Izabzh c'est une bonne idée | |
|
| |
Suny Main aguerrie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août ? Dim 21 Aoû 2011 - 15:45 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août ? Dim 21 Aoû 2011 - 16:14 | |
| - Sophie a écrit:
- bulle a écrit:
- Sophie a écrit:
J'attendrai tes commentaires, j'avais bien aimé " La cliente" d'Assouline. Généralement j'aime tout ce qu'écrit Assouline et particulièrement ses biographies; et c'est bien parti pour que ça me plaise. C'est bien. J'ai le goût de lire encore plus d'Assouline. Je vais faire la commande à la biblio, (elle est pauvre en choix notre biblio) . Habituellement cela prend 3 mois pour recevoir le livre demandé. - searchxme a écrit:
- Sophie a écrit:
- bulle a écrit:
- Sophie a écrit:
J'attendrai tes commentaires, j'avais bien aimé " La cliente" d'Assouline. Généralement j'aime tout ce qu'écrit Assouline et particulièrement ses biographies; et c'est bien parti pour que ça me plaise. Je vois que vous connaissez Assouline. On m'a prêté Les invités. Vous l'avez déjà lu? J'ai pas lu, éventuellement il sera dans ma PAL. le livre " La cliente" m'avait beaucoup charmé. | |
|
| |
touti Main aguerrie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août ? Dim 21 Aoû 2011 - 19:52 | |
| J'ai trouvé quelques bouquins à la brocante Jean Christophe Grangé La ligne noire Emily Brontë Les hauts de hurlevent Gary Jennings Azteca
ça me fera de la lecture pour l'hiver :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en août ? | |
|