| Le bar du joli mois de mai | |
|
+34coline shanidar Noémie zazy Marko anagramme eXPie Arabella zazou Avadoro Mordicus darkanny Steven Madame B. krys Charlie Maline colimasson bix229 IzaBzh bulle shéhérazade Epi animal traversay Queenie Igor Aeriale topocl Bédoulène Exini Le Bibliomane kenavo mimi54 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 9 Mai 2012 - 9:25 | |
| Travail, grisaille, je baille ...
Bonne journée, les parfumés ... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 9 Mai 2012 - 12:31 | |
| Bonne journée les Parfs, bon rétablissement aux malades ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 9 Mai 2012 - 13:28 | |
| des fruits.... un sauvetage de panda par intervention urgent d'oreiller frais et moelleux c'est possible ? bonjour le bar. | |
|
| |
zazou Posteur en quête
Messages : 60 Inscription le : 12/12/2011 Age : 59 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 9 Mai 2012 - 13:44 | |
| Bonjour le bar Bon courage à ceux qui vont braver le stress des examens, à ceux qui ont repris le travail, et bon rétablissement à ceux qui en ont besoin. Et pour tous les autres qui vont bien : continuez comme ça ! J'ai essayé de vous ramener du soleil du mont St Michel où je suis allée quelques jours, mais je n'ai pas réussi. Désolée. Par contre mon visage cramoisi se souvient bien de l'avoir croisé là-bas ! Bonne journée les parf | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 9 Mai 2012 - 15:03 | |
| bonjour à tous ! il fait chaud ici, buvons un coup ! et pour animal, : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 9 Mai 2012 - 16:50 | |
| Bonne après-midi (fin de journée ) les parfumés Le soleil est revenue enfin ça redonne le moral, envie de prendre un livre bien épais et d'aller dans un parc et ne plus bouger. C'est possible? |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 9 Mai 2012 - 20:21 | |
| ça doit être possible. on sauve bien les pandas avec des oreillers panda diner de circonstances pour fêter ça : | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 9 Mai 2012 - 22:16 | |
| - shéhérazade a écrit:
demain, je reprends le chemin du travail après 10 journées de repos et de lectures je pense que je vais avoir moins de temps pour vous lire
J'espère que ça n'a pas été trop difficile... On s'habitue vite aux bonnes choses... - Kierkegaard a écrit:
Suis content que tu y sois parvenue.
Et toi tu en es où dans la rédaction de ton mémoire d'enfer ? Demain je prends le train pour Montpellier... J'espère que j'aurais de quoi pianoter sur mon ordinateur pour voir ce qui se passe par ici les jours qui viennent. Bon, quoiqu'il en soit, ce sera l'occasion de découvrir la ville Lunettes de soleil et appareil photo dans le sac, zou ! Bonne soirée | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 9 Mai 2012 - 22:19 | |
| Bonne chance Coli Tu as bossé, donc aucune raison que tu ne réussisses pas. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 9 Mai 2012 - 22:28 | |
| tu nous fais des photos s'ils ont toujours des grosses Fords modèle comme dans les séries US pour la police municipale ? | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 9 Mai 2012 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 9 Mai 2012 - 23:17 | |
| Juste un tout petit tour pour dire que je suis rentrée malade de Nancy, j'ai passé la journée à dormir et à essayer de faire tomber la fièvre sans beaucoup de succès. Je reviens lorsque j'irai mieux. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 9 Mai 2012 - 23:21 | |
| - Arabella a écrit:
- Juste un tout petit tour pour dire que je suis rentrée malade de Nancy, j'ai passé la journée à dormir et à essayer de faire tomber la fièvre sans beaucoup de succès. Je reviens lorsque j'irai mieux.
Bon rétablissement, Arabella. Pas d'allergie aux parfumés (ou à la mirabelle), j'espère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Jeu 10 Mai 2012 - 6:35 | |
| Bonjour les parfumés Je sais je suis tombée du lit (oui oui et surtout pas de nourrice ce matin et pas de nouvelle!!). Des macarons pour commencer la journée Bonne lecture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai | |
| |
|
| |
| Le bar du joli mois de mai | |
|