Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kif du jour

+35
krys
Exini
odrey
tina
Marie
anagramme
Ezechielle
mimi54
traversay
Avadoro
bulle
eXPie
chrisdusud
Igor
Babelle
bix229
shanidar
Aeriale
Bédoulène
zazy
Cachemire
darkanny
Arabella
Epi
Harelde
kenavo
Maline
Queenie
topocl
Mordicus
colimasson
Maryvonne
animal
Marko
coline
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

Kif du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:02

Tu as parfaitement raison Kena, à un certain niveau de douleur, on ne vit plus que par elle.

contente que tu ailles mieux
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:41

merci Very Happy

mais un plus grand kif vient de se produire à l'instant
je viens de téléphonner au travail pour demander les modalités de retourner travailler la semaine prochaine et mon chef me dit qu'il me reste encore autant de congé.. on ne veut plus me revoir jusqu'au retour de ma cure (mi-février) impatient content
j'ai bien peur que je vais devoir mettre le gps à ce moment pour retrouver le chemin vers mon bureau mdr2
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:43

cheers et Kif du jour - Page 14 184927 !!

parfois Mordi il faut savoir se passer de maux
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:20

kenavo a écrit:
merci Very Happy

je viens de téléphonner au travail pour demander les modalités de retourner travailler la semaine prochaine et mon chef me dit qu'il me reste encore autant de congé.. on ne veut plus me revoir jusqu'au retour de ma cure (mi-février) impatient content
j'ai bien peur que je vais devoir mettre le gps à ce moment pour retrouver le chemin vers mon bureau mdr2
rire
Sans compter le ou les mots de passe qu'on croit toujours se rappeler... et puis c'est le grand vide devant le clavier, on se dit que si nous, on ne s'en souvient pas, eh bien nos doigts vont s'en rappeler pour nous, petits doigts, bougez sur le clavier pour taper ce fichu mot de passe... et puis non, rien.

Tu as un bon chef, Kenavo ! Very Happy
http://www.plathey.net
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:42

Plus de travail jusqu'au mois de février ? Tu n'auras plus jamais envie d'y retourner c'est certain ! dentsblanches
http://colimasson.over-blog.com/#
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:55

Décidément, ton chef est en or, Kenavo, mais ça ne sera pas de trop pour te remettre de ce calvaire qui n'a que trop duré.
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 14 EmptyVen 23 Déc 2011 - 4:17

kenavo a écrit:
depuis 24 heures diminution de la douleur à presque zéro.. cela dédommage un peu pour la vdm Very Happy
cheers

kenavo a écrit:
chrisdusud a écrit:
Heureusement que tu aimes la lecture. Et j'espère que ta cure est prévue pour bientôt...
pour la première fois, j'ai fais l'expériencequ'à partir d'un certain degré de douleur plus rien ne fait plaisir.. même pas la lecture pour laquelle il ne me restait plus assez de concentration Wink
mais heureusement cela se confirme, plus de douleur aujourd'hui et je reprends goût aux livres et vais tenter de faire au moins ma lecture d'un auteur du portail cheers
encouragement en espérant que tout se résorbe sous peu. bisous
Bédoulène a écrit:
Tu as parfaitement raison Kena, à un certain niveau de douleur, on ne vit plus que par elle.

contente que tu ailles mieux
Oui en effet, tout à fait raison. Et pour toi est-ce que cela va mieux? J'espère encouragement
Citation :
Kenavo a parfaitement raison quand elle dit : " qu'à partir d'un certain degré de douleur plus rien ne fait plaisir" [ Avec l'arthrose des genoux je dois avouer que je suis chiante avec les miens ces derniers temps. honte Difficultés à marcher, j'utilise la canne . Alternance entre glace et chaleur + voltaren + des tonnes d'advil. J'attends mon rendez-vous pour une piqûre de cortisone au milieu janvier.

kenavo a écrit:
merci Very Happy

Tu as un très bon patron sourire Super, tu pourras récupérer avant d'y retourner.
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro

Inscription le : 03/01/2011

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 14 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:20

Très heureux de ces bonnes nouvelles, Kenavo ! Very Happy
En espérant que la douleur ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir...
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

Inscription le : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 14 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:29

Nous sommes tous à tes pieds Kenavo ...!
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 14 EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:32

Avoir enfin (au bout d'un mois et demie d'attente) une prise adéquate pour mon four à chaleur tournante et pouvoir faire des pains d'épices (ma spécialité paraît-il!) in extremis avant Noël, tout en soignant une angine qui m'a mise KO...
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 14 EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:40

Mon kif du jour ?

Mettre "Vodka&Caviar" mon nouveau vernis à ongles.
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 14 EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:53

Et en plus ça existe
Dingue non ?
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 14 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:41

Carrément.
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 14 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:42

(Et je me demande comment ça se marie des doigts vernis de VodkaCaviar dans de la bouffe éthiopienne...)
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 14 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:55

Une vraie guerre froide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 14 Empty

Kif du jour
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant