Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Downton Abbey [série]

Aller en bas 
+19
domreader
jack-hubert bukowski
Marie
Maryvonne
Arabella
églantine
Fantaisie héroïque
eXPie
san.romain
odrey
ocean
eleonor rigby
Exini
FrançoisG
darkanny
Marko
Maline
Epi
kenavo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Downton Abbey [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:58

Et dire qu'il va falloir attendre un an pour la saison 3... Ce que tu en dis Kena donne très envie !
Une série que j'ai fait découvrir à ma mère, c'est tellement plaisant de discuter ensuite ensemble des épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:38

Armor-Argoat a écrit:
Et dire qu'il va falloir attendre un an pour la saison 3... Ce que tu en dis Kena donne très envie !
Une série que j'ai fait découvrir à ma mère, c'est tellement plaisant de discuter ensuite ensemble des épisodes !
en effet, une série qui m'a fait beaucoup de plaisir
sur wikipedia j'ai appris qu'on est en train de parler d'une sorte de prequel qui va tourner autour de Lord Grantham et Cora's début, cela va devoir se faire avec d'autres acteurs, donc, je ne sais pas ce que cela donner.. je vais rester en tout cas près des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
san.romain
Envolée postale
san.romain


Messages : 190
Inscription le : 08/11/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

Downton Abbey [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:55

Dès que tu as plus d'infos sur le prequel n'hésite pas à nous les transmettre Kenavo!
Je trouve cette idée tellement géniale, vu que la série ne cesse d'y faire allusion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://art-scelle.blogspot.fr
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:26

tu peux compter là-dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:34

impatient content

Citation :
On 23 November 2012, ITV announced that a fourth series has been commissioned. There will also be another Christmas special episode in 2013, with filming to begin in February 2013.

joie il va y avoir une saison 4 joie
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Downton Abbey [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:30

kenavo a écrit:
impatient content

Citation :
On 23 November 2012, ITV announced that a fourth series has been commissioned. There will also be another Christmas special episode in 2013, with filming to begin in February 2013.

joie il va y avoir une saison 4 joie
Oh mais c'est génial !! Je suis presque à la fin de la saison 3, j'essaie de faire durer le plaisir en me limitant à un épisode tous les deux jours mais c'est dur rire
J'ai trouvé la saison 2 encore mieux que la 1, certains personnages ont pris un peu plus d'épaisseur, certains qui n'étaient pas très sympathiques le sont devenus un peu plus et toujours de bonnes intrigues et d'excellents dialogues. Mon personnage préféré reste Violet (Maggie Smith), elle est extra, elle me fait bien rire avec toutes ses remarques acides. Dans la saison 3, elle est un peu plus douce parfois mais pas trop non plus, toujours autant de répartie et de bons mots bien sentis.

kenavo a écrit:
Marko a écrit:
J'ai loupé mon enregistrement des derniers épisodes de la saison 2. Je suis vert alien Mais où vais-je bien pouvoir les trouver??? En streaming ça semble compliqué.
jypeurien
si j'arrive à envoyer mes DVD à Epi, elle peut te les refiler après si tu veux attendre un peu Wink
J'allais retourner la saison 2 et le Christmas special à Kena mais dis moi si tu veux que je te les envoie Marko.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Downton Abbey [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:16

Epi a écrit:

J'allais retourner la saison 2 et le Christmas special à Kena mais dis moi si tu veux que je te les envoie Marko.
C'est très gentil mais je n'ai besoin que des 2 derniers épisodes et je les trouverai sur le net... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 6:02

Epi a écrit:
j'essaie de faire durer le plaisir en me limitant à un épisode tous les deux jours mais c'est dur rire
quelle discipline Wink

Epi a écrit:
J'ai trouvé la saison 2 encore mieux que la 1, certains personnages ont pris un peu plus d'épaisseur, certains qui n'étaient pas très sympathiques le sont devenus un peu plus et toujours de bonnes intrigues et d'excellents dialogues. Mon personnage préféré reste Violet (Maggie Smith), elle est extra, elle me fait bien rire avec toutes ses remarques acides. Dans la saison 3, elle est un peu plus douce parfois mais pas trop non plus, toujours autant de répartie et de bons mots bien sentis.
contente de lire que tu aimes.. et tout à fait d'accord pour Maggie Smith, c'est magnifique ce qu'elle fait avec ce personnage et quelques unes de ses lignes de dialogue vont rester comme citation de cette série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Downton Abbey [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 9:42

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
j'essaie de faire durer le plaisir en me limitant à un épisode tous les deux jours mais c'est dur rire
quelle discipline Wink
Ca ne va pas durer, je crois que ce week end va être fatal rire

kenavo a écrit:
quelques unes de ses lignes de dialogue vont rester comme citation de cette série Very Happy
Tout à fait, et j'adore la petite guerre entre américains et anglais, trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
san.romain
Envolée postale
san.romain


Messages : 190
Inscription le : 08/11/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

Downton Abbey [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 11:37

MON DIEU !

Il faut très vite que je regarde la saison 3.. je trouve que cette série travaille son scénario
à la perfection ! C'est incroyable les retournements de situation, en contrôlant sans cesse
le rire et le dramatique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://art-scelle.blogspot.fr
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:29

affraid mais qu'est-ce qu'il nous fait là??

Downton Abbey [série] - Page 4 4b928c19

L'acteur Dan Stevens (Matthew Crawley dans la série) a annoncé qu'il pense quitter Downton pour la saison 4

pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Downton Abbey [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:07

kenavo a écrit:
affraid mais qu'est-ce qu'il nous fait là??

Downton Abbey [série] - Page 4 4b928c19

L'acteur Dan Stevens (Matthew Crawley dans la série) a annoncé qu'il pense quitter Downton pour la saison 4

pfffff
Ils vont faire quoi avec son personnage alors ? J'espère qu'il ne va pas être remplacé par quelqu'un qui ne lui ressemble pas du tout, je déteste quand ils font ça.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:59

Epi a écrit:
Ils vont faire quoi avec son personnage alors ? J'espère qu'il ne va pas être remplacé par quelqu'un qui ne lui ressemble pas du tout, je déteste quand ils font ça.
pour l'instant pas d'informations sur la suite sans lui (puisque ce n'est pas encore confirmé qu'il va quitter la série), mais le réalisateur a confirmé qu'on ne va pas le remplacer, ouf!, tout comme toi je déteste si on fait ça
Revenir en haut Aller en bas
san.romain
Envolée postale
san.romain


Messages : 190
Inscription le : 08/11/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

Downton Abbey [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:24

Mais s'il part, ça va être encore trop compliqué à gérer.. Non ?
J'ai peur que ça fasse souffrir le scénario..
Revenir en haut Aller en bas
http://art-scelle.blogspot.fr
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:56

san.romain a écrit:
Mais s'il part, ça va être encore trop compliqué à gérer.. Non ?
J'ai peur que ça fasse souffrir le scénario..
bon, pour l'instant j'espère que cela va rester une rumeur.. et sinon, on va devoir attendre et voir ce qu'ils en font.. jusqu'à présent ils ont fait que de la qualité, on va parier sur une bonne saison 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey [série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey [série]
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…
» Castle [série]
» Mad Men [série]
» Hannibal [Série].
» In Treatment [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: