Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Dans l'oeil de ma concierge

Aller en bas 
+31
MezzaVoce
Marko
mimi54
bix229
zazy
chrisdusud
rivela
Madame B.
shanidar
Maline
Harelde
Arabella
Epi
Slayeras
troglodyte
Steven
Bédoulène
Alfred Teckel
Marie-Laure
animal
kenavo
Queenie
LaChose
Babelle
Sophie
Chatperlipopette
Le Bibliomane
Marie
sousmarin
Aeriale
coline
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:37

dentsblanches si on parcourt le fil, je pense qu'il s'explique par lui-même Cool
Revenir en haut Aller en bas
MezzaVoce
Envolée postale
MezzaVoce


Messages : 290
Inscription le : 13/07/2012
Age : 59
Localisation : Lyon

Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:54

J'ai parcouru un peu mais j'hésite entre... des rumeurs concernant les parfumés ou des rumeurs sur tous les sujets. Sans être vraiment sûre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 EmptyMar 31 Juil 2012 - 8:27

Laughing un peu des deux... et si tu regarde l'endroit où ce fil se trouve "bar ou autres fantaisies", faut pas prendre toute information sur ce fil trop au sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
MezzaVoce
Envolée postale
MezzaVoce


Messages : 290
Inscription le : 13/07/2012
Age : 59
Localisation : Lyon

Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:40

Ma question n'était pas trop sérieuse non plus, hé hé... dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:12

ma concierge vient de me donner cette photo d'une petite fille

Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 A186

elle ne se doutait à ce moment certainement pas du fait qu'elle allait devenir administratrice d'un forum littéraire un de ces jours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:04

(Hihihi.
C'est choupinou.)
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:03

Bientôt, un jour, ce sera le printemps et toute cette masse blanche autour de moi aura disparue. Alors, les manches raccourcissent et, hélas, on va retrouver plein de bras tatoués, une nouvelle marotte que je n'arrive pas à suivre, mais pas du tout Evil or Very Mad quoique mon concierge l'aime bien ... sur sur les jeunes filles. J'ai pensé à lui quand j'ai découvert ces tatouages littéraires Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 162492

St-Ex aurait-il pensé que son Petit Prince servait de modèle pour celui-ci ?
Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 Original
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:41

Maline a écrit:
Bientôt, un jour, ce sera le printemps et toute cette masse blanche autour de moi aura disparue. Alors, les manches raccourcissent et, hélas, on va retrouver plein de bras tatoués, une nouvelle marotte que je n'arrive pas à suivre, mais pas du tout Evil or Very Mad quoique mon concierge l'aime bien ... sur sur les jeunes filles. J'ai pensé à lui quand j'ai découvert ces tatouages littéraires Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 162492

St-Ex aurait-il pensé que son Petit Prince servait de modèle pour celui-ci ?
Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 Original

Ah oui, tiens ! rire
D'une manière générale, cette mode peut faire de la lecture pour les longues soirées d'hiver, comme disaient Pierre Dac/Francis Blanche

Et puis, ça tombe bien, c'est le Mondial du Tatouage près de chez moi (au "104"). Il y a une foule pas croyable pour entrer ! (tous ceux qui ne sont pas au Salon du Livre ?)
Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 P1170312

Citation :
Le Mondial du Tatouage est de retour treize ans après une dernière édition mythique. Pas moins de 270 artistes du monde entier parmi les meilleurs, "des anciens" aux plus fines aiguilles du moment, seront au rendez-vous pour exercer leur incroyable talent pendant trois jours. Trouvant leur inspiration à la fois dans les cultures traditionnelles du tatouage et dans l’ensemble des sources médiatiques et artistiques, ces virtuoses de la machine à tatouer métamorphosent une pratique millénaire en art extraordinaire.
(source : ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:50

eXPie, ne nie pas, je t'ai reconnu dans la file d'attente. Dans quel état allons nous te retrouver? Tatouage japonais?
En tout cas la vie parisienne est bien excitante!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:14

topocl a écrit:
eXPie, ne nie pas, je t'ai reconnu dans la file d'attente. Dans quel état allons nous te retrouver? Tatouage japonais?

mdr2

Comme ceux-ci par exemple :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy_Curtis
Espoir postal
Ivy_Curtis


Messages : 27
Inscription le : 11/04/2014
Age : 31

Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:52

Au risque de passer pour je-ne-sais-quoi d'ailleurs, j'ai plusieurs tatouages, dont certains sont des références directes à mes films/auteurs-livres/chansons cultes. Navrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:46

Ton avatar serait-il en réalité un portrait ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy_Curtis
Espoir postal
Ivy_Curtis


Messages : 27
Inscription le : 11/04/2014
Age : 31

Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 EmptySam 12 Avr 2014 - 7:00

Haha non, d'une part parce que je n'ai pas les cheveux courts et verts, et d'autre part parce que. . mes tatouages ne sont pas en couleurs, je reste classique noir/ombrages me vont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 EmptySam 12 Avr 2014 - 7:46

Ivy_Curtis a écrit:
j'ai plusieurs tatouages

ce fil pourrait t'intéresser  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 EmptySam 12 Avr 2014 - 11:34

Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 Ortieout-12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de ma concierge   Dans l'oeil de ma concierge - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'oeil de ma concierge
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi lisez-vous? Qu'attendez-vous de la lecture?
» Chaîne de l'été 2016
» Le baiser dans l'Art
» Marlen Haushofer [Autriche]
» Le bar: ici on s'évade dans le sud...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: