| Thème de Noël pour le portail? | |
|
+11eXPie Arabella Harelde mimi54 shanidar Maryvonne topocl Queenie darkanny Steven kenavo 15 participants |
|
mon choix | pour | | 61% | [ 14 ] | contre | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mer 9 Nov 2011 - 9:37 | |
| Igor, on ne s'en fout pas du tout de ton avis. Moi aussi ça me gonfle tout ce tralala et cette surenchère, comme retrouver déjà des décorations de Noël au mois de novembre, quelle tristesse. Mais lire de bons contes de Noël, c'est tout de même autre chose Faisons en sorte d'en retirer le meilleur. Bon courage à toi |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mer 9 Nov 2011 - 9:38 | |
| Arabella est définitivement une perverse.
Igor, t'a pensé à mettre des guirlandes lumineuses et des flocons de neige dans ta chambre stérile ?
Moi jdis, vous êtes tous méchants, vos chaussettes seront toutes vides (et j'ai dealé avec le Père Noël, c'est moi qui récupère les cadeaux des mauvaises personnes. Va falloir que je me mette au polonais...) | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mer 9 Nov 2011 - 10:20 | |
| - kenavo a écrit:
- je pense qu'on pourrait enlever demain tout ce tralala autour de cette fête, je ne le remarquerait même pas.. et cela ne me ferait pas de soucis..
Mon Dieu, mon Dieu ! Il ne va pas être content du tout ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mer 9 Nov 2011 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mer 9 Nov 2011 - 10:40 | |
| Pas du tout Igor, on ne s'en fiche pas de ton avis et d'ailleurs, je n'aime pas du tout cette fête et n'ai aucun bon souvenir s'y rattachant. Après, pour le tout cosy, oui, ça me parle beaucoup plus | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mer 9 Nov 2011 - 10:40 | |
| Ben dites donc... J'avais loupé ça (perdu tous mes messages d'hier ) mais on peut dire que l'effet noël n'est pas le même chez tous. Les une se révèlent guillerets (Steven et Mimi z'êtes déchaînés Et je sais Harelde capable de tout!) les autres plombés. Je suis entre les deux mais je compatis pour tous et souhaite à Igor le meilleur pour la suite Sinon j'ai enfin trouvé quelqu'un qui n'aime pas le thé comme moi, quel qu'il soit ( et j'ai tout essayé aussi) Fut un temps où je ne pouvais m'en passer. Du coup les gens se sont mis à m'offrir des théières.J 'en ai toute une collection, des rondes, des kitsch, des en forme de balle de tennis, ou en forme de table à thé, même en forme de ciotrouille ou d'élépants ( mais pas de léopardes) Et je n'ose leur dire que mes goûts ont changé hu hu...
Dernière édition par Aeriale le Mer 9 Nov 2011 - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mer 9 Nov 2011 - 10:41 | |
| Pour en revenir aux contes de Noël, je constate qu'il y en a pour tous les goûts : cela va des contes classiques ou contemporains au contes fantastiques, en passant par les contes érotiques et même, pour les plus courageux, à l'essai philosophique.
En vrac, quelques idées :
Un chant de Noël : Histoire de fantômes pour la Noël de Charles Dickens Lettres du père Noël de J.R.R. Tolkien Le Noël d'Auggie Wren de Paul Auster Le livre de Noël de Selma Lagerlöf Contes de Noël de Charles Dickens, Guy de Maupassant, Hans Christian Andersen et François Coppée Contes fantastiques de Noël, collectif dirigé par Xavier Legrand-Ferronnière Contes érotiques de Noël de Françoise Rey Le Père Noël supplicié de Claude Lévi-Strauss
|
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mer 9 Nov 2011 - 10:55 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mer 9 Nov 2011 - 11:42 | |
| - kenavo a écrit:
- ah oui, plusieurs de ceux-là se trouvent aussi sur le fil Livres qui sentent Noël
Ah mais oui, il me semblait bien ! Et j'y avais bien contribué en plus Je vais rajouter Le Père Noël supplicié de Claude Lévi-Strauss. |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mer 9 Nov 2011 - 12:19 | |
| - Harelde a écrit:
- Capable de tout ?
Sais pas comment j'dois l'prendre. Ben dans le bon sens Harelde (Mais ce n'est pas non plus une provoc hein...je sais que tu as le sens des défis ) Et désolée de semer un peu de trouble sur ce fil. Pour une fois que Senti est redevenue sérieuse... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé