| Kif du jour | |
|
+35krys Exini odrey tina Marie anagramme Ezechielle mimi54 traversay Avadoro bulle eXPie chrisdusud Igor Babelle bix229 shanidar Aeriale Bédoulène zazy Cachemire darkanny Arabella Epi Harelde kenavo Maline Queenie topocl Mordicus colimasson Maryvonne animal Marko coline 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 13 Mai 2012 - 10:44 | |
| - animal a écrit:
Ce qui m'a plu ou me convient aussi dans cette révélation si on peut dire c'est que ça atténue, et enfin aussi, l'impression de froid, le côté affairé qui ressemble à un petit parisianisme, l'esbroufe mais réservée
C'est drôle, la ville a dû bien changer en 11 ans (et c'est très possible!). Car lorsque j'en suis partie en 2001, il n'y avait pas tellement ce côté urbain parisisiste que tu évoques. La plus grande partie de la ville était plutôt endormie, cela faisait encore très province (et ce n'est pas péjoratif!), tandis que le centre-ville (où j'ai aussi habité, rue Etienne-Marcel) était saisi d'une sorte de fièvre alcoolisée le soir et les bastons n'y étaient pas rares...Cela semble plus aseptisé maintenant, alors ? - Queenie a écrit:
- Animal peut écrire son Tours, comme Gracq a écrit son Nantes !
Ce serait une bonne idée, avec des photos aussi! |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 13 Mai 2012 - 11:10 | |
| Il doit en rester dans la forêt, si ça te dit !!!! Beaucoup de vent aujourd'hui, terrasse interdite car il vient du nord et fait pas trop chaud !!! Bonne soirée tête de veau avec des copains hier soir | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 14 Mai 2012 - 20:07 | |
| Après 21 ans, connaître enfin tous mes frères et soeurs. Ouf, il aura fallu le temps. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 14 Mai 2012 - 20:59 | |
| Enfiler un préservatif sur une banane (non épluchée), devant 26 merdeux. Et garder son sérieux (ou presque). Se dire que cela aurait pu être une VDM vu certains élèves de la classe, mais que finalement, ils ont été hyper sages.
Espérer qu'aucun n'a filmé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 14 Mai 2012 - 22:22 | |
| Qu'avez-vous fait de la banane après ???? La banane, le godemichet exotique | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 14 Mai 2012 - 22:23 | |
| - zazy a écrit:
- Qu'avez-vous fait de la banane après ????
La banane, le godemichet exotique 2 élèves la voulaient absolument, mais n'ayant pas compris pourquoi, elle est dans mon bureau. Je vais la manger demain (sans la peau). Interessée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 14 Mai 2012 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 14 Mai 2012 - 22:37 | |
| - zazy a écrit:
- miam, miam !!! j'espère que tu vas la manger devant tes élèves
NON. Je ne peux pas. Vraiment. Ce serait horrible. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 15 Mai 2012 - 8:18 | |
| elle ne s'est pas ramollie ta banane à la triturer ?
Coli Tu te souviens de tous les noms ? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 15 Mai 2012 - 9:07 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Enfiler un préservatif sur une banane (non épluchée),
devant 26 merdeux. Et garder son sérieux (ou presque). Se dire que cela aurait pu être une VDM vu certains élèves de la classe, mais que finalement, ils ont été hyper sages.
Espérer qu'aucun n'a filmé.
Ça se fait vraiment ce truc de la banane ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 15 Mai 2012 - 9:45 | |
| - Bédoulène a écrit:
- elle ne s'est pas ramollie ta banane à la triturer ?
Ca sent le vécu Bédou |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 15 Mai 2012 - 15:51 | |
| - Bédoulène a écrit:
Coli Tu te souviens de tous les noms ? Euh... tu me fais douter... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 16 Mai 2012 - 9:44 | |
| Mon kif: Passer un maximum de temps à l'extérieur de la maison avec mon petit-fils . Je veux lui apprendre à regarder et écouter les oiseaux. S'intéresser à la nature, aux bruits de la nature. Voir le lever le levé du jour comme hier matin et le coucher du jour comme hier soir. Le ciel et ses teintes magnifique. Et ces avions qui traverse le paysage d'un atterrissage ou d'un décollage. Vivre la vie au quotidien dans l'apprentissage. Il apprend les mots et les répètent. ( il a 2 ans 2 mois) . Et on a fait des bulles, il a fait des bulles qui montait haut dans le ciel. Un visage d'enfant rayonnant. quoi de plus beau!!!! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 16 Mai 2012 - 11:43 | |
| Il a bien de la chance ce petitou-là d'avoir une mamie si attentive, lui enseignant les choses simples et belles... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 17 Mai 2012 - 13:40 | |
| - coline a écrit:
- Il a bien de la chance ce petitou-là d'avoir une mamie si attentive, lui enseignant les choses simples et belles...
Oui je crois Effectivement des choses simples de la vie. Bonne journée coline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|