| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Lecture en commun - John Burnside : Scintillation | |
|
+9Epi tina odrey domreader Queenie Arabella Marko Igor kenavo 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Lecture en commun - John Burnside : Scintillation Dim 18 Mar 2012 - 14:30 | |
| Oui ne t'inquiète pas Igor, il n'y aura pas de ressentiment ! Ce n'est pas le genre de la maison. La lecture sera pour une autre fois, c'est tout. | |
| | | Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - John Burnside : Scintillation Jeu 22 Mar 2012 - 16:37 | |
| - sentinelle a écrit:
- Pourquoi ne pas déplacer le commentaire final d'Igor sur le fil de Burnside ...
Moi je suis d'accord si c'est toujours d'actualité ? | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Lecture en commun - John Burnside : Scintillation Jeu 22 Mar 2012 - 18:15 | |
| - Igor a écrit:
- sentinelle a écrit:
- Pourquoi ne pas déplacer le commentaire final d'Igor sur le fil de Burnside ...
Moi je suis d'accord si c'est toujours d'actualité ? C'est fait. Par contre, j'ai hésité aussi pour le commentaire de Sentinelle et votre petit échange qui a suivit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - John Burnside : Scintillation Jeu 22 Mar 2012 - 18:25 | |
| Mon commentaire ne porte que sur le prologue, ne risque-t-il pas de paraître incongru repris comme tel sur le fil de l'auteur ? Je ne sais pas trop finalement, fait ce qui te semble le mieux Queenie, je te fais confiance. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en commun - John Burnside : Scintillation | |
| |
| | | | Lecture en commun - John Burnside : Scintillation | |
|