Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski

+36
Cliniou
Flibustière
Marie
Heyoka
églantine
unmotbleu
GrandGousierGuerin
Méphistophélès
Igor
silou
Aeriale
krys
Epi
Queenie
Sullien
Aaliz
Esperluette
mimi54
eXPie
coline
Exini
odrey
topocl
Marko
Constance
Maline
bix229
shanidar
Louvaluna
jack-hubert bukowski
darkanny
Arabella
Bédoulène
animal
colimasson
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:15

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

Inscription le : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:49

Une femme à mettre en nomination, Animal?
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:08

J'avoue que dans les Malraux si monsieur n'a pas droit à sa place de monolithe ex madame pourrait avoir une place ? (et d'autres possibilités sans doute).
Louvaluna
Envolée postale
Louvaluna

Inscription le : 10/08/2012

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:11

Super cette idée de parrainer 3 auteurs chaque mois ! C'est toujours plus attractif lorsqu'un lecteur prend la peine de présenter et soutenir des auteurs.
Animal est le cobaye de l'affaire. Bonne réflexion à toi ! Wink
Je trouve ça très intéressant de suivre l'évolution de l'organisation d'un forum : je tombe à pic. bounce
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:18

nezumi a écrit:
Arabella a écrit:

Dans le classique du XX, je verrais peut être bien Malraux.

Tiens, je ne connaissais pas le versant Q de Malraux. Et en plus il figure parmi les classiques du genre... dentsblanches

Kenavo a parlé de relancer l'intérêt pour les auteurs au portail. Tu vois que je ne recule devant rien. dentsblanches

Louvaluna a écrit:
Super cette idée de parrainer 3 auteurs chaque mois ! C'est toujours plus attractif lorsqu'un lecteur prend la peine de présenter et soutenir des auteurs.
Animal est le cobaye de l'affaire. Bonne réflexion à toi ! Wink
Je trouve ça très intéressant de suivre l'évolution de l'organisation d'un forum : je tombe à pic. bounce

Après quelques temps tu verras que ce forum est toujours plus ou moins en réorganisation. rire
Toutes les discussions que l'on a pu avoir déjà sur les auteurs au portail. scratch
D'ailleurs si tu as des suggéstions... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:14

Arabella a écrit:

Kenavo a parlé de relancer l'intérêt pour les auteurs au portail. Tu vois que je ne recule devant rien. dentsblanches

Mouais, je vois ça! Very Happy
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:32

si j'étais un panda : Beck, Ramuz et Rodanski ! mais Beck et Ramuz ont déjà eu les honneurs du portail... donc... j'imagine une nouvelle mouture...
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:06

shanidar a écrit:
si j'étais un panda : Beck, Ramuz et Rodanski ! mais Beck et Ramuz ont déjà eu les honneurs du portail... donc... j'imagine une nouvelle mouture...

Tu oublies Bataille, Blanchot et Cingria...
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:53

bix229 a écrit:
shanidar a écrit:

Tu oublies Bataille, Blanchot et Cingria...

yep et du coup animal pourrait nous concocter tout un portail ! la classe !
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:43

Oulala, trois ça ne va déjà pas être de la tarte !

(Bataille, Blanchot et Cingria ça ferait un tiercé à pouvoir recevoir des menaces de mort de ceux qui tenteraient non ?)
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:47

Je vous disais que ce serait un concours de pronostics. dentsblanches

C'est quand la date limite pour savoir enfin ? bounce
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:13

Ou alors William Gibson, Rick bass...
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:21

Darkanny, tu n'as qu'à te mettre sur la liste, et choisir toi-même. rire
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

Inscription le : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:25

Ouin, pour le portail des trois, j'espère bien qu'Animal ne fera pas un doublon. Il y a déjà en masse de choix pour établir une liste sélecte. M'enfin, c'est le premier mois d'expérimentation des préférences personnelles. Ainsi donc pour Bataille, inutile de le plébisciter, je l'ai déjà mis en nomination.
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:33

ah oui je suis les nominations en parallèle.

suspens ? jusqu'au bout ? (même si je me déciderai avant ne serait-ce que pour préparer mes messages d'explication du choix et de motivation).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 2 Empty

Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant