Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+41
Mordicus
topocl
traversay
eXPie
Cachemire
monilet
Avadoro
Charlie
domreader
Igor
LaurenceV
chrisdusud
Steven
Maline
sylvain-
darkanny
odrey
kenavo
mimi54
krys
Harelde
uolav
coline
Aeriale
Arabella
Exini
Marie
Epi
Madame B.
IzaBzh
bix229
Marko
Queenie
bulle
Babelle
Bédoulène
animal
Maryvonne
shanidar
zazy
colimasson
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptySam 31 Mar 2012 - 10:52

Privé de Parfum pendant 3-4 jours c'est frustrant ... humeur

Chez moi, plus d'accès à internet, plus de téléphone fixe et je ne peux pas donner rendez-vous à un technicien du net, je pars dans 6 jours, et j'ai encore plein de boulot au bureau pour prendre une journée !

Bon, heureusement, dans une semaine c'est les vacances et j'espère pouvoir être encore là-bas quand ma nièce sera née !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:16

encouragement Exini. Heureusement que les vacances ne sont pas loin, surtout si le bébé arrive en même temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:30

Je découvre que mes lauriers-rose de 4 mètres de haut ont gelé cette hiver et, après 3 semaines de virus informatique >bris de glace sur ma voiture (et Garclass ne se déplace pas aussi vite que dans la pub).
Je vais donc devoir faire les courses à pied avec un caddy de mémé et ça me fait trop trop trop bizarre.
Qui me met ainsi à l'épreuve? (je plaisante)
bailler
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:36

Babelle a écrit:
Je découvre que mes lauriers-rose de 4 mètres de haut ont gelé cette hiver et, après 3 semaines de virus informatique >bris de glace sur ma voiture (et Garclass ne se déplace pas aussi vite que dans la pub).
Je vais donc devoir faire les courses à pied avec un caddy de mémé et ça me fait trop trop trop bizarre.
Qui me met ainsi à l'épreuve? (je plaisante)
bailler

Tiens! On vit des expériences similaires rire En dehors du bris de glace (enfin pas encore...). Je compatis d'autant plus encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:44

Oh chouette, c'est trop revigora de partager de mêmes aspects de VDM.
Alors tu as du laurier-rose à rabattre aussi Marko? Tu sais que plus tu tailles vers la base, plus vite ça repoussera.
Quant au choix d'un nouvel anti-virus il me semblait qu'Animal nous avait fait un fil? (je vais aller y faire un tour).
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:57

Babelle a écrit:
Oh chouette, c'est trop revigora de partager de mêmes aspects de VDM.
Alors tu as du laurier-rose à rabattre aussi Marko? Tu sais que plus tu tailles vers la base, plus vite ça repoussera.
Quant au choix d'un nouvel anti-virus il me semblait qu'Animal nous avait fait un fil? (je vais aller y faire un tour).

Je vais tailler alors! Mais c'est vrai que du laurier-rose dans le nord c'est pas l'idéal. j'ai toujours eu un sens pratique très peu développé. Pour le virus j'ai installé un logiciel pour MAC on verra si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptySam 31 Mar 2012 - 13:04

c'est bix pour le fil. ça commence à faire un temps significatif que je n'utilise plus windows pour mon usage personnel aussi mes conseils en matières d'antivirus sont certainement obsolètes.

(bon courage à vous deux).
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptySam 31 Mar 2012 - 13:32

et oui les lauriers roses sont facilement gélifs !

si vous n'avez pas de jour de merde il y a une solution

Vie de merde - Page 27 Vdm00110


Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:57

Cachemire a écrit:
Pour me joindre au thème actuel, j'ai depuis peu des lunettes pour lire! jypeurien

Cela devait arriver, à force des les user à lire des signes noirs sur blanc... Rolling Eyes

Je prends cela très bien, je trouve amusant de regarder les autres par dessus mes demi-lunettes Razz
Bienvenue dans le clan. Wink Enfin je crois qu'on se passerait de lunettes... ¨^^^
Parlant lunette, je dois changer les miennes sous peu..... , j'arrive à lire qu'avec une loupe présentement. loupe Et je rage parfois de ne plus avoir mes yeux d'antan.... le double five me vole!!! innocent
Heureusement qu'avec l'ordi on peut agrandir les lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptySam 31 Mar 2012 - 17:29

Il vous faut des lunettes pour lire et moi pour lire je dois retirer mes lunettes. C'est pour ça que les lentilles c'est fini (pas question de retirer et de remettre les lentilles à tout bout de champ). -Je dois changer aussi Bulle. Je vais aller chez Aflelou (puisqu'il paraît qu'on ressort sans payer).
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:29

Bédoulène a écrit:

si vous n'avez pas de jour de merde il y a une solution

Vie de merde - Page 27 Vdm00110



Shocked Et ça marche ... ? intense reflexion
(les gens sont fous Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:09

Babelle il y a les lentilles multifocales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:23

colimasson a écrit:
Bédoulène a écrit:

si vous n'avez pas de jour de merde il y a une solution

Vie de merde - Page 27 Vdm00110



Shocked Et ça marche ... ? intense reflexion
(les gens sont fous Laughing )

Et pleins de thune, car à 50 euros le problème moyen... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:55

Pourquoi arrêter les lentilles Babelle, tu peux aussi porter des lunettes pour lire de près par dessus les lentilles (c'est ce que je fais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:06

Mais oui. On m'a conseillé d'enlever mes lunettes (qui corrige ma myopie) pour lire et de porter des lunettes pour lire lorsque je mets mes lentilles, c'est simple finalement dentsblanches
Une chose est certaine, je ne suis pas prête de me débarrasser des lunettes jemetate
Mais comme l'opération correctrice me fiche la trouille, je suis bien obligée de faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: