Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+41
Mordicus
topocl
traversay
eXPie
Cachemire
monilet
Avadoro
Charlie
domreader
Igor
LaurenceV
chrisdusud
Steven
Maline
sylvain-
darkanny
odrey
kenavo
mimi54
krys
Harelde
uolav
coline
Aeriale
Arabella
Exini
Marie
Epi
Madame B.
IzaBzh
bix229
Marko
Queenie
bulle
Babelle
Bédoulène
animal
Maryvonne
shanidar
zazy
colimasson
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:00

mimi54 a écrit:
coline a écrit:
mimi54 a écrit:

Jamais il ne m'est arriver de ne pas prendre mon pied dans un oeuvre, et bien, ce sera pour celle là.Ce soir, j'ai fait pratiquement acte de présence. Vendredi, ce sera pire, on ajoute l'orchestre.....

Samedi, soir du concert, la tribune face au musée des Beaux arts, je n'ose même pas y penser....J'ai signé, vaille que vaille, j'y serai; mais vraiment sans conviction.

On va attendre tes impressions de samedi soir...Elles seront peut-être meilleures... content
Oui, je vous dirai.Sauf, s'il pleut...auquel cas, ce sera dimanche, mais dimanche, je bosse , donc si vous me suivez bien ..... geek geek j'ai parfois des pensées un peu vilaines....

rire
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:01

Mimi dentsblanches
En tout cas, les prévisions météo ne sont pas très positives !!! wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 7:43

Et voila Mimi qui fait la danse de la pluie! On aura tout vu!


Dernière édition par topocl le Jeu 5 Juil 2012 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
uolav
Agilité postale
uolav


Messages : 663
Inscription le : 27/11/2009
Age : 61
Localisation : CAEN

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 7:48

mimi, fais attention à tes cordes vocales. Je peux te dire que ce n'est pas drôle les problèmes de voix. Je n'ai tooujours pas retrouvé une voix normale et je dois maintenant faire de la rééducation chez l'ortophoniste... alors prudence ! (moi, ce n'est pas parce que j'ai chanté...)
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:06

uolav a écrit:
mimi, fais attention à tes cordes vocales. Je peux te dire que ce n'est pas drôle les problèmes de voix. Je n'ai tooujours pas retrouvé une voix normale et je dois maintenant faire de la rééducation chez l'ortophoniste... alors prudence ! (moi, ce n'est pas parce que j'ai chanté...)

Je le sais d'autant plus que j'ai eu aussi ce genre de souci...d'où ma crainte avec Beethoven. D’ailleurs nous avons été prévenus par notre chef: Beethoven, il n'y a rien de mieux pour " péter" un choeur alors, pitié, laissez faire les professionnels quand à certains endroits cela devient trop casse gueule .
Beethoven n'a pas la délicatesse d'écriture d'un Mozart, Monteverdi, Puccini ...en ce qui concerne sa musique vocale ( pour le reste, il en est tout autre).

Pardon pour lui, mais pour moi, c'est la "grosse Bertha" .Comme dirait un copain hier à la sortie, c'est du Beethoven finissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:37

topocl a écrit:
Et voila Mimi qui fait la danse de la pluie! On aura tout vu!
mdr2 ah oui, si j'ai bien suivi, on doit tous la suivre pour qu'il pleuve samedi Vie de merde - Page 49 2603
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:46

Bédoulène a écrit:
Harelde tu dis "il est sympa au demeurant" c'est déjà pas mal, non ?
Oui, c'est vrai !
bonjour

Queenie a écrit:
Et c'est quoi sa métamorphose à M. Pokora ?!
Je ne sais pas : je n'ai pas écouté la suite de l'article.
jypeurien

animal a écrit:
Faut parler bouffe et picole. Ce sont des valeurs sûres.

et abuser des imbécilités.

exemple 1 :
- Tiens, il y a un article sur la métamorphose de M Pokora
- Comme Pokora d'égout ?


exemple 2 (variante encore plus triste) :
- Tiens, il y a un article sur la métamorphose de M Pokora
- comme Pokoracle 11 ?


exemple 3 (avec possibilité de détournement de conversation) :
- Tiens, il y a un article sur la métamorphose de M Pokora
- comme Pokorâpe à fromage ? ça me fait penser que je boufferai bien de la bonne mimolette ou un fromage qui picote...



l'embarras du choix. Cool
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:36

Faudrait envoyer Pokora chanter du Beethoven. On mettrait ses cordes vocales en vente sur Ebay !
Revenir en haut Aller en bas
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:29

pour faire comme le collègue d'Harelde ?


"Bethoven ? "
-ben oui Bethoven
" le gros chien st Bernard ? il chante ? ah bon ???? !!!" dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:56

kenavo a écrit:
topocl a écrit:
Et voila Mimi qui fait la danse de la pluie! On aura tout vu!
mdr2 ah oui, si j'ai bien suivi, on doit tous la suivre pour qu'il pleuve samedi Vie de merde - Page 49 2603
La danse de Mimi : ça marche chez nous temps pourri Suspect non Mimi, je ne te dis pas merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:06

Tant que tu ne dois pas faire un solo, ça va... Tu t'humilieras peut-être, mais avec d'autres personnes ! dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:46

Je suis allé faire un champs visuel, ce qui est une activité un peu pénible. Cela commençait bien, à l'heure, et fut relativement vite fait. Mais une fois terminé, la fille que me le faisait passer s'est rendue compte qu'elle s'était trompée, et qu'elle m'avait envoyé les stimuli destinés à l'oeil gauche à l'oeil droit et vice-versa. Et il a fallu tout recommencer une deuxième fois. Et une fois arrivée aux résultats elle s'est rendue compte qu'elle s'était trompée sur ma date de naissance (elle m'avait joyeusement rajeunie d'une dizaine d'années) et il a fallu qu'elle modifie des données dans la machine, elle ne savait pas le faire, a dû demander...Bref un bon moment avant de rectifier l'erreur et de pouvoir avoir mes résultats.
Qui sont bons. Mais je me demande si vraiment fiables dans ces conditions ? intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:06

Arabella a écrit:
Mais je me demande si vraiment fiables dans ces conditions ? intense reflexion
en effet Wink
mais dans ces cas là, je dis qu'il faut "positiviser", donc: je suis certaine que les résultats sont bons!
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:34

J'ai l'impression qu'elle a été tourneboulée par ton regard !
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:37

Hahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: