Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bar de l'Happy Aout !

Aller en bas 
+42
Steven
Nathria
pierre de jade
Cliniou
Suny
krys
IzaBzh
Maryvonne
chrisdusud
bix229
Theo
Constance
Mordicus
Onuphrius
darkanny
Harelde
eXPie
LaurenceV
touti
bulle
Avadoro
uolav
coline
rivela
Maline
animal
shanidar
Le Bibliomane
Bibliophile
Aeriale
Noémie
colimasson
Babelle
mimi54
Marko
Epi
Madame B.
traversay
Queenie
Sophie
Bédoulène
kenavo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64
AuteurMessage
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:36

Un thé que j'aime beaucoup. Très parfumé.
Celui que je viens de me faire.

Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 00013595-t0

Avec un petit accompagnement (pour tremper) :

Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 1181918942cookies

Parce qu'il n'y a pas d'heure pour se faire du bien.
Servez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:56

Y'a du Sacrilège dans l'air : si on commence à me servir du thé en sachet, je grogne.

(consolation de cookies)
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:03

Queenie a écrit:
Y'a du Sacrilège dans l'air : si on commence à me servir du thé en sachet, je grogne.

(consolation de cookies)
Je l'aime beaucoup.
Et le sachet, au boulot, c'est tout de même plus simple.
sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:15

C'est tout simplement de la paresse Harelde, tu peux parfaitement te faire du vrai thé au boulot, les collègues te trouvent bizarre au début, mais les gens s'habituent à tout.rire
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:17

Arabella a écrit:
C'est tout simplement de la paresse Harelde, tu peux parfaitement te faire du vrai thé au boulot, les collègues te trouvent bizarre au début, mais les gens s'habituent à tout.rire

Oui !

Y'en a même une qui m'a demandé ce que j'étais en train de boire... alors que juste à côté elle avait son thé-sachet. Il a fallut que je lui fasse un cours sur le thé en vrac, les petits sachets à filtre, les boutiques... etc... je me suis arrêtée quand elle a dit d'un air désespérée : "ah tu n'achètes pas tout ça en grande surface ?"
(Parfois, je suis très snob)
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:22

On me trouve déjà différent de par mes lectures et le volume de ces dernières (les "gros" lecteurs parmi mes collègues lisent une dizaine de livres dans l'année).
En plus, je n'ai pas de téléphone portable.
Je regarde régulièrement ARTE.
Ne m'intéresse pas au foot et aux transferts chaque année.
Ne regarde pas la télé réalité.
Et ne me prend pas de cuite le samedi soir.

N'en rajoutons pas !
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:31

Ils ont l'air intéressants tes collègues Harelde rire

Mais pour te montrer à quel point on peut apprendre aux gens, mes ex-collègues (puisque je viens de changer de lieu de travail) m'ont offert pour mon départ une jolie théière japonaise en fonte. Et en plus verte. Comme quoi, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:55

shanidar a écrit:
bon retour à Odrey et Nathria.
Merci Shanidar! Very Happy
Rhôôô, j'ai passé la journée sur l'ordinateur.... chut après des semaines d'absence sur la toile....
Bonne fin de journée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Theo
Envolée postale
Theo


Messages : 259
Inscription le : 30/07/2011
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:00

Queenie a écrit:
Arabella a écrit:
C'est tout simplement de la paresse Harelde, tu peux parfaitement te faire du vrai thé au boulot, les collègues te trouvent bizarre au début, mais les gens s'habituent à tout.rire

Oui !

Y'en a même une qui m'a demandé ce que j'étais en train de boire... alors que juste à côté elle avait son thé-sachet. Il a fallut que je lui fasse un cours sur le thé en vrac, les petits sachets à filtre, les boutiques... etc... je me suis arrêtée quand elle a dit d'un air désespérée : "ah tu n'achètes pas tout ça en grande surface ?"
(Parfois, je suis très snob)

bah leur earl grey est pas mal hein innocent
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:10

Harelde a écrit:

Citation :
On me trouve déjà différent de par mes lectures et le volume de ces dernières (les "gros" lecteurs parmi mes collègues lisent une dizaine de livres dans l'année).
En plus, je n'ai pas de téléphone portable.
Je regarde régulièrement ARTE.
Ne m'intéresse pas au foot et aux transferts chaque année.
Ne regarde pas la télé réalité.
Et ne me prend pas de cuite le samedi soir.

Mais tu travailles dans quoi pour mériter ça? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:19

kenavo a écrit:
LaurenceV a écrit:
Envie de gâteaux moi aussi...
tu peux en prendre deux tousensemble

Merci Kena... Il n'a pas fallu me le dire deux fois... J'ai cherché des muffins à l'épicerie mais rien... Je vais les faire moi-même si c'est comme ça.

touti a écrit:
Contente que ton bébé aille mieux Laurence. les voir pas bien et ne pas savoir quoi faire pour les aider ça fait mal au coeur.
Si il a tendance à faire des colliques tu peux voir par homéopathie je me souviens que pour mon fils ça avait bien marché.

Moi ce serait plus une envie de chocolat miammiam

Merci Touti... Demain nous allons chez notre docteur qui est homéopathe. Je vais lui en parler et je suis sûre qu'il saura bien me conseiller. Il est vrai que l'on se sent impuissant face à leurs douleurs parès avoir essayé de nombreuses choses... Il s'est finalement endormi dans mes bras calmement après de longs hurlements...

Mmmm chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:51



Je savais pas que j'étais si plouc que ça avec mes thés en sachet... innocent

Bref, ceci dit, je sirote tranquillement ma tisane choco/réglisse en sachet et vous souhaite une bonne soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Theo
Envolée postale
Theo


Messages : 259
Inscription le : 30/07/2011
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:03

LaurenceV a écrit:
kenavo a écrit:
LaurenceV a écrit:
Envie de gâteaux moi aussi...
tu peux en prendre deux tousensemble

Merci Kena... Il n'a pas fallu me le dire deux fois... J'ai cherché des muffins à l'épicerie mais rien... Je vais les faire moi-même si c'est comme ça.

touti a écrit:
Contente que ton bébé aille mieux Laurence. les voir pas bien et ne pas savoir quoi faire pour les aider ça fait mal au coeur.
Si il a tendance à faire des colliques tu peux voir par homéopathie je me souviens que pour mon fils ça avait bien marché.

Moi ce serait plus une envie de chocolat miammiam

Merci Touti... Demain nous allons chez notre docteur qui est homéopathe. Je vais lui en parler et je suis sûre qu'il saura bien me conseiller. Il est vrai que l'on se sent impuissant face à leurs douleurs parès avoir essayé de nombreuses choses... Il s'est finalement endormi dans mes bras calmement après de longs hurlements...

Mmmm chocolat.

si tu peux éliminer l'éventualité qu'il mange à sa faim, il y a vraiment des solutions: l'eau pour les bibs joue beaucoup, il y a aussi le gel de polysilane et le débridat. Enfin il faut voir ça avec ta pédiatre bien sûr. Mais c'est un problème qui se résout contrairement à ce qu'on pense.
Bon courage en tout cas, c'est très fatiguant et pour le bébé et pour la maman coeur
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:39

bonne nuit le bar... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de l'Happy Aout !
Revenir en haut 
Page 64 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64
 Sujets similaires
-
» Joachim Trier
» Le bar d'août 2014
» Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - 2010
» Que lisez-vous en Août ?
» Les Parfumés ont aimé en aout 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: