Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Downton Abbey [série]

Aller en bas 
+19
domreader
jack-hubert bukowski
Marie
Maryvonne
Arabella
églantine
Fantaisie héroïque
eXPie
san.romain
odrey
ocean
eleonor rigby
Exini
FrançoisG
darkanny
Marko
Maline
Epi
kenavo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Downton Abbey [série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 9 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:15

La vache le final du spécial Noël de la saison 3! Ils ont osé les vilains... À suivre!

C'est vrai que certains personnages sont un peu dessinés à gros traits et trop prévisibles dans leurs intentions mais le charme opère. Les réactions du père deviennent excessives alors qu'on nous le montrait integre et généreux. La fille aînée une emmerdeuse conservatrice.

Très beaux paysages des highlands au passage...
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Downton Abbey [série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 9 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:48

Marko a écrit:
La vache le final du spécial Noël de la saison 3! Ils ont osé les vilains... À suivre!

C'est vrai que certains personnages sont un peu dessinés à gros traits et trop prévisibles dans leurs intentions mais le charme opère. Les réactions du père deviennent excessives alors qu'on nous le montrait integre et généreux. La fille aînée une emmerdeuse conservatrice.

Très beaux paysages des highlands au passage...

Oui j'ai adoré l'épisode où la famille se déplace en Ecosse : les paysages des Highlands sont sublimes !
Quant à la fille ainée , elle ne s'améliore pas avec le temps : conservatrice certes.... mais ça peut être respectable ...si au moins elle avait un peu de charme pour faire avaler tout ça !
La grand-mère au moins , dans son conservatisme affiché et revendiqué a du piquant , du charme et un humour caustique irrésistible ! j'adore ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Downton Abbey [série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 9 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:59

églantine a écrit:

La grand-mère au moins , dans son conservatisme affiché et revendiqué a du piquant , du charme et un humour caustique irrésistible ! j'adore ce personnage !
Maggie Smith est une reine ! Ce personnage est génial. Et dans le drame elle devient bouleversante.

Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Downton Abbey [série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 9 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:03

Marko a écrit:
églantine a écrit:

La grand-mère au moins , dans son conservatisme affiché et revendiqué a du piquant , du charme et un humour caustique irrésistible ! j'adore ce personnage !
Maggie Smith est une reine ! Ce personnage est génial. Et dans le drame elle devient bouleversante.


Entièrement d'accord avec toi !!!!!!!!!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 9 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:40

Marko a écrit:
La vache le final du spécial Noël de la saison 3! Ils ont osé les vilains... À suivre!
malheureusement ce n'était pas leur choix, les producteurs auraient aimé le garder, l'acteur ne voulait plus jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Downton Abbey [série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 9 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:41

Bon voilà ....Il va falloir attendre la suite :  bounce  bounce  bounce  bounce 
Après mes nuits folles avec "Don draper " , je me suis consolée auprès de  Maggie Smith : je suis "folle gaga" du personnage qu'elle incarne .....et je me sens triste de ne plus la retrouver ....
 intense reflexion  curieux phénomène que celui de ces" addictions séries" !
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Downton Abbey [série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 9 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:46

De mon côté, j'ai toujours envie d'entartrer Mary.
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Downton Abbey [série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 9 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:49

A propos de Mary , je n'ai guère vu de changement morphologique .....je croyais qu'elle avait mangé du bacon ?  intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 9 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:25

Maryvonne a écrit:
De mon côté, j'ai toujours envie d'entartrer Mary.
oui, elle reste assez spéciale... mais je la trouve quand même un peu changée au cours de la 4ème...

églantine a écrit:
je croyais qu'elle avait mangé du bacon ?  intense reflexion
rire tu n'as pas aimé l'action de sauvetage des petits cochons Wink??
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Downton Abbey [série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 9 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:32

kenavo a écrit:
Maryvonne a écrit:
De mon côté, j'ai toujours envie d'entartrer Mary.
oui, elle reste assez spéciale... mais je la trouve quand même un peu changée au cours de la 4ème...

églantine a écrit:
je croyais qu'elle avait mangé du bacon ?  intense reflexion
rire tu n'as pas aimé l'action de sauvetage des petits cochons Wink??

Bah , comme Maryvonne parlait de son côté "maigrichonne" .....et qu'expie lui a parlé du bacon à venir , je me suis imaginée qu'elle allait manger du bacon et prendre du volume ! j'avais déjà fait tout mon scénario avec ces quelques éléments ....... Laughing et donc j'ai été déçue ! Parce que c'est toujours la même ....un tantinet moins pestouille peut-être .... jemetate
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Downton Abbey [série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 9 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:04

églantine a écrit:
Bah , comme Maryvonne parlait de son côté "maigrichonne" .....et qu'expie lui a parlé du bacon à venir , je me suis imaginée qu'elle allait manger du bacon et prendre du volume ! j'avais déjà fait tout mon scénario avec ces quelques éléments ....... Laughing et donc j'ai été déçue ! Parce que c'est toujours la même ....un tantinet moins pestouille peut-être .... jemetate
Ben oui, je me faisais déjà tout un film de l'épisode de Noël, avec les victuailles et tout, mais finalement il a été différent des autres épisodes de Noël...
Mais peut-être que dans la saison suivante, ils vont monter une fabrique de charcuterie, qui aura un tel succès que ça leur permettra de sauver les meubles, enfin le domaine.
Tout ça grâce à la marque : "Cochonou Abbey"  cheers
Pas de Noël réussi sans Cochonou Abbey !

Ou bien on se refait les Soirées de l'Ambassadeur avec des petits canapés de charcuteries ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Downton Abbey [série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 9 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:07

Pauvre Mary, vous êtes injustes avec elle, elle n'est pas si peste que ça en fait, elle a juste du mal à se lâcher un peu mais elle a un bon fond, si si  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Downton Abbey [série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 9 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:14

eXPie a écrit:

Ben oui, je me faisais déjà tout un film de l'épisode de Noël, avec les victuailles et tout, mais finalement il a été différent des autres épisodes de Noël...
Mais peut-être que dans la saison suivante, ils vont monter une fabrique de charcuterie, qui aura un tel succès que ça leur permettra de sauver les meubles, enfin le domaine.
Tout ça grâce à la marque : "Cochonou Abbey"  cheers
Pas de Noël réussi sans Cochonou Abbey !

Ou bien on se refait les Soirées de l'Ambassadeur avec des petits canapés de charcuteries ?


 rire
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Downton Abbey [série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:07

Epi a écrit:
Pauvre Mary, vous êtes injustes avec elle, elle n'est pas si peste que ça en fait, elle a juste du mal à se lâcher un peu mais elle a un bon fond, si si  Wink 
Oui c'est vrai mais ils l'ont rendue plus antipathique dans cette 3ème saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Downton Abbey [série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:11

J'ai moi aussi du mal avec Mary, j'ai toujours eu du mal à la cerner. C'est un personnage complexe et passionnant, effectivement pas si peste dans le fond, sauf peut-être avec sa soeur complexée…

Je leur en veux, pour l'épisode de Noël que je n'ai pas encore vu, je crois que j'aurais presque préféré un autre acteur…

Et comme vous tous, je suis littéralement sous le charme de l'inénarrable Maggie Smith !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey [série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey [série]
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…
» Dexter [série]
» Mad Men [série]
» Breaking Bad [Série]
» Californication [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: