Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les nanas et leurs bagnoles

Aller en bas 
+8
animal
kenavo
Epi
IzaBzh
coline
eXPie
Steven
Babelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh


Messages : 932
Inscription le : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris

Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nanas et leurs bagnoles   Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:57

Babelle a écrit:
Nous qui aimons la lecture, pourquoi ne nous jetons-nous pas sur la notice mode d'entretien?
innocent

Mais c'est de la torture, quelle idée !!! affraid rire
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nanas et leurs bagnoles   Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 2:00

les chapitres consacrés aux airbags sont souvent effrayants. le diesel, surtout en ville, ça pue.

kroko
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nanas et leurs bagnoles   Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 13:55

Babelle a écrit:


Nous qui aimons la lecture, pourquoi ne nous jetons-nous pas sur la notice mode d'entretien?
innocent

Personnellement, il me manque le vocabulaire. C'est comme lorsqu'on me parle informatique ou comme lorsque je reçois des papiers administratifs, je me sens neuneu... honte
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nanas et leurs bagnoles   Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:48

animal a écrit:
les chapitres consacrés aux airbags sont souvent effrayants. le diesel, surtout en ville, ça pue. kroko
Ts ts! Moi maintenant ça pue plus. Ils m'ont mis un produit dans mon liquide qui, donc, ne pu pu, et la fumée noire est blanche maintenant.
Bonjour le changement de catalyseur et de batterie avec choses annexes, bougies, collier, échappement, plot, suspension, électrovanne, TVA et autres chouchoutages vu que quand on a un bb on ne compte pas.
Je suis une frapumée heureuse qui roule comme aux tous débuts et c'est un plaisir mais, oui, bon, la titine m'a fait perdre, chez son concessionnaire, le triple A que j'avais chez mon banquier et je crois pas que je vais faire les soldes.
Ah Ah Ah

P-S : @animal >l'airbag est là et ça rassure (qu'est-ce qui est effrayant? Du moment que ça fonctionne, pas la peine de savoir comment. C'est magique, le truc qui se gonfle tout seul en cas de...).
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nanas et leurs bagnoles   Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:07

c'est la description des risques de l'airbag qui est ahurissante pour ce procédé malgré tout rassurant. disons que ça fait un drôle de contraste.

les autres trucs comme abs et contrôles de traction et trajectoire ne sont pas inintéressants non plus côté survie.

pour la ville uniquement le diesel ça reste pas top je pense. huhu.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nanas et leurs bagnoles   Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:23

plus souriant que Drive, Adrienne Barbeau en Lamborghini : clic le Cannonball Run

ah ! pas d'extrait de l'homme à la peau de serpent ? la photo fonctionne moins bien :

Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 I0130310
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh


Messages : 932
Inscription le : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris

Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nanas et leurs bagnoles   Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:38

Un peu crade, mais chouette, la Lamborghini !

Hier, j'ai expérimenté activement le démarrage d'une voiture grâce à des câbles posés sur ma voiture ! Même que j'ai ouvert le capot de la mienne dentsblanches Mais je ne sais pas quand l'occasion se présentera de remettre en pratique mon expérience toute fraîche jemetate "le fil rouge sur le plot rouge" (comme dans la 7e copagnie) et le fil noir sur le plot vert... Vous voulez la description pleine et entière de l'opération ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
Lux Divina
Espoir postal
Lux Divina


Messages : 27
Inscription le : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Nantes

Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nanas et leurs bagnoles   Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:41

Le pire, c'est lorsque ta voiture à 385 000 kms passés... Chaque trajet est un suspens. Il faudra que je songe à me marier avec un mécanicien le temps d'en racheter une.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nanas et leurs bagnoles   Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:13

Lux Divina a écrit:
Le pire, c'est lorsque ta voiture à 385 000 kms passés... Chaque trajet est un suspens. Il faudra que je songe à me marier avec un mécanicien le temps d'en racheter une.
mdr2
heureusement pas besoin de faire cela, j'ai un collègue au travail qui est mécanicien pendant ses loisirs..
malheureusement son verdict de ce jour n'est pas rigolo : radiateur cassé.. rendez-vous au garage pour lundi.. voilà mon cadeau d'anniversaire humeur
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nanas et leurs bagnoles   Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:56

... encouragement


et ça veut dire que si on veut rouler dans une vraie voiture il faut se faire adopter par une mécanicienne ? intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nanas et leurs bagnoles   Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:15

Steven a écrit:
Lors d'un souci de démarrage avec une voiture précédente, j' ai fait venir un ami avec sa voiture pour qu'il me charge la batterie. En l'attendant, j'ouvre le capot.... Grosse surprise, pas de batterie ! J'étais bien embêté. Quand l'ami est arrivé, il s'est bien fichu de moi. Dans certaines voitures, les batteries sont ailleurs que dans le coffre, mais on peut brancher des fils sur des fiches dans le moteur.

et dans la picasso xsara la batterie est ..................sous le siège conducteur

la voiture et moi ne sommes pas trop compatible, mais je sais faire le plein, lorsque j'avais la super 5 en cas de râtés je tapais sur les cosses de la batterie, ça marchait souvent ! sourire

mais changer une roue, faut d'abord arriver à la démonter, courage à vous je suivrais vos progrès ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nanas et leurs bagnoles   Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:03

kenavo a écrit:
malheureusement son verdict de ce jour n'est pas rigolo : radiateur cassé.. rendez-vous au garage pour lundi.. voilà mon cadeau d'anniversaire humeur
Aïe !

On devrait tous avoir un(e) mécanicien(ne) parmi ses connaissances rire
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette


Messages : 1660
Inscription le : 09/04/2012

Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nanas et leurs bagnoles   Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:22

kenavo a écrit:
Lux Divina a écrit:
Le pire, c'est lorsque ta voiture à 385 000 kms passés... Chaque trajet est un suspens. Il faudra que je songe à me marier avec un mécanicien le temps d'en racheter une.
mdr2
heureusement pas besoin de faire cela, j'ai un collègue au travail qui est mécanicien pendant ses loisirs..
malheureusement son verdict de ce jour n'est pas rigolo : radiateur cassé.. rendez-vous au garage pour lundi.. voilà mon cadeau d'anniversaire humeur

Ah flûte alors!
Hein, j'ai raté un truc moi? C'était quand ton anniversaire?
Plein de bisous pour toi alors. bisous
animal a écrit:
... encouragement


et ça veut dire que si on veut rouler dans une vraie voiture il faut se faire adopter par une mécanicienne ? intense reflexion

Hum, si la mécanicienne est sympa, mignonne, à ton goût ... Pourquoi pas? Mais est-on forcé d'en arriver à ce stade de l'adoption? Telle est la question, qui mérite bien une intense réflexion, je suis d'accord. rire

Bédoulène a écrit:
Steven a écrit:
Lors d'un souci de démarrage avec une voiture précédente, j' ai fait venir un ami avec sa voiture pour qu'il me charge la batterie. En l'attendant, j'ouvre le capot.... Grosse surprise, pas de batterie ! J'étais bien embêté. Quand l'ami est arrivé, il s'est bien fichu de moi. Dans certaines voitures, les batteries sont ailleurs que dans le coffre, mais on peut brancher des fils sur des fiches dans le moteur.

et dans la picasso xsara la batterie est ..................sous le siège conducteur

la voiture et moi ne sommes pas trop compatible, mais je sais faire le plein, lorsque j'avais la super 5 en cas de râtés je tapais sur les cosses de la batterie, ça marchait souvent ! sourire

mais changer une roue, faut d'abord arriver à la démonter, courage à vous je suivrais vos progrès ! sourire

Ah oui, changer une roue! Tout un programme : avoir une bonne paire de chaussures dans ta voiture pour pouvoir donner des coups de pieds dans la clef machin truc!! Bon après tu peux toujours demander de l'aide, c'est ce que j'ai fini par faire.
oui

Epi a écrit:
kenavo a écrit:
malheureusement son verdict de ce jour n'est pas rigolo : radiateur cassé.. rendez-vous au garage pour lundi.. voilà mon cadeau d'anniversaire humeur
Aïe !

On devrait tous avoir un(e) mécanicien(ne) parmi ses connaissances rire

J'adore ton sens pratique, Epi. rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nanas et leurs bagnoles   Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:48

Epi a écrit:
On devrait tous avoir un(e) mécanicien(ne) parmi ses connaissances rire
ah oui, il est trop chou, depuis qu'il s'occupe de ma voiture, même plus besoin d'aller au contrôle technique (chez nous, on doit aller au CT tous les ans après que la voiture a 3,5 ans) - il le fait en plus swing

Esperluette a écrit:
Hein, j'ai raté un truc moi? C'était quand ton anniversaire?
huh non.. tout comme je commence à parler en septembre du Père Noël, à partir du 1er janvier je parle de mon anniversaire Razz
si tu cliques sur mon Profil, tu peux voir le jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nanas et leurs bagnoles   Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:40

La trottinette c'est la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nanas et leurs bagnoles   Les nanas et leurs bagnoles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nanas et leurs bagnoles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les auteurs et leurs félins
» Les auteurs et leurs canins.
» Les bibliothèques et leurs lecteurs.
» Miels et leurs vertues
» Tahar Ben Jelloun [Maroc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: