| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 15 Oct 2009 - 11:17 | |
| - aériale a écrit:
- je vous laisse ouvrir un autre bar si vous avez le temps d'en trouver un sympa...
et oui.. pourquoi pas? Et si on allait dans le sud pour quelques semaines Bonjour aux Parfumés et un pour Ezechielle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 15 Oct 2009 - 11:46 | |
| Bonjour !
Il fait bon papoter en sirotant un verre attablé ici, merci Kena !
Je viens de trouver un site génial, avec plein de vues panoramiques de la Bretagne. (manifestations, paysages et... Plein de bars insolites ! )
http://www.panoramic-360.info/
Et j'ai trouvé le bar idéal pour les Parfumés en goguette à Saint-Malo : l'Alchimiste. ( Kena, le connais-tu ? ) http://www.panoramic-360.info/alchimiste.htm Surtout, faites bien glisser votre souris, et allez jusqu'au plafond dans le coin livres en face du bar !
Eh Kena, un petit tour de remparts ? http://www.panoramic-360.info/remparts_saint_malo.htm
Dernière édition par Armor-Argoat le Jeu 15 Oct 2009 - 12:04, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 15 Oct 2009 - 11:54 | |
| Eh dites, des comme ça ça ne se fait plus, si ? ( Regardez-bien d'un bout à l'autre ! ) http://www.panoramic-360.info/leloudulac.htm Ca me rappelle l'épicerie incroyable du patelin de mon enfance, ouverte même le dimanche et tenue par une dame si âgée qu'elle appelait mon papa tout fort et tout grand "Mon p'tiot" ! "Eh mon p'tiot, faut pas attendre le dimanche pour se rendre compte que la bouteille de gaz est vide !"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 15 Oct 2009 - 13:11 | |
| Le bar est bien vide... ( 3 messages à la suite, j'ai l'impression de parler toute seule. ) Un petit repas vous fera peut-être venir ?
Dernière édition par Armor-Argoat le Jeu 15 Oct 2009 - 13:13, édité 1 fois |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 15 Oct 2009 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 15 Oct 2009 - 13:14 | |
| Ah oui, j'adore ce bar, ça fait du bien un peu de chaleur Armor, impossible de voir tes photos. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 15 Oct 2009 - 13:15 | |
| J'ai Faiiiiim. Armor ramène toi avec tes plats! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 15 Oct 2009 - 13:28 | |
| ouaiiiis du fromage orange ! ... quelqu'un peut m'achever avant la fin de la journée ? et bonjour tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 15 Oct 2009 - 14:01 | |
| Chez moi ça marche nickel... Même en allant directement sur le site ça ne fonctionne pas ? http://www.panoramic-360.info/ ( Il y a même la réception de l'équipe de Guigamp après la finale de la coupe de France. Cherchons Chappy et Biblio ! ) |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 15 Oct 2009 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 15 Oct 2009 - 17:03 | |
| Je vous propose de partager mon goûter, nonnettes au miel ( fourrées à la framboise aujourd'hui, ça change de celles à l'orange .) C'est trop bon !!! |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 15 Oct 2009 - 17:16 | |
| Armor, je t'adore car tu penses toujours à nous et je te maudis car tu me donnes faim (dans la vraie vie). Depuis que j'ai vu le fromage orange, comme dit Animal, j'en veux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 15 Oct 2009 - 17:32 | |
| Vous dites le fromage orange pour la mimolette vous ? Dans ma famille on a toujours dit le "fromage rouge". La meilleure c'est l'extra-vieille toute dure qui se détache en lamelles. Ah les nonettes! Désolée Armor, mais c'est un souvenir d'enfance traumatisant car ma mère m'en filait souvent pour le goûter, persuadée que j'adorais ça. Ce qui n'était pas le cas, c'était tellement sucré que tu sentais tes dents se recroqueviller.... Bon, malgré son nouveau titre, le bar n'a pas changé. On s'y encanaille et on s'évade vers le sud, mais avant tout on y boulotte. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 15 Oct 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Li Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Jeu 15 Oct 2009 - 18:56 | |
| - Nezumi a écrit:
- c'était tellement sucré que tu sentais tes dents se recroqueviller....
J'aime bien l'image Bonne soirée à tous, avec ou sans sucre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|