| Bar de l'Happy Aout ! | |
|
+42Steven Nathria pierre de jade Cliniou Suny krys IzaBzh Maryvonne chrisdusud bix229 Theo Constance Mordicus Onuphrius darkanny Harelde eXPie LaurenceV touti bulle Avadoro uolav coline rivela Maline animal shanidar Le Bibliomane Bibliophile Aeriale Noémie colimasson Babelle mimi54 Marko Epi Madame B. traversay Queenie Sophie Bédoulène kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mer 31 Aoû 2011 - 15:36 | |
| Un thé que j'aime beaucoup. Très parfumé. Celui que je viens de me faire. Avec un petit accompagnement (pour tremper) : Parce qu'il n'y a pas d'heure pour se faire du bien. Servez-vous. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mer 31 Aoû 2011 - 15:56 | |
| Y'a du Sacrilège dans l'air : si on commence à me servir du thé en sachet, je grogne.
(consolation de cookies) | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mer 31 Aoû 2011 - 16:03 | |
| - Queenie a écrit:
- Y'a du Sacrilège dans l'air : si on commence à me servir du thé en sachet, je grogne.
(consolation de cookies) Je l'aime beaucoup. Et le sachet, au boulot, c'est tout de même plus simple. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mer 31 Aoû 2011 - 16:15 | |
| C'est tout simplement de la paresse Harelde, tu peux parfaitement te faire du vrai thé au boulot, les collègues te trouvent bizarre au début, mais les gens s'habituent à tout. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mer 31 Aoû 2011 - 16:17 | |
| - Arabella a écrit:
- C'est tout simplement de la paresse Harelde, tu peux parfaitement te faire du vrai thé au boulot, les collègues te trouvent bizarre au début, mais les gens s'habituent à tout.
Oui ! Y'en a même une qui m'a demandé ce que j'étais en train de boire... alors que juste à côté elle avait son thé-sachet. Il a fallut que je lui fasse un cours sur le thé en vrac, les petits sachets à filtre, les boutiques... etc... je me suis arrêtée quand elle a dit d'un air désespérée : "ah tu n'achètes pas tout ça en grande surface ?" (Parfois, je suis très snob) | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mer 31 Aoû 2011 - 16:22 | |
| On me trouve déjà différent de par mes lectures et le volume de ces dernières (les "gros" lecteurs parmi mes collègues lisent une dizaine de livres dans l'année). En plus, je n'ai pas de téléphone portable. Je regarde régulièrement ARTE. Ne m'intéresse pas au foot et aux transferts chaque année. Ne regarde pas la télé réalité. Et ne me prend pas de cuite le samedi soir. N'en rajoutons pas ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mer 31 Aoû 2011 - 16:31 | |
| Ils ont l'air intéressants tes collègues Harelde Mais pour te montrer à quel point on peut apprendre aux gens, mes ex-collègues (puisque je viens de changer de lieu de travail) m'ont offert pour mon départ une jolie théière japonaise en fonte. Et en plus verte. Comme quoi, tout est possible. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mer 31 Aoû 2011 - 16:55 | |
| - shanidar a écrit:
- bon retour à Odrey et Nathria.
Merci Shanidar! Rhôôô, j'ai passé la journée sur l'ordinateur.... après des semaines d'absence sur la toile.... Bonne fin de journée tout le monde! | |
|
| |
Theo Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 30/07/2011 Age : 53 Localisation : Région parisienne
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mer 31 Aoû 2011 - 19:10 | |
| Harelde a écrit: - Citation :
- On me trouve déjà différent de par mes lectures et le volume de ces dernières (les "gros" lecteurs parmi mes collègues lisent une dizaine de livres dans l'année).
En plus, je n'ai pas de téléphone portable. Je regarde régulièrement ARTE. Ne m'intéresse pas au foot et aux transferts chaque année. Ne regarde pas la télé réalité. Et ne me prend pas de cuite le samedi soir. Mais tu travailles dans quoi pour mériter ça? | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mer 31 Aoû 2011 - 19:19 | |
| - kenavo a écrit:
- LaurenceV a écrit:
- Envie de gâteaux moi aussi...
tu peux en prendre deux Merci Kena... Il n'a pas fallu me le dire deux fois... J'ai cherché des muffins à l'épicerie mais rien... Je vais les faire moi-même si c'est comme ça. - touti a écrit:
- Contente que ton bébé aille mieux Laurence. les voir pas bien et ne pas savoir quoi faire pour les aider ça fait mal au coeur.
Si il a tendance à faire des colliques tu peux voir par homéopathie je me souviens que pour mon fils ça avait bien marché.
Moi ce serait plus une envie de chocolat Merci Touti... Demain nous allons chez notre docteur qui est homéopathe. Je vais lui en parler et je suis sûre qu'il saura bien me conseiller. Il est vrai que l'on se sent impuissant face à leurs douleurs parès avoir essayé de nombreuses choses... Il s'est finalement endormi dans mes bras calmement après de longs hurlements... Mmmm chocolat. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mer 31 Aoû 2011 - 21:51 | |
| Je savais pas que j'étais si plouc que ça avec mes thés en sachet... Bref, ceci dit, je sirote tranquillement ma tisane choco/réglisse en sachet et vous souhaite une bonne soirée ! | |
|
| |
Theo Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 30/07/2011 Age : 53 Localisation : Région parisienne
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mer 31 Aoû 2011 - 22:39 | |
| bonne nuit le bar... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! | |
| |
|