Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Thème de Noël pour le portail?

+11
eXPie
Arabella
Harelde
mimi54
shanidar
Maryvonne
topocl
Queenie
darkanny
Steven
kenavo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

mon choix
pour
Thème de Noël pour le portail? - Page 4 Vote_lcap61%Thème de Noël pour le portail? - Page 4 Vote_rcap
 61% [ 14 ]
contre
Thème de Noël pour le portail? - Page 4 Vote_lcap39%Thème de Noël pour le portail? - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23

Sondage clos

AuteurMessage
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

Thème de Noël pour le portail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Noël pour le portail?   Thème de Noël pour le portail? - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:54

J'ai voté contre.
Mais j'ai ptêtre pas très bien compris.
Parce que j'ai l'impression que le portail va se transformer en espèce de truc kitchouille version Grain de Sel (hé ouais j'balance !) ((Bordel ils écrivent en COMIC SANS MS ! Misère))

Bref.
Si c'est juste des livres-couverture-chaude-feu-dans-l-âtre-lait-de-poule-neige-fraîche okay. Mais si ça vire en portail dégueulasse de clichés de Père Noël, je suis fondamentalement contre.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Thème de Noël pour le portail?   Thème de Noël pour le portail? - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:22

Mordicus a écrit:
oui, en grande partie c'est ça Very Happy
on parle pas tu portail en entier mais seulement du thème qui est composé de 3 - trois - auteurs!
Donc, pas de chance qu'on va avoir un portail tout kitchounette Wink
p.ex. on peut considérer plusieurs livres de Charles Dickens correspondants à ce thème..
en plus tous les auteurs qui vont être nominés doivent avoir un fil sur Parfum.. et à part quelques exceptions il n'y a pas trop de fil inapproprié sur le forum.. mais plus important encore - ils doivent passer les votes.. donc.. je ne vois aucun danger pour un portail trop kitchouille
à part que Queenie va mettre une photo avec père Noël et anges et neige diablotin
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

MessageSujet: Re: Thème de Noël pour le portail?   Thème de Noël pour le portail? - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:31

Okay d'acc.

On verra bien.

Mais au moindre truc brillant nunuche en .gif sur le portail je fous l'dawa et je crabouille tout.
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Thème de Noël pour le portail?   Thème de Noël pour le portail? - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:32

Wè c'est ça. Je vais mettre des guirlandes qui scintillent, des nounours qui brillent, des cœurs qui battent, des étoiles qui frétillent, ça va être tellement ChoukiNounours Arc-en-Ciel et BarbeàPapa, que vous en aurez tous la nausée !
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Thème de Noël pour le portail?   Thème de Noël pour le portail? - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:35

Mordicus a écrit:

Okay d'acc.

On verra bien.

Mais au moindre truc brillant nunuche en .gif sur le portail je fous l'dawa et je crabouille tout.
Ah oui, tu as peur qu'on mette ce genre de choses
Mordicus a écrit:

Me demandez pas comment j'suis tombée là-dessus...

Mais...

Thème de Noël pour le portail? - Page 4 Uvp0wl17

mdr2
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Thème de Noël pour le portail?   Thème de Noël pour le portail? - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:38

Queenie a écrit:
Wè c'est ça. Je vais mettre des guirlandes qui scintillent, des nounours qui brillent, des cœurs qui battent, des étoiles qui frétillent, ça va être tellement ChoukiNounours Arc-en-Ciel et BarbeàPapa, que vous en aurez tous la nausée !
mdr2 voilà, Mordicus et Epi donnent des idées à Queenie Razz
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Thème de Noël pour le portail?   Thème de Noël pour le portail? - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:40

kenavo a écrit:
Queenie a écrit:
mdr2 voilà, Mordicus et Epi donnent des idées à Queenie Razz

Je vais me Ré.Ga.Ler.
(Et vous allez tous Mûûrir!)
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

MessageSujet: Re: Thème de Noël pour le portail?   Thème de Noël pour le portail? - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:03

Ah mais le coup du chaton du jeudi c'était un improbable et totalement fortuit accident de la sérendipité internetienne !

Oui mesdames !

Un coup de la sérendipité.

Alors pas de blague de le ressortir pour justifier un Noël scientillant de .gif.

...

Pas moyen de se transformer en Forum de Noël où y'aurait de la musique bi-phonique ou encore le curseur qui se transforme en traîneur ou ce genre d'horreurs.

Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Thème de Noël pour le portail?   Thème de Noël pour le portail? - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:37

Mordicus a écrit:

J'ai voté contre.
Parce que j'ai l'impression que le portail va se transformer en espèce de truc kitchouille version Grain de Sel (hé ouais j'balance !) ((Bordel ils écrivent en COMIC SANS MS ! Misère))
laugh

Et je vote pour quand même !
rire
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thème de Noël pour le portail?   Thème de Noël pour le portail? - Page 4 Empty

Thème de Noël pour le portail?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4