| Vie de merde | |
|
+40églantine jack-hubert bukowski Heyoka Lux Divina Thel monilet Constance Madame B. Sullien chrisdusud domreader Marie Maline uolav bulle MezzaVoce Exini Marko Aeriale tina Igor Harelde animal eXPie Bédoulène krys topocl Epi coline odrey bix229 mimi54 zazy colimasson Maryvonne kenavo Arabella Queenie darkanny shanidar 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 9 Oct 2012 - 20:38 | |
| - Igor a écrit:
- Une petite option: "présentation du n°"
sans doute pas gratuit... Bof !!!! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 14 Oct 2012 - 9:12 | |
| suite à l'entrée en CP de ma petite-fille, la mamy que je suis a été très étonnée d'apprendre que : banane - cerise et autres ne comportaient que 2 syllabes ? c'est parait-il à l'appréciation de l'enseignant ! donc pour la maîtresse de la pitchoune on entend que 2 sons ba nan oui mais alors pour traduire les sons en écriture le e ne risque-t-il pas de disparaître dans l'esprit de l'enfant ? donc la pitchoune a fait tout son exercice en classe faux, d'autant que nous nous amusions souvent à faire des charades avec elle en découpant les syllabes. Si durant sa maternelle ma petite-fille a eu 2 maîtresses très appréciées, cette année s'annonce difficile en rapports, car dans la classe 2 enfants portent le même prénom (mais je pense que c'est souvent le cas) et la maîtresse se trompe en attribuant les devoirs, ma fille a du écrire un petit mot dans le cahier de liaison, car la demande de la pitchoune a été "balayée". La meilleure amie de ma petite-fille est également dans cette classe et ses parents ont été étonnés de voir dans le cahier de classe de leur gamine des polycopies dont les questions étaient sans réponse. Explication demandée à ladite maîtresse devoir à faire à la maison ? non en classe ! mais votre fille ne fait rien ! Vous ne pouviez pas nous en informer ? si elle ne veut rien faire et un geste de la main signifiant j'y peux rien En fait cette gamine est très timide, elle a du mal à s'exprimer quand elle ne connait pas les adultes. je pense que les enseignants du forum apprécieront. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 14 Oct 2012 - 15:19 | |
| J'ai fait la popote de cuisine pendant 3h. Les invités viennent d'annuler parce qu'ils sont trop malades de s'être gavés tout le week-end.
Bouh. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 14 Oct 2012 - 15:23 | |
| (ben tu vas tout manger alors). | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 14 Oct 2012 - 15:26 | |
| - animal a écrit:
- (ben tu vas tout manger alors).
(C'est ce que je me dis. ça consolera ! Et puis, j'ai goûté c'est bon !) | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 14 Oct 2012 - 21:49 | |
| - Queenie a écrit:
- J'ai fait la popote de cuisine pendant 3h.
Les invités viennent d'annuler parce qu'ils sont trop malades de s'être gavés tout le week-end.
Bouh. Tu n'avais qu'à inviter tes VRAIS potes à la rescousse (= moi). J'ai bouffé du rougaille saucisse ce midi, je peux enchainer. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 14 Oct 2012 - 23:31 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Queenie a écrit:
- J'ai fait la popote de cuisine pendant 3h.
Les invités viennent d'annuler parce qu'ils sont trop malades de s'être gavés tout le week-end.
Bouh. Tu n'avais qu'à inviter tes VRAIS potes à la rescousse (= moi). J'ai bouffé du rougaille saucisse ce midi, je peux enchainer. T'habites à 3000 km ! En même temps j'ai à manger pour plusieurs jours (et du bon), alors viens ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 15 Oct 2012 - 4:32 | |
| Bédou, c'est embêtant pour un début de CP... Tiens nous au courant! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 15 Oct 2012 - 17:57 | |
| merci Marie, heureusemet ma petite fille n'est pas gênée pour parler ! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 15 Oct 2012 - 18:46 | |
| Taper "parfum de merde" sous google et non de livre. Huhu
sinon, j'ai pris des autostoppeurs pour une fois, malgré ma promesse de ne plus en prendre. Au début ça allait. 25 min tout de même. Ensuite, il y a eu le moment où la discussion les a amenés à faire des blagues sur "la bite des noir." J'avais le choix, les lâcher le long de la voie rapide, ou faire ma soumise qui a peur des conflits.
J'ai fait la soumise. Et je ne reprendrai plus d'autostoppeur. | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 15 Oct 2012 - 19:10 | |
| je prends jamais d'autostoppeur j'ai la trouille moi!
Bedou c'est un début difficile pour la petite , la pauvre... | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 15 Oct 2012 - 19:33 | |
| - krys a écrit:
- je prends jamais d'autostoppeur j'ai la trouille moi!
Bedou c'est un début difficile pour la petite , la pauvre... Pareil je ne prends jamais d'autostoppeurs,et ne fais pas de stop | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 15 Oct 2012 - 21:20 | |
| - krys a écrit:
- je prends jamais d'autostoppeur j'ai la trouille moi!
- mimi54 a écrit:
Pareil je ne prends jamais d'autostoppeurs,et ne fais pas de stop J'ai traversé l'Europe puis l'Amérique du nord (Montréal/Guatémala A/R) en stop sans parler de bittes ni butter personne... Une exception ? Le monde change oui mais pas en mieux... | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 15 Oct 2012 - 21:24 | |
| Déjà on n'en voit plus trop souvent des autos-stoppeurs! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 15 Oct 2012 - 21:28 | |
| - topocl a écrit:
- Déjà on n'en voit plus trop souvent des autos-stoppeurs!
tout à fait, par ici, on n'en voit plus (comme je le dis, au Luxembourg, même chats et chiens ont leur voiture).. tandis quand je suis en Bretagne, je prends souvent des auto-stoppeurs.. et je n'ai fait que de bonnes expériences | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |
|