Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+41
Mordicus
topocl
traversay
eXPie
Cachemire
monilet
Avadoro
Charlie
domreader
Igor
LaurenceV
chrisdusud
Steven
Maline
sylvain-
darkanny
odrey
kenavo
mimi54
krys
Harelde
uolav
coline
Aeriale
Arabella
Exini
Marie
Epi
Madame B.
IzaBzh
bix229
Marko
Queenie
bulle
Babelle
Bédoulène
animal
Maryvonne
shanidar
zazy
colimasson
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 43 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:21

uolav a écrit:
Toujours aphone. J'ai voulu prendre rendez-vous chez un ORL ce matin. Pas de rendez-vous avant fin août... Du coup, je me suis rabattue sur le CHU et là la secrétaire m'a demandé quel était mon problème. Elle est très perspicace !!! J'ai rendez-vous jeudi.
Vendredi dernier, alors que j'étais en congés, une étudiante chinoise m'a apporté un remède que sa mère lui a envoyé : des fleurs de chrysantème en infusion. J'ai trouvé que c'était super gentil. Nos petits étudiants étrangers sont adorables. Si ça ne marche pas, on pourra toujours les mettre sur ma tombe !

Avec une bouilloire et des tasses à côté, pour pouvoir se faire une petite infusion en ton hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Vie de merde - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 43 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:31

@bulle
je compatis avec toi. J’espère qu’on trouve les c…. qui se fichent de la vie et du travail d’autrui.

@Kierkegaard
aucun autre boulot en perspective ?

@uolav
prompt rétablissement

encouragement et tousensemble pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 43 EmptyMar 12 Juin 2012 - 5:05

Kierkegaard a écrit:
bulle a écrit:
Ils y a des p'tis criss... qui ont incendié des véhicules automobiles tous près de notre atelier. P'tits criss de tarés. On a des produits dangereux dans l'atelier, tout aurait pu sauter. Il y a des milliers de coups de pieds aux culs qui se perdent!!!! grrrr!!!!!!!!!

Et je suppose qu'ils ont pris du bois dans notre containter pour alimenter le feu. Hum, faudra le barrer à l'avenir.Suspect

Notre premier local fait parti de la scène de crime. On a pas accès par l'extérieur. Il y a un ruban jaune . La police fait enquête.

Heureusement qu'on a fait un passage par l'intérieur pour accéder au premier local.

L'an dernier des bateaux avaient été sacagés, maintenant les voitures incendiés.

Je commence à craindre pour la bâtisse et son contenu, notre gagne pain!!!

Eh ben je compatis et te soutiens. Y'a vraiment des petits c.. partout.

Moi sinon superbe ambiance au taf je suis tellemen placardisée que l'on ne me prévient même plsu quand y'a réunion.

Maline a écrit:
@bulle
je compatis avec toi. J’espère qu’on trouve les c…. qui se fichent de la vie et du travail d’autrui.


Merci à vous deux.

Un peu plus loin c'est 15 bateaux qui ont subit le même sort.

Dans le coin de notre atelier 4 voitures et d'autres auraient pu y passer . Heureusement les pompiers ont pu protéger les autres véhicules.

Un pyromane en action dans la région... (J'espère de tout coeur qu'il ne reviendra pas dans le coin de l'atelier.) J'espère qu'il ou eux se feront prendre par la police.



@uolav
prompt rétablissementVie de merde - Page 43 20940
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 43 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:21

Mais, c'est que c'est sérieux. J'espère qu'ils trouverons la personne rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Invité
Invité




Vie de merde - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 43 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:29

Maline a écrit:
@bulle
je compatis avec toi. J’espère qu’on trouve les c…. qui se fichent de la vie et du travail d’autrui.

@Kierkegaard
aucun autre boulot en perspective ?

@uolav
prompt rétablissement

encouragement et tousensemble pour tous.

Eh non Maline déjà cà c'est qu'un CDD. Le CDI est devenu une chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 43 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:13

désolée pour vos gros soucis !

je vous souhaite le meilleur à venir !

Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 43 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:04

zazy a écrit:
Mais, c'est que c'est sérieux. J'espère qu'ils trouverons la personne rapidement

Bédoulène a écrit:
désolée pour vos gros soucis !

je vous souhaite le meilleur à venir !

Nous allons installer des caméras de surveillance. En souhaitant ne plus revoir ces voyous dans le coin. Et que la police retrace rapidement ce, ces types. ( je pense à un groupe de jeunes voyous).
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Vie de merde - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 43 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:16

Kierkegaard a écrit:
Eh non Maline déjà cà c'est qu'un CDD. Le CDI est devenu une chimère.

Ne te décourage pas ! Et tu as toujours la possibilité de la fonction publique. (Bien que depuis quelques années, on rogne pas mal, et la difficulté au travail s'en ressent)
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Vie de merde - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 43 EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:14

Pendant que je lui fait sa toilette, M. L, 82 ans, commente la taille de son pénis (minuscule) et me dit "faut pas croire, il a bien travaillé. Il a fait deux enfants". Comme il a la maladie d'Alzheimer, j'y ai droit tous les matins. Mais bon, ça mange pas de pain.

Ce matin, nouveauté, il m'affirme qu'il "fonctionne encore".

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 43 EmptyVen 15 Juin 2012 - 8:41

Exini a écrit:
Kierkegaard a écrit:
Eh non Maline déjà cà c'est qu'un CDD. Le CDI est devenu une chimère.

Ne te décourage pas ! Et tu as toujours la possibilité de la fonction publique. (Bien que depuis quelques années, on rogne pas mal, et la difficulté au travail s'en ressent)

Ils n'embauchent pas dans le secteur de la RH...
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 43 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:13

odrey a écrit:
Pendant que je lui fait sa toilette, M. L, 82 ans, commente la taille de son pénis (minuscule) et me dit "faut pas croire, il a bien travaillé. Il a fait deux enfants". Comme il a la maladie d'Alzheimer, j'y ai droit tous les matins. Mais bon, ça mange pas de pain.

Ce matin, nouveauté, il m'affirme qu'il "fonctionne encore".

Je confirme.

Bah, c'est bien, il est au moins fier de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 43 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:28

odrey a écrit:
Pendant que je lui fait sa toilette, M. L, 82 ans, commente la taille de son pénis (minuscule) et me dit "faut pas croire, il a bien travaillé. Il a fait deux enfants". Comme il a la maladie d'Alzheimer, j'y ai droit tous les matins. Mais bon, ça mange pas de pain.

Ce matin, nouveauté, il m'affirme qu'il "fonctionne encore".

Je confirme.

C'est plein d'espoir tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 43 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:32

En muscu, cela s'appelle de la gonflette dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 43 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:01

Le petit frère qui se fait plaquer par skype,
à l'autre bout du monde (trop classe).
J'aimais bien sa copine, je peux même pas la traiter de pute,
mais elle abuse un peu pour la forme.

Je ne peux même pas le consoler en vrai.
Si je pouvais, je prendrai l'avion ce soir.
Biensûr, il est tout seul comme un con là bas, n'a pas un seul pote, et des colocs trokons.

Et je ne suis toujours pas sortie du truc de la grande sœur protectrice.

(et puis c'est de famille, on est trop bien pour les gens en général)



Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 66
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Vie de merde - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 43 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:23

odrey a écrit:
Pendant que je lui fait sa toilette, M. L, 82 ans, commente la taille de son pénis (minuscule) et me dit "faut pas croire, il a bien travaillé. Il a fait deux enfants". Comme il a la maladie d'Alzheimer, j'y ai droit tous les matins. Mais bon, ça mange pas de pain.

Ce matin, nouveauté, il m'affirme qu'il "fonctionne encore".

Je confirme.

Ah, les hommes mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: