Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Harper's Island [série]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Harper's Island [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper's Island [série]   Harper's Island [série] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:25

darkanny a écrit:
Marko

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Harper's Island [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper's Island [série]   Harper's Island [série] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:45

C'est ce que je pensais
J'attaque le 5ème épisode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harper's Island [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper's Island [série]   Harper's Island [série] - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:50

Je trouvais aussi que ça clochait le fait qu'ils mettaient autant de temps à s'apercevoir des disparus (vous me direz, difficile de les voir puisqu'ils ne sont plus là dentsblanches ). Enfin maintenant ils commencent à comprendre, la panique commence ! J'en suis au 7e épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Harper's Island [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper's Island [série]   Harper's Island [série] - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:03

Le 9ème est très claustrophobique diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Harper's Island [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper's Island [série]   Harper's Island [série] - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:06

Le 11ème très intense et la résolution entre le 12e et le 13e pas vraiment convainquante mais prenante. Résultat un peu décevant et grandguignol mais l'ensemble crée un bonne intensité sans temps mort. Pas si mal :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harper's Island [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper's Island [série]   Harper's Island [série] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:02

Je n'ai toujours pas eu le temps d'aller plus loin que l'épisode 6. Et ce soir, c'est la saison 8 des Desperate Housewives qui débute, alors ce sera encore partie remise sourire
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Harper's Island [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper's Island [série]   Harper's Island [série] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:09

Je vais entamer le 8
Je te devance sentinelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harper's Island [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper's Island [série]   Harper's Island [série] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:28

et oui, je vais essayer de rattraper mon retard demain soir !
Pas que ce soit la série de la décennie, mais elle est bien délassante tout de même (enfin façon de parler) rire
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Harper's Island [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Harper's Island [série]   Harper's Island [série] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:46

Voilà c'est bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Harper's Island [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper's Island [série]   Harper's Island [série] - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:52

Ça se mange tout seul.
C'est très critiquable, mais en même temps, ça me rappelle les Scream, Souviens-toi l'été dernier... etc... alors j'aime.


Et j'vais entamer l'épisode 9... Mais je sais Qui Est Le Coupable !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Harper's Island [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper's Island [série]   Harper's Island [série] - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:55

hahahahahahaha !!!

Et bien moi je sais qui est le coupable puisque je l'ai finie !

Comme tu dis, série critiquable mais qui produit son petit effet et qui réserve des surprises jusqu'au bout, et c'est ce que je recherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Harper's Island [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper's Island [série]   Harper's Island [série] - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:14

Marco m'a passé son coffret, est-ce que ça intéresserait un Parfumé ou je lui renvois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harper's Island [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper's Island [série]   Harper's Island [série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harper's Island [série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lost [série]
» Daria [série]
» Mad Men [série]
» X-Files [Série]
» Castle [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: