| Kif du jour | |
|
+35krys Exini odrey tina Marie anagramme Ezechielle mimi54 traversay Avadoro bulle eXPie chrisdusud Igor Babelle bix229 shanidar Aeriale Bédoulène zazy Cachemire darkanny Arabella Epi Harelde kenavo Maline Queenie topocl Mordicus colimasson Maryvonne animal Marko coline 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 8 Déc 2011 - 10:56 | |
| - Queenie a écrit:
- C'était Schön ! Je n'ai fait que boire, manger, et avoir des pétillements dans les yeux !
Raconte nous ! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 8 Déc 2011 - 12:09 | |
| J'aimerais beaucoup y retourner, mais décembre est un mois où nous avons beaucoup d'obligations !!!!! j'espère que dans 2 ans cela sera plus tranquille | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Déc 2011 - 19:11 | |
| notre plus grande chaîne de supermarchés fait depuis mi-novembre livraison à domicileje voulais tester et voir si cette livraison veut aussi dire la montée jusqu'au 3ème étage on vient de livrer c'est inclus dans le petit forfait qu'on paie pour le service d'avoir ses achats apporté à la maison le magasin ne va plus me revoir | |
|
| |
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Déc 2011 - 19:22 | |
| - zazy a écrit:
- Kenavo, cela te fera une séance de sport en moins.... y as-tu songé ??????????????
en effet, tu as raison.. mais c'est la solution qui va m'aider les prochains mois parce que ma psoriasis, qui se trouve en dessous de mes deux pieds me donne de la douleur à tel point que parcourir le magasin avec mon caddy est si terrible que j'arrive à peine de faire le tour de tout le magasin, donc, certains produits ne sont même plus arrivées ces derniers mois chez moi à la maison, faire monter les sacs avec les achats les trois étages sans ascenseur est un autre moment de déprime.. donc.. mais en fait, le vrai kif est que j'ai reçu aujourd'hui l'accord de la Caisse Nationale de la Santé pour partir en cure que ma dermato a demandé pour moi.. donc.. j'espère que tout cela va être bientôt du passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Déc 2011 - 19:34 | |
| Alors Kenavo, bienvenue en France pour ta cure !!! où iras-tu ???? | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Déc 2011 - 19:43 | |
| Un gros kif qui m'a remis la tête et le moral à l'endroit depuis hier soir : ma batterie a été rechargée. Vous vous souvenez, j'avais oublié d'éteindre mon plafonnier pendant 3 jours (voir sur VDM). Aucun de mes 30 collègues bibliothécaires n'ayant eu l'idée que ça me ferait du bien de venir essayer leur batterie essence ou diesel sur mes pinces de reboostage alors que mon box n'est qu'à 100 mètres, j'ai opté pour dépannage express. -ça coûte cher les 3 secondes de la mini batterie du mec de l'intervention rapide mais c'est que du bonheur quand ça re-roule pour moi. Il m'a accroché un post-it avec son n° de tél. sur le siège passager où il a marqué NE PAS ALLUMER LE PLAFONNIER. Cher mais trop mignon. Aurais presque offert le café et fait une lecture à haute voix des 1ères pages d'un roman de Jean-Paul Dubois mais trop envie de rouler moi. - Quoi? - Non, je ne l'ai pas rappelé. - Quoi? - Non, je n'ai pas l'habitude de payer pour quelque autre service que ce soit. - Oui, je fais gaffe à mon plafonnier (me lève la nuit pour vérifier). Non mais. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Déc 2011 - 19:47 | |
| kenavo, je n'ai pas de psoriasis qui me chatouille la voûte plantaire, mais je partirais bien en cure avec toi. Il n'est pas prévu d'accompagnement d'une Kena par une petite grande sœur qui aurait besoin de soins neurologiques dans le même établissement? En bord de mer si possible? L'Atlantique ou la Manche de préférence? Tu peux te renseigner s'il te plaît? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Déc 2011 - 20:56 | |
| - Babelle a écrit:
- Un gros kif qui m'a remis la tête et le moral à l'endroit depuis hier soir : ma batterie a été rechargée.
Vous vous souvenez, j'avais oublié d'éteindre mon plafonnier pendant 3 jours (voir sur VDM). Aucun de mes 30 collègues bibliothécaires n'ayant eu l'idée que ça me ferait du bien de venir essayer leur batterie essence ou diesel sur mes pinces de reboostage alors que mon box n'est qu'à 100 mètres, j'ai opté pour dépannage express. -ça coûte cher les 3 secondes de la mini batterie du mec de l'intervention rapide mais c'est que du bonheur quand ça re-roule pour moi. Il m'a accroché un post-it avec son n° de tél. sur le siège passager où il a marqué NE PAS ALLUMER LE PLAFONNIER. Cher mais trop mignon. Aurais presque offert le café et fait une lecture à haute voix des 1ères pages d'un roman de Jean-Paul Dubois mais trop envie de rouler moi. - Quoi? - Non, je ne l'ai pas rappelé. - Quoi? - Non, je n'ai pas l'habitude de payer pour quelque autre service que ce soit. - Oui, je fais gaffe à mon plafonnier (me lève la nuit pour vérifier). Non mais. Très romantique !!! ou alors il t'a jaugée et sait qu'il faudra qu'il revienne, mais pas pour le plafonnier !!!!!! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Déc 2011 - 22:12 | |
| @kenavo, Trop contente pour toi. Je comprends que la livraison à domicile n'est qu'une solution intermédiaire en attendant que ... ton propriétaire construise un ascenseur Et puis bravo pour la cure thermale. Où et quand vas-tu partir ? (Si Babelle ne peut pas te tenir compagnie pendant tout ton séjour, je prendrais volontiers le relais ) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Déc 2011 - 22:19 | |
| Pour le kif du jour, voir A la radio ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Déc 2011 - 22:25 | |
| - bix229 a écrit:
- Pour le kif du jour, voir A la radio !
quelle radio ??? | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 9 Déc 2011 - 23:15 | |
| cela fait plaisir vos kifs Babelle et Kena !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|