| Lecture en commun - John Knittel : Via Mala | |
|
+5domreader Igor Babelle Aeriale Harelde 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala Lun 15 Nov 2010 - 15:52 | |
| Date prévue : Le 10 janvier 2011Sont prévus : Aériale Domreader Harelde Marie Orientale Sentinelle
Dernière édition par Harelde le Ven 19 Nov 2010 - 12:54, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala Mar 16 Nov 2010 - 12:49 | |
| J'en suis ! Je viens de lire le fil de l'auteur et cette lecture me tente bien. D'autant plus que ce roman est disponible dans pas mal de bibliothèques à Bxl, je devrais donc pouvoir en disposer sans trop de problème à la date convenue |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala Mar 16 Nov 2010 - 13:42 | |
| - sentinelle a écrit:
- J'en suis ! Je viens de lire le fil de l'auteur et cette lecture me tente bien. D'autant plus que ce roman est disponible dans pas mal de bibliothèques à Bxl, je devrais donc pouvoir en disposer sans trop de problème à la date convenue
Super Sentinelle. Je remarque qu'on se croise souvent sur les LC ces derniers temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala Mar 16 Nov 2010 - 14:06 | |
| Effectivement, il semblerait que nous partageons souvent les mêmes goûts de lecture, en tous cas, on s'y retrouve Il faudrait songer à partager nos PAL pour lancer d'autres lectures communes Ceci dit, John Knittel sera une découverte pour moi ! Mais tu as bien su nous donner envie de le lire, et si même Arabella a apprécié la lecture, que pourrait-on ajouter de plus pour me convaincre ... |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala Mar 16 Nov 2010 - 14:59 | |
| Janvier me laisse le temps, et j'ai lu aussi le commentaire d'Arabella (engageant, alors je la crois!) Donc je pense être des vôtres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala Mar 16 Nov 2010 - 15:00 | |
| Super Aériale, d'autant plus que ce sera notre première lecture commune |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala Mar 16 Nov 2010 - 15:06 | |
| Exactly! (C'est ce qui m'a aussi un peu incitée je dois dire ) Toujours très sympa de partager. Disons c'est surtout une question de rythme, j'espère qu'on aura le même! (Dernièrement les filles ont passé le Mishima à la moulinette! Et moi je l'ai lu à la vitesse turbo. Du coup on ne s'est pas vraiment croisées ) | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala Mar 16 Nov 2010 - 15:14 | |
| Super Aériale ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala Mar 16 Nov 2010 - 15:16 | |
| - aeriale a écrit:
- Exactly!
(C'est ce qui m'a aussi un peu incitée je dois dire )
Toujours très sympa de partager. Disons c'est surtout une question de rythme, j'espère qu'on aura le même!
(Dernièrement les filles ont passé le Mishima à la moulinette! Et moi je l'ai lu à la vitesse turbo. Du coup on ne s'est pas vraiment croisées )
J'ai connu ça aussi avec Le Seigneur des porcheries de Tristan Egolf, je n'ai pas su/pu/voulu m'empêcher de le dévorer celui-là. C'est si rare de vouloir se plonger comme cela dans un roman qu'il fallait bien que j'y aille au finish ! Bon maintenant, je ne suis pas certaine que tu aies lu au turbo le Mishima pour les mêmes raisons que les miennes |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala Mar 16 Nov 2010 - 18:31 | |
| Un peu intriguée, j'hésite. J'ai emprunté un vieil exemplaire assez dégoûtant à la bibliothèque. Il semble qu'il soit épuisé (pas sur Electre en tout cas). J'hésite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala Mar 16 Nov 2010 - 20:30 | |
| Babelle, tu peux toujours te lancer, quitte à l'abandonner en cours de route s'il ne te convient pas... |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala Mer 17 Nov 2010 - 9:18 | |
| - Babelle a écrit:
- Un peu intriguée, j'hésite. J'ai emprunté un vieil exemplaire assez dégoûtant à la bibliothèque. Il semble qu'il soit épuisé (pas sur Electre en tout cas). J'hésite.
Sentinelle a raison : lance-toi. Je ne pense pas que tu seras déçue. | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala Mer 17 Nov 2010 - 9:35 | |
| Je ne sais pas si je vous accompagnerais dans cette lecture commune, mais intrigué par cet auteur dont je n'avais jamais entendu parler, j'ai recherché ici et là. Je suis tombé sur un résumé, le thème du bouquin m'a bien intéressé et je l'ai donc commandé. Moins de 10€ pour un broché et de 500p en plus! J'ai lu aussi qu'un téléfilm en avait été tiré... | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala Mer 17 Nov 2010 - 10:05 | |
| Si tu l'as commandé, tu vas participer, non ?
| |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala Mer 17 Nov 2010 - 10:17 | |
| - Harelde a écrit:
- Si tu l'as commandé, tu vas participer, non ?
On verra! Si j'ai bien compris, la lecture commune débutera le 10/01/2011 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en commun - John Knittel : Via Mala | |
| |
|
| |
| Lecture en commun - John Knittel : Via Mala | |
|