| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| René Guy Cadou | |
|
+5IzaBzh Bédoulène Cassiopée Steven Constance 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: René Guy Cadou Dim 11 Mai 2014 - 21:09 | |
| - Marko a écrit:
- Tes poèmes essaimés de ci de là, Constance, m'ont manqué ces derniers temps! En ce moment je redécouvre les poèmes d'Anna Akhmatova et c'est très émouvant après avoir visité l'appartement communautaire où elle vivait sous Staline.
J'ai manqué de temps pour recopier les poèmes qui me tiennent à coeur, mais je reprends le rythme, Marko. J'imagine que la visite de l'appartement d'Akhmatova te l'a rendue plus proche. Quelle chance ! Je t'envie ! | |
| | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: René Guy Cadou Dim 11 Mai 2014 - 21:12 | |
| - Constance a écrit:
- J'imagine que la visite de l'appartement d'Akhmatova te l'a rendue plus proche.
Quelle chance ! Je t'envie !
J'en profiterai pour vous faire partager des photos de cet appartement… | |
| | | Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: René Guy Cadou Dim 11 Mai 2014 - 21:14 | |
| - Marko a écrit:
- Constance a écrit:
- J'imagine que la visite de l'appartement d'Akhmatova te l'a rendue plus proche.
Quelle chance ! Je t'envie !
J'en profiterai pour vous faire partager des photos de cet appartement… Ah oui ! Il le faut absolument ! ... sur le fil qui est lui dédié ? | |
| | | ArenSor Main aguerrie
| Sujet: Re: René Guy Cadou Lun 30 Mar 2015 - 19:53 | |
| Pour ne pas oublier ce magnifique poète et fêter le retour du printemps
https://www.youtube.com/watch?v=NqegYHkkqd8 | |
| | | ArenSor Main aguerrie
| Sujet: Re: René Guy Cadou Mar 31 Mar 2015 - 21:46 | |
| Bon, manifestement l'interprétation de Cadou par Servat n'a pas l'air de vous séduire plus que cela Je tente Martine Caplanne que je trouve magnifique interprète de ce poète : https://www.youtube.com/watch?v=kktKrNFs0QM | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: René Guy Cadou Mar 31 Mar 2015 - 21:57 | |
| ce soir j'ai pris le temps de cliquer, malheureusement je ne suis pas très réceptif au texte comme à la musique. (sale panda je suis). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: René Guy Cadou | |
| |
| | | | René Guy Cadou | |
|