Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+35
krys
Exini
odrey
tina
Marie
anagramme
Ezechielle
mimi54
traversay
Avadoro
bulle
eXPie
chrisdusud
Igor
Babelle
bix229
shanidar
Aeriale
Bédoulène
zazy
Cachemire
darkanny
Arabella
Epi
Harelde
kenavo
Maline
Queenie
topocl
Mordicus
colimasson
Maryvonne
animal
Marko
coline
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:31

Trop bons vos kifs !

Babelle, tu es peut-être passée à côté de quelque chose de torride (mais n'oublie surtout pas d'éteindre le plafonnier ! rire )

Kena, je suis trop contente pour toi, déjà, de pouvoir te faire livrer à domicile, plus de provisions dans le coffre de la voiture et surtout plus de raids pénibles au supermarché. Mais le gros kif, c'est quand même la cure cheers

Mon petit kif à moi, c'est l'acquisition de mon nouvel ordinateur ce soir et une histoire à dormir debout, tellement ridicule que je n'en ai pas cru mes oreilles (mais que je ne peux pas raconter ici (oh mince, je fais du Herman Koch sans le vouloir mdr2 )). Enfin bref, il est là, encore dans son sac Darty tout emballé, pressée que j'étais de l'avoir, maintenant qu'il est à portée de main, il n'y a plus d'urgence à le déballer et mon vieil ordi comme par hasard se comporte bien... Allez comprendre...

Une bonne soirée en somme joie
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptySam 10 Déc 2011 - 7:07

zazy a écrit:
Alors Kenavo, bienvenue en France pour ta cure !!! où iras-tu ????
Je n'aurais eu rien contre un séjour français.. mais il sera allemand Very Happy ma dermato a fait de bonnes expériences avec une maison en Allemagne.. donc, ce sera par là que je vais aller

Babelle a écrit:
kenavo, je n'ai pas de psoriasis qui me chatouille la voûte plantaire, mais je partirais bien en cure avec toi.
Il n'est pas prévu d'accompagnement d'une Kena par une petite grande sœur qui aurait besoin de soins neurologiques dans le même établissement? En bord de mer si possible? L'Atlantique ou la Manche de préférence?
Tu peux te renseigner s'il te plaît?
rire je vais me renseigner.. prépare déjà ton Goethe et Schiller Razz

Maline a écrit:
Et puis bravo pour la cure thermale. Où et quand vas-tu partir ? (Si Babelle ne peut pas te tenir compagnie pendant tout ton séjour, je prendrais volontiers le relais innocent )
ce sera Bad Salzschlirf, près de Fulda dans la Hesse.. Cachemire à Francfort sera la plus proche, mais vous serez tous la bienvenue Very Happy

Une petite rencontre parfumée en peignoir? mdr2


Epi, je te souhaite plein de bons moments avec ton nouvel ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:52

bix229 a écrit:
zazy a écrit:
bix229 a écrit:
Pour le kif du jour, voir A la radio !Kif du jour - Page 10 881974
quelle radio ???

Le fil A la radio... Tu n' écoutes jamais la radio ?Kif du jour - Page 10 18687
Oui, mais quelle station ???
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:21

Kif du jour - Page 10 Nuns+having+fun+16
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:15

Maryvonne a écrit:
Kif du jour - Page 10 Nuns+having+fun+16

Hahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:27

J'ai ma carte officielle de Théophile !
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:38

Queenie a écrit:
J'ai ma carte officielle de Théophile !
Kezaco?????
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:30

zazy a écrit:
Queenie a écrit:
J'ai ma carte officielle de Théophile !
Kezaco?????
Kif du jour - Page 10 Thes_r10
Je pense qu'avoir sa carte de Théophile permet d'avoir ses entrées au Grand café des thés du monde. C'est un cercle très privé.
J'ai toujours voulu me mettre au thé parce que c'est classe.
Mais comme à chaque fois que je m'y suis mise j'ai fait simultanément un manque à la caféïne ça m'a donné des migraines.
Maintenant que j'ai perdu mon addiction au café (que je ne supporte plus), je ferais bien un nouvel essai.
Chouette kif.

Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:50

Alors, je devrais avoir la carte de membre également dentsblanches car j'adore le thé. Chauqe jour, je change de thé et de théière !!! et oui, il en va ainsi chez Zazy Very Happy
Aujourd'hui : thé vert du Japon
Demain : Thé blanc
Hier : Tarry Souchong.....
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:38

Ayééééé j'ai réussi à télécharger microsoft professionnel 2010, mon ordi est opérationnel et je suis trop contente, je n'ai plus à taper du poing sur l'ordi comme une malade et j'ai un grand écran (pour un portable). Trop chouette swing

Bon, faudrait quand même que je m'occupe de l'anti virus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:44

Epi a écrit:
Ayééééé j'ai réussi à télécharger microsoft professionnel 2010, mon ordi est opérationnel et je suis trop contente, je n'ai plus à taper du poing sur l'ordi comme une malade et j'ai un grand écran (pour un portable). Trop chouette Kif du jour - Page 10 325962

Bon, faudrait quand même que je m'occupe de l'anti virus maintenant...

Avira est un anti virus gratuit, mais il est bon... Sinon, j' en ai cités d' autres.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:46

Merci Bix, je m'en occupe demain parce que aujourd'hui, j'en ai un peu ma claque des téléchargements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:50

Babelle a écrit:
zazy a écrit:
Queenie a écrit:
J'ai ma carte officielle de Théophile !
Kezaco?????
Kif du jour - Page 10 Thes_r10
Je pense qu'avoir sa carte de Théophile permet d'avoir ses entrées au Grand café des thés du monde. C'est un cercle très privé.
J'ai toujours voulu me mettre au thé parce que c'est classe.
Mais comme à chaque fois que je m'y suis mise j'ai fait simultanément un manque à la caféïne ça m'a donné des migraines.
Maintenant que j'ai perdu mon addiction au café (que je ne supporte plus), je ferais bien un nouvel essai.
Chouette kif.


Ben oui : réessaie !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:54

Mais c'est quoi ce truc de théophile ????
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:15

Epi a écrit:
Mais c'est quoi ce truc de théophile ????

Une carte de membre fidèle et dépensier au Palais des Thés. Stout. C'est la classe. J'ai le droit à des échantillons, à des petites livrets, à des réduc', et surtout, de grosses envies de dépenses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Abdejamil Nourpéissov [République du Kazakhstan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: