| Le bar de Mars | |
|
+34coline Cliniou Marko Queenie Madame B. Exini Charlie Marie Maryvonne Arabella Igor darkanny Avadoro Noémie Constance Bédoulène chrisdusud Le Bibliomane zazy bulle colimasson animal Babelle topocl shanidar Harelde bix229 krys Epi traversay Aeriale Maline kenavo mimi54 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 15 Mar 2012 - 9:15 | |
| - Marie a écrit:
- vite, bon jeudi à tous! Ca sent le we..
Qu'est ce qui se passe avec Jupiter?? Faut demander à Igor, mais c'est louche cette histoire de planète. Enfin tout est en place ce matin, on peut continuer... Merci pour le petit dej, Maline. J'en prends un peu pour la route, on part tout à l'heure en montagne profiter de notre dernier week end de ski. La saison est déjà finie, je ne l'ai pas vu passer cette année Bon jeudi à tous, coucou à Senti qui parait sur pied et santé aux autres! | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 15 Mar 2012 - 9:24 | |
| - Aeriale a écrit:
- Marie a écrit:
- vite, bon jeudi à tous! Ca sent le we..
Qu'est ce qui se passe avec Jupiter?? Faut demander à Igor, mais c'est louche cette histoire de planète. Enfin tout est en place ce matin, on peut continuer...
Rien de dramatique (enfin, pour l'instant). La place qu'occupe actuellement la terre dans le système solaire, nous permet d'observer Vénus et Jupiter côte à côte. C'est joli dans le ciel, ça se passe à l'ouest. Hier, Maryvonne a dégoté une très belle photo du phénomène mais je ne sais plus où... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 15 Mar 2012 - 9:46 | |
| Je profite de mon bref passage sur le forum (pas trop de temps de ce moment) pour vous saluer tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 15 Mar 2012 - 9:59 | |
| Bonjour à tous !!! avant-dernier jour avant le week end !!!!!! |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 15 Mar 2012 - 10:15 | |
| Merci Maline pour ce petit déj appétissant et coucou à Zazou et Madame B de passage. Grand soleil ici, journée commencée avec un grand fou rire, ça fait du bien. Et le weekend n'est pas très loin Bonne journée | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 15 Mar 2012 - 21:34 | |
| J'en prendrais bien un morceau, merci ! Et je rajoute encore un peu de sucre... Parce que le bar n'a pas été beaucoup sollicité aujourd'hui. Belle journée à manger en terrasse sous le soleil. A flâner au bord du lac... La belle vie (un peu de boulot entre les deux, mais sans surchauffe cérébrale) Bonne soirée ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar de Mars Ven 16 Mar 2012 - 8:26 | |
| Ça ne se mange pas le soleil.
Bonjour ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de Mars Ven 16 Mar 2012 - 8:27 | |
| Wa que c'est beau! - Igor a écrit:
- Rien de dramatique (enfin, pour l'instant).
La place qu'occupe actuellement la terre dans le système solaire, nous permet d'observer Vénus et Jupiter côte à côte. C'est joli dans le ciel, ça se passe à l'ouest. Hier, Maryvonne a dégoté une très belle photo du phénomène mais je ne sais plus où... Bon, ça me rassure. Je n'y connais que dalle en planète, mais la photo de Maryvonne est sublime! On va affronter les versants, déjà pour éliminer la raclette d'hier soir (c'était un vrai kif) Bon début de presque week end à tous! Et coucou à Maddy passée hier en vitesse... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar de Mars Ven 16 Mar 2012 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de Mars Ven 16 Mar 2012 - 9:39 | |
| Bonjour à tous ! dernier jour avant le week end |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Mars Ven 16 Mar 2012 - 9:44 | |
| Bonjour! A l'ouest, deux planètes qui semblent se percuter, à l'est un soleil qui embrase l'espace. Quand je vous dit que limite ça fait peur... Allez, on ouvre un livre, on oublie. Hum, smell funny! Bonne journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de Mars | |
| |
|
| |
| Le bar de Mars | |
|