| Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) | |
|
+8Noémie alixe Aeriale darkanny topocl Epi mimi54 kenavo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Sam 8 Oct 2011 - 15:37 | |
| Alixe et moi avons acheté ce livre ce matin et on va en faire une lecture en commun à partir de la semaine prochaine Tous les parfumés qui veulent se joindre à nous, sont les bienvenue
Dernière édition par kenavo le Jeu 22 Déc 2011 - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Sam 8 Oct 2011 - 15:46 | |
| Je dois le recevoir prochainement, et en faire un avis pour début novembre, pour le compte d'un célèbre marchant et d'une opération rentrée qu'il lance...donc bien volontiers je me joins à vous | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Sam 8 Oct 2011 - 16:00 | |
| J'avais l'intention de le lire alors je me joins à vous | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Sam 8 Oct 2011 - 16:02 | |
| the more, the merrier | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Sam 8 Oct 2011 - 17:14 | |
| j'ai en projet de le lire, réservé à la bibliothèque, où il doit arriver normalement le 18 octobre. Donc, semaine prochaine est un peu court pour moi...S'il est possible que vous vous décaliez, ce sera un plaisir, je pense que c'est vraiment un livre qui devrait se pêter à la LC. sinon, pas grave, ce sera ipour une autre fois | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Sam 8 Oct 2011 - 17:19 | |
| - topocl a écrit:
- j'ai en projet de le lire, réservé à la bibliothèque, où il doit arriver normalement le 18 octobre. Donc, semaine prochaine est un peu court pour moi...S'il est possible que vous vous décaliez, ce sera un plaisir, je pense que c'est vraiment un livre qui devrait se pêter à la LC. sinon, pas grave, ce sera ipour une autre fois
solidaire avec Topocl pour reculer un petit peu......Sinon, ben, je ferai au mieux | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Sam 8 Oct 2011 - 17:48 | |
| C'est un peu tard pour moi, mais je vous souhaite une bonne lecture Et suis vraiment curieuse de vos avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Sam 8 Oct 2011 - 18:09 | |
| - mimi54 a écrit:
- topocl a écrit:
- j'ai en projet de le lire, réservé à la bibliothèque, où il doit arriver normalement le 18 octobre. Donc, semaine prochaine est un peu court pour moi...S'il est possible que vous vous décaliez, ce sera un plaisir, je pense que c'est vraiment un livre qui devrait se pêter à la LC. sinon, pas grave, ce sera ipour une autre fois
solidaire avec Topocl pour reculer un petit peu......Sinon, ben, je ferai au mieux Oh! Ouiiii! S'il vous plaiiit!!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Sam 8 Oct 2011 - 18:23 | |
| - darkanny a écrit:
- je vous souhaite une bonne lecture
Merci.. ton enthousiasme et ton commentaire sont les -bonnes- causes que j'ai eu envie de lire ce livre.. - topocl a écrit:
- mimi54 a écrit:
- topocl a écrit:
solidaire avec Topocl pour reculer un petit peu......Sinon, ben, je ferai au mieux Oh! Ouiiii! S'il vous plaiiit!!! comment résister à une telle demande? la lecture peut commencer le 18 octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Sam 8 Oct 2011 - 18:41 | |
| Génial! Merci de nous attendre! et ... plus on est de fous plus on rit! - kenavo a écrit:
- darkanny a écrit:
- je vous souhaite une bonne lecture
Merci.. ton enthousiasme et ton commentaire sont les -bonnes- causes que j'ai eu envie de lire ce livre..
Je pense en effet que cette LC devra être dédiée à darkanny qui nous a tant intriguées et fait envie! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Sam 8 Oct 2011 - 18:48 | |
| - topocl a écrit:
- Je pense en effet que cette LC devra être dédiée à darkanny qui nous a tant intriguées et fait envie!
C'est ben vrai ça! Même moi qui suis allergique au bonhomme je me tâte pour vous rejoindre, c'est dire! Ce serait la seule occasion de lui redonner une chance à mes yeux alors je réfléchis les copains, et je vous dis | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Sam 8 Oct 2011 - 19:04 | |
| J'espère que vous n'allez pas me maudire Un vrai coup de coeur pour moi, mais je sais bien que pour d'autres ça va être le coup de gueule | |
|
| |
alixe Espoir postal
Messages : 38 Inscription le : 28/09/2011 Localisation : luxoslavie
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Sam 8 Oct 2011 - 19:23 | |
| Oh, mais il est fantastique cet enthousiasme pour la lecture en commun! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Dim 9 Oct 2011 - 8:10 | |
| - darkanny a écrit:
- J'espère que vous n'allez pas me maudire
Un vrai coup de coeur pour moi, mais je sais bien que pour d'autres ça va être le coup de gueule en effet, faudra faire attention à ta tête, j'ai tendance à lancer les livres qui ne me plaisent pas mais je suis presque certaine que je vais aimer cette lecture.. Aériale, on t'attend | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Dim 9 Oct 2011 - 9:03 | |
| Je note pour le 18, en espérant que "Pri.....ter" me l'aura envoyé d'ici là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) | |
| |
|
| |
| Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) | |
|