| Kif du jour | |
|
+35krys Exini odrey tina Marie anagramme Ezechielle mimi54 traversay Avadoro bulle eXPie chrisdusud Igor Babelle bix229 shanidar Aeriale Bédoulène zazy Cachemire darkanny Arabella Epi Harelde kenavo Maline Queenie topocl Mordicus colimasson Maryvonne animal Marko coline 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
touti Main aguerrie
Messages : 589 Inscription le : 07/08/2011 Age : 51 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 16 Juil 2012 - 19:22 | |
| non c'est même plutôt rare en ce moment ! mais oui j'ai bien profité, lecture, balade dans les champs et ce soir je reçois mes parents en retour de we qui passent me faire un coucou ce fut une belle journée | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 16 Juil 2012 - 19:34 | |
| WooHoo... qui va bientôt se faire inviter chez Colimasson pour servir de goûteuse ?!? | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 16 Juil 2012 - 19:39 | |
| Mon kif du jour, c'est celui là: La missive prends son envol pour l’international! info par ici | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 16 Juil 2012 - 19:42 | |
| - touti a écrit:
- non c'est même plutôt rare en ce moment ! mais oui j'ai bien profité, lecture, balade dans les champs et ce soir je reçois mes parents en retour de we qui passent me faire un coucou ce fut une belle journée
Toutes les bonnes choses ont une fin ! - Queenie a écrit:
- WooHoo... qui va bientôt se faire inviter chez Colimasson pour servir de goûteuse ?!?
Avec plaisir ! J'ai du matos à acheter... jusqu'à présent, je n'avais jamais passé le cap d'investir pour des poches à douille, mais maintenant, je suis dans l'obligation de le faire. A moi les cupcakes, éclairs et autres pâtisseries crémeuses ! C'est un investissement mais je m'en fiche, la formation est rémunérée. Je gagnerai plus qu'en bossant au supermarché. Si c'est pas génial ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 16 Juil 2012 - 19:43 | |
| - Igor a écrit:
Mon kif du jour, c'est celui là: La missive prends son envol pour l’international! info par ici Wouh ! Mon kif me semble minable à côté ! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 16 Juil 2012 - 19:50 | |
| - Igor a écrit:
Mon kif du jour, c'est celui là: La missive prends son envol pour l’international! info par ici | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 16 Juil 2012 - 19:51 | |
| - Igor a écrit:
Mon kif du jour, c'est celui là: La missive prends son envol pour l’international! info par ici Mon frère, ce geek, en a acheté une réplique. (il manque les poils sur le dessin) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 16 Juil 2012 - 19:57 | |
| Bof, Coli, juste une petite phrase qui se répète d' age en age sans qu' on sache d' où elle vient. Tu iras loin si les petits cochons ne te mangent pas en route... et que j' ai paraphrasé... A oublier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 16 Juil 2012 - 20:00 | |
| - bix229 a écrit:
- Bof, Coli, juste une petite phrase qui se répète d' age en age sans qu' on sache d' où elle vient.
Tu iras loin si les petits cochons ne te mangent pas en route... et que j' ai paraphrasé... A oublier ! Je n'avais jamais entendu cette phrase auparavant, c'est pour ça que je n'ai pas compris Je surveillerai les canards, pas de soucis... | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 16 Juil 2012 - 20:51 | |
| - colimasson a écrit:
- Igor a écrit:
Mon kif du jour, c'est celui là: La missive prends son envol pour l’international! info par ici Wouh ! Mon kif me semble minable à côté ! Hé ben non! Ton kif est au moins aussi important, un peu le genre de rapport entre l'atome et l'univers... | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 16 Juil 2012 - 23:36 | |
| Bravo Coli. Et t’oublieras pas de m'inviter à manger quand tu auras ton CAP. | |
|
| |
touti Main aguerrie
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 17 Juil 2012 - 7:42 | |
| euhhhh suis peut être pas encore réveillée mais j'ai pas compris ton Kif Igor ? c'est quoi ce truc ? | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 17 Juil 2012 - 8:22 | |
| - touti a écrit:
- euhhhh suis peut être pas encore réveillée mais j'ai pas compris ton Kif Igor ? c'est quoi ce truc ?
Bonjour Touti, ce truc, c'est la plaque apposé sur les sondes Voyager. Elle est supposée identifier la forme de vie "intelligente" qui s'est développée sur la planète Terre au cas ou elle rencontrerait "quelqu'un" dans l'espace... Quelques liens: La saga des sondesProgramme Voyager (Wiki) | |
|
| |
touti Main aguerrie
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 17 Juil 2012 - 8:47 | |
| ah d'accord je ne connaissais pas !
j'irais lire tes liens ils ont l'air très intéressants
je peux savoir pourquoi c'est ton kif ? | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 17 Juil 2012 - 9:08 | |
| Pourquoi c'est mon kif ? J'aime bien l'idée que malgré qu'on soit très con sur cette planète on réalise des trucs comme ça. Qu'on soit curieux de ce qui nous entoure... Mais bon, j'en fais pas une religion. Mon kif, c'est tout aussi bien un rosier qui s'épanouit et qui donne de la couleur. là, le kif du moment c'est d'accéder à la demande muette de Médor: direction les pinèdes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|