Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+35
krys
Exini
odrey
tina
Marie
anagramme
Ezechielle
mimi54
traversay
Avadoro
bulle
eXPie
chrisdusud
Igor
Babelle
bix229
shanidar
Aeriale
Bédoulène
zazy
Cachemire
darkanny
Arabella
Epi
Harelde
kenavo
Maline
Queenie
topocl
Mordicus
colimasson
Maryvonne
animal
Marko
coline
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:33

Queenie a écrit:
kenavo a écrit:
Queenie a écrit:
Sur le départ pour une escapade en Allemagne et ses marchés de Noël ! YouHou !
huhu.. faut faire attention avec le vin chaud.. Very Happy

zazy a écrit:
Quennie, nous attendons le vin chaud !!! bonnes emplettes

C'était Schön ! Je n'ai fait que boire, manger, et avoir des pétillements dans les yeux !
J'attends ton conte-rendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:56

Queenie a écrit:
C'était Schön ! Je n'ai fait que boire, manger, et avoir des pétillements dans les yeux !
Raconte nous !
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:09

J'aimerais beaucoup y retourner, mais décembre est un mois où nous avons beaucoup d'obligations !!!!! j'espère que dans 2 ans cela sera plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:11

notre plus grande chaîne de supermarchés fait depuis mi-novembre livraison à domicile
je voulais tester et voir si cette livraison veut aussi dire la montée jusqu'au 3ème étage
on vient de livrer cheers c'est inclus dans le petit forfait qu'on paie pour le service d'avoir ses achats apporté à la maison
swing le magasin ne va plus me revoir
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:15

kenavo a écrit:
notre plus grande chaîne de supermarchés fait depuis mi-novembre livraison à domicile
je voulais tester et voir si cette livraison veut aussi dire la montée jusqu'au 3ème étage
on vient de livrer cheers c'est inclus dans le petit forfait qu'on paie pour le service d'avoir ses achats apporté à la maison
swing le magasin ne va plus me revoir
Kenavo, cela te fera une séance de sport en moins.... y as-tu songé ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:22

zazy a écrit:
Kenavo, cela te fera une séance de sport en moins.... y as-tu songé ??????????????
rire en effet, tu as raison..
mais c'est la solution qui va m'aider les prochains mois parce que ma psoriasis, qui se trouve en dessous de mes deux pieds me donne de la douleur à tel point que parcourir le magasin avec mon caddy est si terrible que j'arrive à peine de faire le tour de tout le magasin, donc, certains produits ne sont même plus arrivées ces derniers mois chez moi à la maison, faire monter les sacs avec les achats les trois étages sans ascenseur est un autre moment de déprime.. donc..

mais en fait, le vrai kif est que j'ai reçu aujourd'hui l'accord de la Caisse Nationale de la Santé pour partir en cure que ma dermato a demandé pour moi.. donc.. j'espère que tout cela va être bientôt du passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:34

Alors Kenavo, bienvenue en France pour ta cure !!! où iras-tu ????
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:43

Un gros kif qui m'a remis la tête et le moral à l'endroit depuis hier soir : ma batterie a été rechargée.
Vous vous souvenez, j'avais oublié d'éteindre mon plafonnier pendant 3 jours (voir sur VDM).
Aucun de mes 30 collègues bibliothécaires n'ayant eu l'idée que ça me ferait du bien de venir essayer leur batterie essence ou diesel sur mes pinces de reboostage alors que mon box n'est qu'à 100 mètres, j'ai opté pour dépannage express.
-ça coûte cher les 3 secondes de la mini batterie du mec de l'intervention rapide mais c'est que du bonheur quand ça re-roule pour moi.
Il m'a accroché un post-it avec son n° de tél. sur le siège passager où il a marqué NE PAS ALLUMER LE PLAFONNIER.
Cher mais trop mignon. Aurais presque offert le café et fait une lecture à haute voix des 1ères pages d'un roman de Jean-Paul Dubois mais trop envie de rouler moi.
- Quoi?
- Non, je ne l'ai pas rappelé.
- Quoi?
- Non, je n'ai pas l'habitude de payer pour quelque autre service que ce soit.
- Oui, je fais gaffe à mon plafonnier (me lève la nuit pour vérifier).
Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:47

kenavo, je n'ai pas de psoriasis qui me chatouille la voûte plantaire, mais je partirais bien en cure avec toi.
Il n'est pas prévu d'accompagnement d'une Kena par une petite grande sœur qui aurait besoin de soins neurologiques dans le même établissement? En bord de mer si possible? L'Atlantique ou la Manche de préférence?
Tu peux te renseigner s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:56

Babelle a écrit:
Un gros kif qui m'a remis la tête et le moral à l'endroit depuis hier soir : ma batterie a été rechargée.
Vous vous souvenez, j'avais oublié d'éteindre mon plafonnier pendant 3 jours (voir sur VDM).
Aucun de mes 30 collègues bibliothécaires n'ayant eu l'idée que ça me ferait du bien de venir essayer leur batterie essence ou diesel sur mes pinces de reboostage alors que mon box n'est qu'à 100 mètres, j'ai opté pour dépannage express.
-ça coûte cher les 3 secondes de la mini batterie du mec de l'intervention rapide mais c'est que du bonheur quand ça re-roule pour moi.
Il m'a accroché un post-it avec son n° de tél. sur le siège passager où il a marqué NE PAS ALLUMER LE PLAFONNIER.
Cher mais trop mignon. Aurais presque offert le café et fait une lecture à haute voix des 1ères pages d'un roman de Jean-Paul Dubois mais trop envie de rouler moi.
- Quoi?
- Non, je ne l'ai pas rappelé.
- Quoi?
- Non, je n'ai pas l'habitude de payer pour quelque autre service que ce soit.
- Oui, je fais gaffe à mon plafonnier (me lève la nuit pour vérifier).
Non mais.
Très romantique !!! ou alors il t'a jaugée et sait qu'il faudra qu'il revienne, mais pas pour le plafonnier !!!!!! dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:12

@kenavo,
Trop contente pour toi. Je comprends que la livraison à domicile n'est qu'une solution intermédiaire en attendant que ... ton propriétaire construise un ascenseur dentsblanches

Et puis bravo pour la cure thermale. Où et quand vas-tu partir ? (Si Babelle ne peut pas te tenir compagnie pendant tout ton séjour, je prendrais volontiers le relais innocent )
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:19

Pour le kif du jour, voir A la radio !Kif du jour - Page 9 881974
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:25

bix229 a écrit:
Pour le kif du jour, voir A la radio !Kif du jour - Page 9 881974
quelle radio ???
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:31

zazy a écrit:
bix229 a écrit:
Pour le kif du jour, voir A la radio !Kif du jour - Page 9 881974
quelle radio ???

Le fil A la radio... Tu n' écoutes jamais la radio ?Kif du jour - Page 9 18687
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:15

cela fait plaisir vos kifs Babelle et Kena !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Abdejamil Nourpéissov [République du Kazakhstan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: