| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Poésie, typographie et graphisme (poésie graphique) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Poésie, typographie et graphisme (poésie graphique) Sam 10 Aoû 2013 - 6:28 | |
| je ne pense pas que les 'artistes/auteurs' ont voulu mettre l'axe essentiel sur le niveau littéraire... en quelque sorte c'est une forme de 'jouer' avec les mots, créer quelque chose à partir de lettres, mots.. qui forment par après une unité autant sur le plan de l'image que sur celui des mots utilisés entre 15 et 35 ans j'ai écrit moi-même plein de choses (journal intime, poèmes, nouvelles, même publié, et oui ) et moi j'ai appelé ces "exercices" : peindre avec les mots... j'ai adoré et fait plein de petites (et plus grandes) images... en utilisant des mots au lieu de la couleur... | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Poésie, typographie et graphisme (poésie graphique) Sam 10 Aoû 2013 - 8:38 | |
| je comprends la réaction de Coli !
peindre avec les mots comme tu dis Kena me paraît plus juste qu'employer "poésie", c'est surtout visuel.
alors tu veux bien nous montrer ce que tu as publié ?
merci | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Poésie, typographie et graphisme (poésie graphique) Sam 10 Aoû 2013 - 9:49 | |
| - Bédoulène a écrit:
- alors tu veux bien nous montrer ce que tu as publié ?
jamais publié ce genre de 'poèmes', que des nouvelles (écrites en langue allemande), donc, pas possible de partager avec vous | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Poésie, typographie et graphisme (poésie graphique) Mar 13 Aoû 2013 - 12:44 | |
| Dommage, j'aurais bien aimé voir tes créations Kenavo ! (même pas un petit scan possible ? ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie, typographie et graphisme (poésie graphique) | |
| |
| | | | Poésie, typographie et graphisme (poésie graphique) | |
|