Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Détermination des nominés et questions

Aller en bas 
+42
Chamaco
~Allumette~
silou
Cachemire
pia
unmotbleu
Sigismond
swallow
églantine
Flibustière
Aaliz
Yukiguni
Heyoka
Sullien
Noémie
GrandGousierGuerin
tom léo
eXPie
zazy
Bédoulène
Esperluette
animal
Steven
Epi
Exini
Maline
Harelde
Queenie
darkanny
Aeriale
coline
shanidar
Marie
bix229
colimasson
Arabella
Igor
Marko
topocl
jack-hubert bukowski
mimi54
kenavo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Détermination des nominés et questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:11

Vladimir Sorokine et Jean-René Huguenin
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Détermination des nominés et questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012 - 6:46

Jane Austen pour les anglos... René Char pour les francophones... Dostoïevski pour le reste du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détermination des nominés et questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:14

Thomas Pynchon pour les anglophones, Echenoz pour les francophones et Rilke pour reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Détermination des nominés et questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:59

pour ne pas me retrouver avec des listes de nominés tout plein d'oublis, je vous prie de vérifier vos nominations ici, pas qu'on va avoir la surprise le jour des votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détermination des nominés et questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:04

Steven a écrit:
Je propose Jules Verne pour les francophones.

comment faire d'une pierre deux coup, bravo et merci Steven! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Détermination des nominés et questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:08

Et bien Peixoto pour le reste du monde. Auteur tout nouveau sur Parfum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Détermination des nominés et questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:32

Pas d'autres envies de nominations? je vais installer les votes demain matin, il vous reste encore un peu de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Détermination des nominés et questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:40

kenavo a écrit:
Pas d'autres envies de nominations? je vais installer les votes demain matin, il vous reste encore un peu de temps Very Happy
Si : Maryse Condé en francophone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Détermination des nominés et questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:50

Pas eu le temps de lire si ce n'est qu'un auteur élu, et probablement ps le temps d'ici fin novembre.....Je passe mon tour pour Décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Détermination des nominés et questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:19

tentons cette fois avant qu'il ne soit trop tard : Maurice Chappaz et J.A. Baker.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Détermination des nominés et questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 9 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:19

en votant (hier) puis en lisant le commentaire de marko ce matin, je me demandai si on ne pourrait pas en parallèle du vote tenter quelque chose de très simple : tout membre qui le souhaite choisit un auteur ou une lecture et explique même très brièvement son choix et avec ça on fait un fil avec une belle liste au début ?
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Détermination des nominés et questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 9 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:32

Pas bête, et pourtant ça vient d'un Animal dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Détermination des nominés et questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 9 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:42

animal a écrit:
en votant (hier) puis en lisant le commentaire de marko ce matin, je me demandai si on ne pourrait pas en parallèle du vote tenter quelque chose de très simple : tout membre qui le souhaite choisit un auteur ou une lecture et explique même très brièvement son choix et avec ça on fait un fil avec une belle liste au début ?

Jveux bien faire quelques lignes d'explication pour mes choix, et je serais intéressée de lire les "explications" des Parfumés.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Détermination des nominés et questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 9 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:45

je ne pensais pas à une explication du choix du vote mais à un fil à côté sur lequel on en choisit un (sinon ça ne serait pas frustrant) et au moins celui là il y est. ça pourrait être plus représentatif que le vote, différemment au moins.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Détermination des nominés et questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 9 EmptySam 15 Déc 2012 - 19:46

animal a écrit:
je ne pensais pas à une explication du choix du vote mais à un fil à côté sur lequel on en choisit un (sinon ça ne serait pas frustrant) et au moins celui là il y est. ça pourrait être plus représentatif que le vote, différemment au moins.
ah mais oui, pourquoi pas.. on pourrait ouvrir un fil - pour l'instant dans la partie du 'bureau de vote' avec "Prix Parfumé - votre choix de vote" et le moment qu'on va savoir les gagnants, on change le nom de fil pour le mettre au portail avec "Prix Parfumé - votre choix de lecture" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détermination des nominés et questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détermination des nominés et questions
Revenir en haut 
Page 9 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détermination des nominés et questions
» Détermination des nominés et questions
» Détermination des nominés et questions
» Les nominés de chaque mois
» Des questions de traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote-
Sauter vers: