| Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer | |
|
+8shanidar krys Queenie Arabella Marko darkanny Harelde kenavo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer Ven 25 Nov 2011 - 22:56 | |
| - Queenie a écrit:
- J'ai Titus !
Moi aussi Quelle volonté ! La mort de la grand-mère dans Guermantes attendra ( il parait d'ailleurs que c'est un passage fabuleux). | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer Sam 26 Nov 2011 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer Sam 26 Nov 2011 - 11:11 | |
| - Marko a écrit:
- Queenie a écrit:
- J'ai Titus !
Moi aussi Quelle volonté ! La mort de la grand-mère dans Guermantes attendra ( il parait d'ailleurs que c'est un passage fabuleux). Vous allez enfin faire la connaissance de Titus, mais aussi de Lord Tombal, Gertrude d'Enfer, leur fille Fuchsia, Cora et Clarisse d’Enfer, Grisamer, Craclosse, Nannie Glu, Lenflure, le docteur Salprune et sa soeur Irma et puis surtout le jeune Finelame. Je vous envie tiens ! |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer Sam 26 Nov 2011 - 11:53 | |
| Héhé je sens que sentinelle hésite.... Déjà rien que leurs noms, ça donne une idée du décorum qui attend les futurs lecteurs. | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer Sam 26 Nov 2011 - 14:33 | |
| j'ai loupé ce fil ! il me faut Titus, ça fait des années que je veux le lire | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer Sam 26 Nov 2011 - 15:27 | |
| Titus d'enfer repose (pour l'instant) devant moi !!! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer Lun 28 Nov 2011 - 14:37 | |
| - shanidar a écrit:
- Titus d'enfer repose (pour l'instant) devant moi !!!
Le plus dur va être d'attendre le 15/12. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer Lun 28 Nov 2011 - 15:45 | |
| - darkanny a écrit:
- Héhé je sens que sentinelle hésite....
Mouis. Mais je sais qu'il demande du temps (ce n'est pas un roman à lire par petits bouts, il faut se plonger dedans pour savourer vraiment) et je ne suis pas certaine d'en disposer à ce moment là, bref je réserve ma réponse mais j'attends vos commentaires avec impatience. |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer Jeu 8 Déc 2011 - 10:20 | |
| Je risque d'être un peu en retard. Comme je ne le trouvais pas en médiathèque, je l'ai commandé hier sur Amazon. Mais c'est un peu le rush chez eux. Les délais sont plus importants que d'habitude. Je risque de ne pas l'avoir pour le 15. Je vous rattraperai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer Jeu 8 Déc 2011 - 23:59 | |
| - Harelde a écrit:
- Mais c'est un peu le rush chez eux. Les délais sont plus importants que d'habitude. Je risque de ne pas l'avoir pour le 15.
Bizarre... Quand je fais la simulation de commande du bouquin (je l'ai déjà) il me propose une livraison pour samedi matin. Donc comme d'habitude du jour pour le lendemain ou le surlendemain suivant l'heure de commande. Tu es bien passé par amazon.fr? Ou alors tu n'as pas commandé la version en poche? | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer Ven 9 Déc 2011 - 7:15 | |
| Oui bizarre, ça va très vite amazon, et l'édition autre que poche n'est plus disponible. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer Ven 9 Déc 2011 - 11:19 | |
| - Marko a écrit:
- Harelde a écrit:
- Mais c'est un peu le rush chez eux. Les délais sont plus importants que d'habitude. Je risque de ne pas l'avoir pour le 15.
Bizarre... Quand je fais la simulation de commande du bouquin (je l'ai déjà) il me propose une livraison pour samedi matin. Donc comme d'habitude du jour pour le lendemain ou le surlendemain suivant l'heure de commande. Tu es bien passé par amazon.fr? Ou alors tu n'as pas commandé la version en poche? Il y a d'autres articles dans la commande. Et comme je coche l'option "livraison en un minimum de colis"... Ceci explique peut-être cela. J'espère être à l'heure (ou pas trop en retard). | |
|
| |
| |
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer Ven 9 Déc 2011 - 17:07 | |
| - Marko a écrit:
- Harelde a écrit:
- Il y a d'autres articles dans la commande. Et comme je coche l'option "livraison en un minimum de colis"...
Ceci explique peut-être cela. J'espère être à l'heure (ou pas trop en retard). Tu vas l'avoir! Date de livraison estimée : 12/12 Je croise les doigts ! ( mais la commande n'est pas encore notée comme expédiée... ) | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer Ven 9 Déc 2011 - 17:32 | |
| Faut pas trop s’exciter non plus, après 200p, j'ai compris que ce n'était pas une lecture pour moi. J'ai donc ramené l'ouvrage à la médiathèque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer | |
| |
|
| |
| Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer | |
|