| Thème de Noël pour le portail? | |
|
+11eXPie Arabella Harelde mimi54 shanidar Maryvonne topocl Queenie darkanny Steven kenavo 15 participants |
|
mon choix | pour | | 61% | [ 14 ] | contre | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mar 8 Nov 2011 - 20:18 | |
| - Arabella a écrit:
- Queenie a écrit:
- J'ai l'impression que plus beaucoup de monde n'a le Vrai esprit de Noël.
Et ce serait quoi, le vrai esprit de Noël ? Du DOUx DU CHAUD DE CHOUETTES HISTOIRES DE LA BONNE BOUFFE DE L'ALCOOL ! LA Neige qui est dehors, la cheminée qui chauffe l'intérieur, une couverture, du thé. Ralalala. Faut tout vous dire. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mar 8 Nov 2011 - 20:25 | |
| Tout me va sauf le thé ça a pas de goût ce truc | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mar 8 Nov 2011 - 22:04 | |
| - darkanny a écrit:
- Tout me va sauf le thé
ça a pas de goût ce truc Tu ne connais rien à rien. Le thé c'est le meilleur dans tout ça. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mar 8 Nov 2011 - 22:09 | |
| - darkanny a écrit:
- Tout me va sauf le thé
ça a pas de goût ce truc mais qu'est-ce que tu nous racontes là ? Ça doit être dur de vivre sans thé !
Dernière édition par Steven le Mer 9 Nov 2011 - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mar 8 Nov 2011 - 22:28 | |
| - mimi54 a écrit:
- Maryvonne a écrit:
- Queenie a écrit:
- Moi jveux le thème du livre tout doux ! Qui donne le sourire et fait du chaud à l'intérieur. Qui donne envie d'une personne qui se glisserait sous la couverture Patchwork de grand-mère, et poserait sa tête dans les coussins attendant d'une oreille attentive qu'on lui raconte l'histoire.
Des livres de cul ??? alors de beaux culs bien musclées sans cellulite ni gras Depuis cette affirmation, le vote pour le oui a explosé... Va falloir assurer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mar 8 Nov 2011 - 22:53 | |
| Enfin un point qui me chiffonne, sur le portail on met des auteurs, alors que sur ce fil, on parle de livres. Alors on ma proposer quoi en fin de compte ? | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mar 8 Nov 2011 - 22:57 | |
| - Arabella a écrit:
- darkanny a écrit:
- Tout me va sauf le thé
ça a pas de goût ce truc Tu ne connais rien à rien. Le thé c'est le meilleur dans tout ça. J'ai tout essayé, le thé noir, le vert, le chinois, le pas chinois, le Oolong et j'en passe.... j'ai mis du citron ou du lait ou du sucre ou pas de sucre. Pas moyen, c'est de la flotte. Steven je vis sans thé, d'ailleurs je brade des théières qui ne me servent à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mar 8 Nov 2011 - 23:00 | |
| - darkanny a écrit:
J'ai tout essayé, le thé noir, le vert, le chinois, le pas chinois, le Oolong et j'en passe.... j'ai mis du citron ou du lait ou du sucre ou pas de sucre. Pas moyen, c'est de la flotte.
Un cas désespéré à ce que je vois. Dommage pour toi. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mer 9 Nov 2011 - 8:49 | |
| - Arabella a écrit:
- Enfin un point qui me chiffonne, sur le portail on met des auteurs, alors que sur ce fil, on parle de livres. Alors on va proposer quoi en fin de compte ?
les auteurs qui ont écrit untel livre | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mer 9 Nov 2011 - 8:51 | |
| Mais alors on peut pousser la perversité de vouloir lire un livre de cet auteur qui n'a pas ce genre de thématique ? - Spoiler:
D'accord, je suis de mauvaise foi.
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mer 9 Nov 2011 - 9:22 | |
| Arf! Noël ou plutôt les fêtes de fin d'année. Je ne veux pas plomber l'atmosphère mais pour être franc, ça m'a toujours gonflé. Quand j'étais gosse, vu les mauvais résultats scolaires que je ramenais, vous pouvez croire que je n'étais pas à la fête. Ensuite ce fut les interminables repas de famille, puis une époque plus rigolote autour de notre enfant qui voulait y croire. Époque toutefois plombée par le déchiffrage de longs modes d'emplois ou le montage de structures mal conçues... Aujourd'hui, passé l'agression des commerçants pour qui Noël commence dés fin octobre, c'est quelques jours de congés (quoique, ça tombe quel jour cette année) bienvenus. Sinon, cette année, se profile pour cette période la solitude d'une chambre stérile avec traitements associés pour un espoir de renaissance au printemps... Voilà, vous étiez prévenu, ça plombe un peu, mais surtout ne gâtez pas votre plaisir, vu de loin, les illuminations sont toujours magnifiques. Question portail du forum, pas d'avis et pas de vote, c'est en fait quelque part noël tout le temps ici par la découverte de tous les livres, images, films etc qui sont proposés dans cet espace. Même si j'ai le sentiment que tout le monde se fout de mon avis, ça m'a fait du bien de vous le livrer. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? Mer 9 Nov 2011 - 9:28 | |
| - Igor a écrit:
- Même si j'ai le sentiment que tout le monde se fout de mon avis, ça m'a fait du bien de vous le livrer.
ce n'est vraiment que ton sentiment.. Concernant 'Noël' je te suis.. je pense qu'on pourrait enlever demain tout ce tralala autour de cette fête, je ne le remarquerait même pas.. et cela ne me ferait pas de soucis.. MAIS - ce que j'aime bien c'est une certaine atmosphère lors de décembre.. tout comme Queenie l'a décrit.. la neige, l'idée de se mettre au chaud, boire un thé (ou autre boisson chaude ), allumer des bougies.. bref.. "cozy" et il y a vraiment des livres qui sont fait pour lire dans de tels moments.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème de Noël pour le portail? | |
| |
|
| |
| Thème de Noël pour le portail? | |
|