| Kif du jour | |
|
+35krys Exini odrey tina Marie anagramme Ezechielle mimi54 traversay Avadoro bulle eXPie chrisdusud Igor Babelle bix229 shanidar Aeriale Bédoulène zazy Cachemire darkanny Arabella Epi Harelde kenavo Maline Queenie topocl Mordicus colimasson Maryvonne animal Marko coline 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Déc 2011 - 19:55 | |
| Kif du jour : une bonne grosse tournée de punch noix de coco avant d'aller travailler à la caisse tout l'aprèm. Bon, en fait, je recommencerai pas. | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Déc 2011 - 20:22 | |
| OK Babelle, mais il faut qu'il sache faire de la bonne cuisine française.... le chinois un peu de temps en temps, mais je me lasse
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 3 Déc 2011 - 7:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 3 Déc 2011 - 11:56 | |
| Kenavo, qu'a préparé "ton chef" pour le repas de midi ??? j'ai faim et ne sais pas quoi faire à manger... Je sais, il est presque midi.... Mais bon, il fallait que Conchita officie avant | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 4 Déc 2011 - 22:09 | |
| Une mine d' or sous forme de champignons ! Des pholiotes, plus connues ici sous le nom de piboulados (lo piboul, c' est le peuplier en OC). Plein la casquette ! Mon champignon préféré, snobé au profit exclusif des cèpes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 5 Déc 2011 - 19:50 | |
| - bix229 a écrit:
- Une mine d' or sous forme de champignons ! Des pholiotes, plus connues ici sous le nom de piboulados (lo piboul, c' est le peuplier en OC).
Plein la casquette !
Mon champignon préféré, snobé au profit exclusif des cèpes ! Faut que je regarde sur Nénet ce champignon que je ne connais pas ... J'ai vu, et je vais chercher dans mes bois, même si je ne suis pas localisée dans le sud !!!! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 6 Déc 2011 - 6:45 | |
| Sur le départ pour une escapade en Allemagne et ses marchés de Noël ! YouHou ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 6 Déc 2011 - 8:52 | |
| - Queenie a écrit:
- Sur le départ pour une escapade en Allemagne et ses marchés de Noël ! YouHou !
huhu.. faut faire attention avec le vin chaud.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 7 Déc 2011 - 16:47 | |
| Quennie, nous attendons le vin chaud !!! bonnes emplettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 7 Déc 2011 - 21:41 | |
| Les gastro ont du bon... Grâce à la foire dans mes intestins, j'ai été dispensée d'aller faire mes horaires pourris au magasin et même si j'étais dans le cirage jusqu'à la fin de la matinée, j'ai profité de la première journée depuis des années où je ne suis pas sortie de chez moi... Je crois qu'en fait, l'hibernation, ça me plaît. J'ai pu en profiter pour faire plein de choses. Dormir... Internet... Livres... Jouer aux sims (le truc régressif par nature)... Prendre un bain chaud... Et tout ça pendant que le vent s'acharnait contre les fenêtres Faut que je m'autorise des journées d'hibernation plus souvent... (vais devenir une no-life je le sens...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 7 Déc 2011 - 21:54 | |
| L'hibernation : j'adoooooooore !!!! j'espère pouvoir hiberner quelques jours en janvier car pour décembre, c'est raté !!!! et puis, un bon nettoyage hivernal de la tuyauterie est très sain !!!! après, il ne faut pas oublier de mettre de l'antigel, mais je te fais confiance Colimasson quant à ton choix !!! attention, ne prends pas le moins cher, ce n'est sûrement pas le meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 7 Déc 2011 - 22:05 | |
| Eh bien nous ferons notre hibernation ensemble ! Et bien sûr, cela implique que l'on mettra l'antigel ensemble (comme ça je te laisserai choisir celui de meilleure qualité, à tes frais bien sûr ) Comme je l'ai déjà dit à Aériale, ma résolution de l'année 2012 sera : - Une journée d'hibernation minimum par mois tu t'accorderas Vivement le mois prochain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 7 Déc 2011 - 22:18 | |
| Colimasson pour l'antigel, pas de problème : une petite poire ou prune maison sera souveraine | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 7 Déc 2011 - 23:31 | |
| - kenavo a écrit:
- Queenie a écrit:
- Sur le départ pour une escapade en Allemagne et ses marchés de Noël ! YouHou !
huhu.. faut faire attention avec le vin chaud.. - zazy a écrit:
- Quennie, nous attendons le vin chaud !!! bonnes emplettes
C'était Schön ! Je n'ai fait que boire, manger, et avoir des pétillements dans les yeux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|