Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+41
Mordicus
topocl
traversay
eXPie
Cachemire
monilet
Avadoro
Charlie
domreader
Igor
LaurenceV
chrisdusud
Steven
Maline
sylvain-
darkanny
odrey
kenavo
mimi54
krys
Harelde
uolav
coline
Aeriale
Arabella
Exini
Marie
Epi
Madame B.
IzaBzh
bix229
Marko
Queenie
bulle
Babelle
Bédoulène
animal
Maryvonne
shanidar
zazy
colimasson
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:04

Igor a écrit:

Ah! voilà qui me rassure et me plaît.
Les réactions de chacun. Oui!
Assimilation à un groupe: non!
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:10

Je signale juste que je disais que chacun agissait comme il l'entendait.

Si je préfère tourner le dos aux gens parce que certaines de leurs idées me sont insupportables, qu'est-ce que ça peut vous faire ? Je n'ai pas dit que j'imposais cela à tout le monde.

Je ne sais pas, Kierk, si ta réponse suivait la mienne, mais on dirait... et du coup, je ne comprends pas, j'ai pensé avoir été claire.

Je n'ai jamais dit que tu devais faire ceci ou cela (renier ton grand père par exemple)
Je n'ai jamais dit que je pensais convaincre l'idiotie de son racisme en cessant de le fréquenter (c'est juste que je n'ai pas envie de rentrer toujours dans ce genre de débat ou avoir des phrases qui me font avoir la chair de poule)


Merci de me lire, quand même, avant de se sentir attaquer ou de me donner des propos que je n'ai pas tenu.

Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:32

zen ...Vous ne croyez pas?...
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:42

C'est parfois comme ça sur le forum. on lance un truc sympa et puis ça part dans tous les sens et on est déconcerté, par l'importance de ce qu'on a soulevé. Nous sommes des gens d'OPINION, ne l'oublions pas, sinon nous serions sur un forum culinaire par exemple...

Mais nous sommes aussi des lecteurs... et finissons toujours par retourner à nos livres!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:51

topocl a écrit:
C'est parfois comme ça sur le forum. on lance un truc sympa et puis ça part dans tous les sens et on est déconcerté, par l'importance de ce qu'on a soulevé. Nous sommes des gens d'OPINION, ne l'oublions pas, sinon nous serions sur un forum culinaire par exemple...

Mais nous sommes aussi des lecteurs... et finissons toujours par retourner à nos livres!

Pour notre bonheur! content

Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:52

Là est l'essentiel.

encouragement Coline
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:01

mimi54 a écrit:
Là est l'essentiel.

encouragement Coline

Tout va bien mimi je t'assure!... Very Happy

A l'avenir je ne parlerai plus que de bouquins!... rire
(Mais je dois constater que j'ai cartonné avec ma petite phrase! Je n'ai jamais eu autant de réponses quand j'ai parlé de bouquins justement!... rire)
Ce que je regrette c'est la tension générée par les réponses...Coooooooooooool maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade


Messages : 926
Inscription le : 01/11/2009
Age : 40

Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:41

coline a écrit:

(Mais je dois constater que j'ai cartonné avec ma petite phrase! Je n'ai jamais eu autant de réponses quand j'ai parlé de bouquins justement!... rire)

rire

En voyant l'enfilade de réponses suite à la première phrase, je me suis dit que ce n'était certainement pas l'effet escompté Razz
C'est marrant comme parfois ça fuse de toute part et d'un seul coup on ne maitrise plus l'emportement général..
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Envolée postale
Clemence


Messages : 111
Inscription le : 26/02/2010
Localisation : Haut Var

Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:01


... Une petite phrase... mais que d'idées soulevées... même s'il appartient à Coline et chacun d'entre nous de se positionner, d'agir....c'est tout de même quelque chose de fabuleux dont nous disposons...à savoir: le droit à l'expression!

J'ai essayé de vous lire tous et toutes...un peu de tension... beaucoup de fougue! mais le contenu est digne d'intérêt.

Nous replier rien que sur nos livres tant aimés...je ne suis pas pour. C'est si bon de se parler, d'échanger... surtout lorsque l'on a un coup de blues au point d'écouter Renée Fleming à fond la caisse. Et quoi, c'était du Mozart en plus???


respect respect aime aime

Coline: sunny sunny sunny j'en veux encore, des coups de "coeur" comme le tien!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:15

Clemence a écrit:

. surtout lorsque l'on a un coup de blues au point d'écouter Renée Fleming à fond la caisse. Et quoi, c'était du Mozart en plus???


respect respect aime aime

Coline: sunny sunny sunny j'en veux encore, des coups de "coeur" comme le tien!!!


Qui sait peut-être les 4 derniers lieder de Strauss.... ou le chevalier à la rose......

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:58

topocl a écrit:
Nous sommes des gens d'OPINION, ne l'oublions pas, sinon nous serions sur un forum culinaire par exemple.

Et encore, j'ai vu une nana se faire insulter parce qu'elle avait adapté la recette du Pan Bagnat pour en faire un sandwich végétarien. Hérésie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:03

Oui, pour être passée par un petit nombre, je crois que les échanges d'opinion un peu "vifs" et prises de têtes consécutives sont inhérents aux forums de tout poil, même ceux dédiés aux chihuahuas ou aux poignées de porte faux Louis XVI.
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:56

nezumi a écrit:
Oui, pour être passée par un petit nombre, je crois que les échanges d'opinion un peu "vifs" et prises de têtes consécutives sont inhérents aux forums de tout poil, même ceux dédiés aux chihuahuas ou aux poignées de porte faux Louis XVI.

mdr2 Et je suis certaine que ça existe ce type de forum (j'imagine les empoignades).
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:11

mimi54 a écrit:
Clemence a écrit:

. surtout lorsque l'on a un coup de blues au point d'écouter Renée Fleming à fond la caisse. Et quoi, c'était du Mozart en plus???
respect respect aime aime

Coline: sunny sunny sunny j'en veux encore, des coups de "coeur" comme le tien!!!

Qui sait peut-être les 4 derniers lieder de Strauss.... ou le chevalier à la rose......

Very Happy C'était ce CD-là:
Vie de merde - Page 56 411z0712

avec, entre autres, cet air-là...
Marieta's Lied. La ville morte. Korngold
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:12

MARYVONNE REVIEEENS ! La VDM devient le "coup de sang citoyen" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: