| Le bar de Mars | |
|
+34coline Cliniou Marko Queenie Madame B. Exini Charlie Marie Maryvonne Arabella Igor darkanny Avadoro Noémie Constance Bédoulène chrisdusud Le Bibliomane zazy bulle colimasson animal Babelle topocl shanidar Harelde bix229 krys Epi traversay Aeriale Maline kenavo mimi54 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 8 Mar 2012 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 8 Mar 2012 - 17:04 | |
| - topocl a écrit:
Ça doit être classe un mariage à Carcassonne! A Carcassonne, il y a la Cité. Et plus loin, de l'autre coté de l'Aude la ville proprement dite. Et là, tout change. La préfecture dans toute sa splendeur avec ses administrations et bien au centre la caserne. Bref: la sinistrose faite ville! | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 8 Mar 2012 - 17:21 | |
| Bon tant pis! je me réserve le droit de rêver pour bix un mariage dasn la Cité de Carcassonne! | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 8 Mar 2012 - 17:29 | |
| Bien sur! Il doit y avoir des endroits encore plus sinistre! Au moins à Carcassonne, tu traverses le pont dans l'autre sens et tu peux te perdre dans les ruelles de la Cité. Si c'est l'été, une de ces ruelles peut te mener au théâtre où là une fois, officiait Miles Davis... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 8 Mar 2012 - 20:40 | |
| Bonsoir le bar. Je suis un peu moins décalquée mais je n'ai pas encore trouvé le courage de poster des photos de mes vacances. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 8 Mar 2012 - 20:54 | |
| je prends les décalcomanies si on m'offre un coup de pelle à neige sur la tête. bonsoir le bar. | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 8 Mar 2012 - 21:09 | |
| Mal à la gorge, froid dans le dos..... dodo avec une bonne tisane bien chaude avec du miel, sans rhum ce soir !!! A demain | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 8 Mar 2012 - 21:39 | |
| Pauvre Zazy... Bon courage. Et aux 11 000 de Bix ! Achats de lapins en chocolat suisse cet après-midi... Ils vont vite perdre leurs longues oreilles. Bonne soirée ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 8 Mar 2012 - 22:38 | |
| pour poursuivre le bout de début de discussion d'un autre fil et un autre soir. pour les amateurs de voitures en décomposition et colonisées par la végétation, une galerie photo : clicce n'est pas forcément l'ultime choix de prédilection mais ça se rapproche beaucoup du thème de... j'ai oublié son nom. avec plus de naturel et plus de poésie dans le vestige, dans la banal grandiloquence, ou le souvenir des formes, bref, ça passe mieux je trouve, et je pense que le changement de continents et d'esthétique (en partie) explique tout. mais surtout : bonne nuit. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 8 Mar 2012 - 22:48 | |
| - animal a écrit:
- pour poursuivre le bout de début de discussion d'un autre fil et un autre soir. pour les amateurs de voitures en décomposition et colonisées par la végétation, une galerie photo : clic
ce n'est pas forcément l'ultime choix de prédilection mais ça se rapproche beaucoup du thème de... j'ai oublié son nom. avec plus de naturel et plus de poésie dans le vestige, dans la banal grandiloquence, ou le souvenir des formes, bref, ça passe mieux je trouve, et je pense que le changement de continents et d'esthétique (en partie) explique tout.
mais surtout : bonne nuit. Spas le même t'es sur ? | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 8 Mar 2012 - 23:42 | |
| Bonne nuit (et demain c'est le week-end !) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar de Mars Ven 9 Mar 2012 - 7:50 | |
| HéHé ! Moi aussi, jsuis en week-end tout à l'heure ! Fête de TiDej ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Mars Ven 9 Mar 2012 - 8:32 | |
| - Queenie a écrit:
- animal a écrit:
- pour poursuivre le bout de début de discussion d'un autre fil et un autre soir. pour les amateurs de voitures en décomposition et colonisées par la végétation, une galerie photo : clic
ce n'est pas forcément l'ultime choix de prédilection mais ça se rapproche beaucoup du thème de... j'ai oublié son nom. avec plus de naturel et plus de poésie dans le vestige, dans la banal grandiloquence, ou le souvenir des formes, bref, ça passe mieux je trouve, et je pense que le changement de continents et d'esthétique (en partie) explique tout.
mais surtout : bonne nuit. Spas le même t'es sur ? on voit une différence, surtout point de vue 'aération'.. celui-ci donne plus d'espace à la nature autour et les couleurs sont plus claires.. merci pour le petit déjeuner, je vais piquer les kiwis bonne journée de bientôt week-end à vous | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de Mars Ven 9 Mar 2012 - 8:46 | |
| C'est très joli ce site! Quand je vois ce genre de photos, c'est plus fort que moi je pense à la voiture d'Epi (elle disait que la mousse poussait à l'intérieur tant elle restait à l'arrêt ) Merci pour le petit dej. Je suis un peu comme cette dame ce matin, un peu morose, sans être foncièrement triste non plus. Ca doit être ce livre de Dominque Fabre... Bonne journée avant la soirée de début week end ce soir. | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar de Mars Ven 9 Mar 2012 - 8:54 | |
| Ta dame songeuse est maginfique! J'adore ce genre de tableaux! Tu sais de qui c'est ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de Mars | |
| |
|
| |
| Le bar de Mars | |
|