Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+35
krys
Exini
odrey
tina
Marie
anagramme
Ezechielle
mimi54
traversay
Avadoro
bulle
eXPie
chrisdusud
Igor
Babelle
bix229
shanidar
Aeriale
Bédoulène
zazy
Cachemire
darkanny
Arabella
Epi
Harelde
kenavo
Maline
Queenie
topocl
Mordicus
colimasson
Maryvonne
animal
Marko
coline
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Kif du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 42 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:52

colimasson a écrit:


mimi54 a écrit:
joie Sélectionnée pour le jury du prix fnac

Ma pile ne risque pas de baisser....

Tu avais déjà été sélectionnée l'année dernière non ?
Le programme semble intéressant ? En fait, je ne sais pas trop comment ça fonctionne...

C'est exact, j'ai été sélectionnée l'année dernière.
En fait, il faut être adhérent Fnac, et postuler lors de l'ouverture des candidatures.

Le programme est simple: on reçoit entre 4 et 6 livres, on a1 mois pour les lire, et on a autant de fiches de lecture que de ivres reçus à retourner.
La feuille d'évaluation était sommaire, et comme je trouvais cela un peu frustrant, j'avais en plus joint une critique complète pour chaque livre.
L'idée de lire avant tout le monde des ouvrages que je n'aurais pas forcément choisis spontanément me plait, car cela me laisse la possibilité de lire autre chose, et d'aimer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 42 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:53

Un kif triste, mais des souvenirs heureux. Kif du jour - Page 42 807321

R.I.P. Cousine Odile , La cousine de mon papa demeurant en banlieue de Paris. Nogent-Sur-Marne. Sad

Et puis il fait très beau aujourd'hui sunny Quel plaisir de profiter de ces doux moments.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 42 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:03

bulle a écrit:
Un kif triste, mais des souvenirs heureux. Kif du jour - Page 42 807321

R.I.P. Cousine Odile , La cousine de mon papa demeurant en banlieue de Paris. Nogent-Sur-Marne. Sad

Et puis il fait très beau aujourd'hui sunny Quel plaisir de profiter de ces doux moments.

Tu comptes venir au vieux pays, Bulle ?
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Kif du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 42 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:51

un après-midi ensoleillé, brodant sur la terrasse, en compagnie des chants d'oiseaux, avec le parfum du seringat. Promenade dans la forêt en fin d'après-midi. La chaleur tombe et les sapins dégagent une bonne odeur qui enivre mes narines...... que du bonheur !!!!!
Kif du jour - Page 42 P1150910
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 42 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:11

mimi54 a écrit:


Le programme est simple: on reçoit entre 4 et 6 livres, on a1 mois pour les lire, et on a autant de fiches de lecture que de ivres reçus à retourner.
La feuille d'évaluation était sommaire, et comme je trouvais cela un peu frustrant, j'avais en plus joint une critique complète pour chaque livre.
L'idée de lire avant tout le monde des ouvrages que je n'aurais pas forcément choisis spontanément me plait, car cela me laisse la possibilité de lire autre chose, et d'aimer autre chose.

S'ils ne demandent qu'une fiche d'évaluation sommaire, c'est intéressant, même pour les lecteurs débordés. Question d'habitude ou de goût personnel, je comprends que tu aies envie de rajouter une critique plus développée à côté Wink

Le kif de demain c'est la Cantatrice chauve de Ionesco à Genève ! Very Happy
Bon, je m'y suis prise un peu tard pour les réservations, j'espère que ça sera bon quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Kif du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 42 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:16

Bonne soirée Coli sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 42 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:18

Elle sera même excellente ! impatient content
Cette pièce a été ma première révélation théâtrale et m'a permis de découvrir le théâtre de l'absurde. Forcément, je lui dois beaucoup. aime Je l'ai lue un nombre de fois indénombrable...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 42 EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:05

bix229 a écrit:
bulle a écrit:
Un kif triste, mais des souvenirs heureux. Kif du jour - Page 42 807321

R.I.P. Cousine Odile , La cousine de mon papa demeurant en banlieue de Paris. Nogent-Sur-Marne. Sad

Et puis il fait très beau aujourd'hui sunny Quel plaisir de profiter de ces doux moments.

Tu comptes venir au vieux pays, Bulle ?
Oui Bix, quand on aura un rendez-vous avec le docteur Hamonet pour ma fille. Je comptais justement rendre une autre visite à Odile, lors de notre séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 42 EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:19

coucou Bulle !

J'espère que vous pourrez obtenir ce RV pour ta fille et revoir la France bientôt

C'est bien ces souvenirs.

Bonne soirée Coli !

Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 42 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:12

Bédoulène a écrit:
coucou Bulle !

J'espère que vous pourrez obtenir ce RV pour ta fille et revoir la France bientôt

C'est bien ces souvenirs.

Bonne soirée Coli !

Allo Bédoulène Kif du jour - Page 42 32962 . J'espère aussi. J'ai de magnifiques vidéos de la famille là-bas. Kif du jour - Page 42 807321
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 42 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:16

Pas convaincue à 100% par cette version de la Cantatrice chauve... jemetate Lorsque je lis la pièce, je l'imagine d'une façon totalement différente. Choc des cultures.
Mais toujours le même plaisir de retrouver le texte de Ionesco, et puis très bonne compagnie, donc ça reste un kif quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 42 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:46

Un petit entretien téléphonique avec Zazy!...Ben oui...nous sommes presque voisines... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Kif du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 42 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:33

coline a écrit:
Un petit entretien téléphonique avec Zazy!...Ben oui...nous sommes presque voisines... Very Happy

J'espère que vous avez parlé de la prochaine super rencontre parfumée en Auvergne. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Kif du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 42 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:34

Arabella a écrit:
coline a écrit:
Un petit entretien téléphonique avec Zazy!...Ben oui...nous sommes presque voisines... Very Happy

J'espère que vous avez parlé de la prochaine super rencontre parfumée en Auvergne. dentsblanches
préparez le fromage, et le vin de Bourgogne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Kif du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 42 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:38

Je vois que tu as tout compris à l'esprit des rencontres parfumées, Mimi. rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Abdejamil Nourpéissov [République du Kazakhstan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: