| Le bar du joli mois de mai | |
|
+34coline shanidar Noémie zazy Marko anagramme eXPie Arabella zazou Avadoro Mordicus darkanny Steven Madame B. krys Charlie Maline colimasson bix229 IzaBzh bulle shéhérazade Epi animal traversay Queenie Igor Aeriale topocl Bédoulène Exini Le Bibliomane kenavo mimi54 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi54 Zen littéraire
| |
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Jeu 10 Mai 2012 - 6:56 | |
| Bonjour le bar
Soleil sur Nancy ce matin, pourvu que ça dure...... Courage aux besogneux Succès étudiants
Santé à nos malades
et bonne journée à toutes et tous
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Jeu 10 Mai 2012 - 7:51 | |
| - Arabella a écrit:
- Juste un tout petit tour pour dire que je suis rentrée malade de Nancy, j'ai passé la journée à dormir et à essayer de faire tomber la fièvre sans beaucoup de succès. Je reviens lorsque j'irai mieux.
Ah justement on s'inquiétait avec Senti de ne pas te voir! Excés de Mirabelle sans doute? Remets toi vite Arabella et on t'attend bientôt! - scarpeta a écrit:
Bonjour les parfumés Je sais je suis tombée du lit (oui oui et surtout pas de nourrice ce matin et pas de nouvelle!!). Des macarons pour commencer la journée Bonne lecture Wa que c'est beau! Je veux bien faire la nounou si tu me donnes ton stock de macarons Scarpeta... (A propos, j'ai dû sortir trop vite ceux de Nancy du frigo, ils étaient un peu secs. Vous aussi?) Bonne journée et bonne semaine à Montpellier à Coli pour l'exam | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Jeu 10 Mai 2012 - 8:13 | |
| Bonjour (rapidement) le bar ! - Aeriale a écrit:
- (A propos, j'ai dû sortir trop vite ceux de Nancy du frigo, ils étaient un peu secs. Vous aussi?)
La première douzaine d'une des de mes deux boîtes, oui. La deuxième non douzaine en question, non... alors, c'était peut-être qu'il fallait le temps que les macarons reviennent bien à température ambiante, et qu'ils s'épanouissent, tels un vieux vin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Jeu 10 Mai 2012 - 8:14 | |
| Salut à tous plus que deux jours avant le week end !!! |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Jeu 10 Mai 2012 - 8:35 | |
| Prompt rétablissement Arabella et merci pour les macarons Scarpeta Bonne journée les parfumés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Jeu 10 Mai 2012 - 9:10 | |
| - Arabella a écrit:
- Juste un tout petit tour pour dire que je suis rentrée malade de Nancy, j'ai passé la journée à dormir et à essayer de faire tomber la fièvre sans beaucoup de succès. Je reviens lorsque j'irai mieux.
Soigne-toi bien Arabella et reviens-nous vite en forme Bonne journée les parf ! |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Jeu 10 Mai 2012 - 9:27 | |
| Oui, les macarons de Nancy, faut les laisser prendre l'air un petit moment avant de les croquer.
Arabella, t'as tout mon soutien. J'en sors difficilement de cet état fiévreux, plus d'une semaine que ça traîne. J'espère que ton corps sera plus prompte à te débarrasser des microbes ! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Jeu 10 Mai 2012 - 10:14 | |
| Une journée à chanter du Stone et Charden (clin d'oeil à Aeriale) Bon jeudi, sous le soleil exactement | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Jeu 10 Mai 2012 - 13:22 | |
| en attendant de le boire en écoutant couler la fontaine de trevi, je vais le boire sur mon balcon avec un bouquin Bon après-midi | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Jeu 10 Mai 2012 - 16:04 | |
| Ah ! Arabella a bu trop de mirabelle !! Bon réablissement Il fait chaud chaud chaud aujourd'hui, pourvu que ça dure un petit peu. Bonne fin de journée à vous | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Jeu 10 Mai 2012 - 19:52 | |
| Bon rétablissement Arabella... Arrivée à Montpellier... Ca a l'air d'être une belle ville, j'irai la visiter demain ! En attendant, petit tour au resto de l'hôtel, on va tester la qualité des fourneaux... Bonne soirée ! | |
|
| |
anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Jeu 10 Mai 2012 - 19:59 | |
| Bon appétit et bonne soirée. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Jeu 10 Mai 2012 - 22:14 | |
| - colimasson a écrit:
Arrivée à Montpellier... Ca a l'air d'être une belle ville, j'irai la visiter demain !
Très belle ville, oh oui. Bon, le Tim Burton ne m'a pas fait autant d'effet qu'espéré. Bonne soirée ou bonne nuit pour les commandants couchetôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai | |
| |
|
| |
| Le bar du joli mois de mai | |
|