Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+41
Mordicus
topocl
traversay
eXPie
Cachemire
monilet
Avadoro
Charlie
domreader
Igor
LaurenceV
chrisdusud
Steven
Maline
sylvain-
darkanny
odrey
kenavo
mimi54
krys
Harelde
uolav
coline
Aeriale
Arabella
Exini
Marie
Epi
Madame B.
IzaBzh
bix229
Marko
Queenie
bulle
Babelle
Bédoulène
animal
Maryvonne
shanidar
zazy
colimasson
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:47

nezumi a écrit:
colimasson a écrit:
Bédoulène a écrit:

si vous n'avez pas de jour de merde il y a une solution

Vie de merde - Page 28 Vdm00110



Shocked Et ça marche ... ? intense reflexion
(les gens sont fous Laughing )

Et pleins de thune, car à 50 euros le problème moyen... Laughing

Voilà mon futur job... Je suis sûre que je prendrais un grand plaisir à trouver des problèmes dont accabler les bienheureux qui s'ennuient...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:10

Je n'ai toujours pas fini un livre depuis décembre.
Cela va devenir de plus en plus évident que je viens ici pour des raisons moins respectables.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:25

maryvonne a écrit:
Je n'ai toujours pas fini un livre depuis décembre.
Cela va devenir de plus en plus évident que je viens ici pour des raisons moins respectables.
rire
Sacrée Maryvonne! Je sens que dans quelques jours je vais avoir le moral en berne, et ça fait du bien de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:08

bix229 a écrit:
Cachemire a écrit:
bix229 a écrit:
Les printemps précoces sont tuants, surtout quand ils sont accompagnés des vapeurs méphitiques de pesticides... A propos, il parait qu' ils n' emploient jamais le mot "pesticides", les agro pollueurs !

Cela ne m'étonnne pas, cela sonne comme la "peste"! Qu'est-ce qu'ils disent alors? Engrais?

Ils en disent le moins possible, mais ils commencent à se sentir merdeux quand meme. D' abord parce qu' un certin nombre d' entre eux sont tombés malades à cause de ces pesticides. Il y en a meme un qui a attaqué Monsanto et ... qui a gagné. D' autre part, il y a des agriculteurs bio qui commencent à apparaitre...

tout n'est pas si noir dans le monde agricole, par exemple la réduction de l'emploi des phosphates en France est un grand progrès (utilisé en général pur donner un gros coup de fouet au blé, en particulier dans les fermes aviaires, le phosphate n'est dnagereux qu'à forte dose, il est un activateur de la flore aquatique d'où les problèmes de proliférations des algues sur les littoraux), l'arrivée aussi de plantes qui étaient interdites comme la stevia (utilisée depuis des siècles en Amérique centrale, cette plante sucre cent fois plus que l'aspartam qui est un produit chimique bien plus toxique que la stevia, dont les bienfaits pour les diabétiques sont désormais prouvés), d'autre part les efforts en matière de pesticides des agriculteurs (d'ailleurs d'après mon voisin, cultivateur bio, les normes françaises sont plus contraignantes qu'au Pays Bas, par exemple) ne peuvent pas avoir d'incidence aujourd'hui (trop tôt) mais en auront dans les décennies à venir... c'est un long chemin. Et souligner le retour à une agriculture raisonnée (bio) qui a pour principes de créer une boucle de production sans faire intervenir des produits polluants (engrais verts...) est en effet une possibilité de manger mieux (AMAP...)
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:51

Colimasson Nezumi dit 50 euros le problème ; je comprends que cela t'interpelle sourire

question pesticides, parait que la France est un gros consommateur !

Bulle pas évident de lire avec une loupe j'espère que ton souci va vite être compensé.

moi je porte des verres progressifs, mais je me rends compte que mon hypermétropie qui devait se stabiliser ne l'est pas

Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:55

Maryvonne a écrit:
Je n'ai toujours pas fini un livre depuis décembre.
Cela va devenir de plus en plus évident que je viens ici pour des raisons moins respectables.
Enfin Maryvonne avoue : ses raisons ne sont pas respectables !!! Heu !! seulement les raisons ????

Bédoulène a écrit:
Colimasson Nezumi dit 50 euros le problème ; je comprends que cela t'interpelle sourire

question pesticides, parait que la France est un gros consommateur !

Bulle pas évident de lire avec une loupe j'espère que ton souci va vite être compensé.

moi je porte des verres progressifs, mais je me rends compte que mon hypermétropie qui devait se stabiliser ne l'est pas


Si on m'offre 40 €, je peux donner des exemples de vie de merde, quoique Maryvonne devrait se faire un sacré paquet de tunes si elle leur raconte tout !! mdr2
Bédoulène, après, tu deviens casse-couille affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:20

shanidar a écrit:
(d'ailleurs d'après mon voisin, cultivateur bio, les normes françaises sont plus contraignantes qu'au Pays Bas, par exemple)

Et c'est d'ailleurs pour cela que le "bio" ne veut pas dire grand-chose... En Italie et en Espagne aussi les normes sont moins contraignantes. Du coup, peut-on dire que le bio italien, par exemple, est vraiment du bio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Invité
Invité




Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:02

Bédoulène a écrit:

si vous n'avez pas de jour de merde il y a une solution

Vie de merde - Page 28 Vdm00110


Et bien j'avoue que je pensais que c'était un poisson d'avril un peu en avance attentif
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:03

L'élève qui ne comprend pas un mot de français a dit à ses parents qu'on a disséqué des organes humains....
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:05

Génial
Tu vas avoir droit à une enquête
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:48

Maryvonne a écrit:
L'élève qui ne comprend pas un mot de français a dit à ses parents qu'on a disséqué des organes humains....
Mais si ça se trouve il pensait vraiment avoir disséqué des organes humains....


Autre chose.. .: Hier soir à 23 h un monsieur de chez Amaz... m'a téléphonée pour me demander de retirer mon commentaire d'évaluation concernant l'achat de 2 vestes pour mon fils. J'avais dit que payer 4,5 euros de frais de livraison par article étaient cher payés pour un seul paquet. et je demandais donc si j'avais acheté un troisième article est ce que j'aurais payé 13, 5 euros de frais de livraison. Z'ont pas aimé....
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:52

j'espère que tu l'as laissé du coup ton commentaire. cat
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:02

animal a écrit:
j'espère que tu l'as laissé du coup ton commentaire. cat

Oui du coup je le laisse même si je leur ai dit hier soir que je l'enlèverais. J'espère qu'ils n'auront pas la mauvaise idée de me rappeler ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:46

Une partie de vie de merde close, les souvenirs restent.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:30

Mon déflecteur n'est toujours pas réparé (pas avant mercredi), et j'ai perdu ma carte vitale ainsi que ma pièce d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: