Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+40
églantine
jack-hubert bukowski
Heyoka
Lux Divina
Thel
monilet
Constance
Madame B.
Sullien
chrisdusud
domreader
Marie
Maline
uolav
bulle
MezzaVoce
Exini
Marko
Aeriale
tina
Igor
Harelde
animal
eXPie
Bédoulène
krys
topocl
Epi
coline
odrey
bix229
mimi54
zazy
colimasson
Maryvonne
kenavo
Arabella
Queenie
darkanny
shanidar
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 31 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:53

nezumi a écrit:
shanidar a écrit:
mais comment font-ils quand ils ont 4 enfants (même si c'est de plus en plus rare en Chine, cela doit bien arriver...). Il est considéré comme non-existant ou il porte le numéro 5 ??? (d'ailleurs heureusement que chanel se parfume en 5, sinon il aurait été boycotté...). Tout cela est très déroutant.

ça doit les emmerder que les voitures aient 4 roues!

darkanny a écrit:
Et les animaux 4 pattes.
mdr2

colimasson a écrit:
Epi a écrit:
colimasson a écrit:
Argh, je compatis d'autant plus que j'ai moi aussi un problème de clavier en ce moment... les touches "A" et "P" deviennent récalcitrantes et m'entraînent à faire plein de fautes de frappes... toujours obligée de revenir sur ce que j'écris.
Dur, dur, ça fait à peine plus de six mois que j'ai cet ordinateur... !
C'est peut-être un peu de poussière sous les touches ?

Oui, peut-être, mais ça se nettoie comment ? ...
Tu peux essayer déjà avec une bombe d'air comprimé pour déloger le plus de poussière possible et ensuite si tu vois des petites miettes coincées tu utilises un petit pique en bois par exemple, généralement, ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

Vie de merde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 31 EmptyMer 12 Déc 2012 - 8:21

Des miettes ? Je ne serais pas la seule à manger devant le PC ? ange panne
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 31 EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:11

c'est ennuyeux les touches qui ne fonctionnent pas.

Vous avez des claviers plats certainement, moi j'ai un clavier à grosses touches bien libres (quand il y a des corps étrangers je le renverse et tapote dessus, ça dégage) et je tape mal sur les claviers de portable par exemple

j'espère que vous allez parvenir à nettoyer, aspirateur peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 31 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:43

Epi a écrit:
Tu peux essayer déjà avec une bombe d'air comprimé pour déloger le plus de poussière possible et ensuite si tu vois des petites miettes coincées tu utilises un petit pique en bois par exemple, généralement, ça marche bien.

Ok, je vais essayer ça...

krys a écrit:
Des miettes ? Je ne serais pas la seule à manger devant le PC ? ange panne

Absolument pas ! Surtout en ce moment, avec mes horaires décalés, je mange souvent toute seule donc j'en profite pour pianoter en même temps devant l'ordi... Il a pas l'air d'apprécier !

Bédoulène a écrit:

Vous avez des claviers plats certainement, moi j'ai un clavier à grosses touches bien libres (quand il y a des corps étrangers je le renverse et tapote dessus, ça dégage) et je tape mal sur les claviers de portable par exemple

C'est plus pratique en effet... moi c'est un clavier d'ordinateur portable...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Vie de merde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 31 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:56

colimasson a écrit:

Mouais... c'est de l'arrangement, ça, quand même...
Nous sommes peut-être superstitieux avec notre 13, mais pas à ce point... C'est vraiment la terreur nationale, en Chine ? Ou ça commence progressivement à ressembler aussi à une superstition ? Suspect En tout cas, c'est pas bête si ça peut permettre de faire des économies...

Ah, mais on est pas mieux en France. Essaie de trouver un hôtel avec un chambre n°13 (à tous les étages, d'ailleurs : 13, 113, 213, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Vie de merde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 31 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:11

Vilain hiver, VDM les travaux en ville et les rampes d’accès des camions cachées sous une couche de neige sale !
Ma meilleure amie se rendant à mon invitation à un bon déjeuner en ville, ne voit pas ladite rampe, tombe et se casse sa cheville. VDM !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 31 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 8:22

encouragement je compatis, bonnes ondes via Berlin bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 31 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:05

Aïe ! j'espère que ton amie se remettra vite !
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 31 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:14

Exini a écrit:


Ah, mais on est pas mieux en France. Essaie de trouver un hôtel avec un chambre n°13 (à tous les étages, d'ailleurs : 13, 113, 213, etc...)

Ah bon, je ne savais pas. Je ne vais pas souvent à l'hôtel !

Maline a écrit:
Vilain hiver, VDM les travaux en ville et les rampes d’accès des camions cachées sous une couche de neige sale !
Ma meilleure amie se rendant à mon invitation à un bon déjeuner en ville, ne voit pas ladite rampe, tombe et se casse sa cheville. VDM !

Foutue neige ! Heureusement, elle commence à fondre aujourd'hui avec la légère remontée des températures... mais on se les gèle toujours autant.

Sinon, VDM toujours : trois services de suite que je suis cantonnée à la plonge. Je crois que la plongeuse officielle reprend du service ce soir... j'espère ! marre de devoir la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Vie de merde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 31 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:38

colimasson a écrit:
Sinon, VDM toujours : trois services de suite que je suis cantonnée à la plonge. Je crois que la plongeuse officielle reprend du service ce soir... j'espère ! marre de devoir la remplacer.

Bon courage !! encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Vie de merde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 31 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:58

Merci pour vos bons voeux pour mon amie. Elle prend son mal en patience, apprend à bouger avec un plâtre et des béquilles et va enfin trouver le temps de lire sa PAL lire
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 31 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:03

rajoutes-en quelques-uns (des voeux et des livres dans la PAL). encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 31 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:19

Coli, vivement que ton stage se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Vie de merde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 31 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:29

Bédoulène a écrit:
Coli, vivement que ton stage se termine !

Combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 31 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:12

Journée souffrante, journée de merde... Bon, c' était hier....Vie de merde - Page 31 8204
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: