| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Vie de merde | |
|
+40églantine jack-hubert bukowski Heyoka Lux Divina Thel monilet Constance Madame B. Sullien chrisdusud domreader Marie Maline uolav bulle MezzaVoce Exini Marko Aeriale tina Igor Harelde animal eXPie Bédoulène krys topocl Epi coline odrey bix229 mimi54 zazy colimasson Maryvonne kenavo Arabella Queenie darkanny shanidar 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 19 Mar 2013 - 20:33 | |
| Il a fait quoi Gérard Eglantine ?
J'ai acheté un furet, avec un manche spécial chiottes. Au début, je voyais un mieux, mais à présent c'est pareil (= ça s'écoule mais ça prend du temps, trop de stress quoi, et on a toujours peur que ça déborde). Ca passe un peu, ce qui me laisse de l'espoir.
Le furet à du mal à passer, il y a le coude, puis un angle de 90 pour aller vers la colonnes des eaux usées.
Déception.
Igor, pour la main, j'suis suis allée, mais pas réussi.
Les chiottes sont vielles, et je ne tiens pas à les démonter. Le logement a été fait un peu n'importe comment, en régle générale, si tu démontes, tu ne remets pas... et les vis sont recouvertes de vieilles couches de peintures, elles ne me dont pas confiance.
Je pensais que la viande allait s’altérer avec le temps... j'en doute à présent.
Bon, et puis, le voisin du dessous doit se demander pourquoi je tire la chasse 17 fois par heure.
Bon, je file, j'y retourne.
Merci pour vos conseils. (Kenavo, tu trouves ou la soude ? ) (j'ai vachement peur de me faire une projection dans la gueule en fait)
| |
| | | Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 19 Mar 2013 - 20:47 | |
| (Furet coincé dans les chiottes... héhé) (éclaboussures de flottes quand ça a cédé) (mais toujours pas un débit de ouf)
| |
| | | Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 19 Mar 2013 - 20:53 | |
| Ah, c'est du collectif vieux et bidouillé! Faut l'attaquer par en dessous, il doit y avoir un autre coude quelque part où ça c'est amalgamé et le bout de bidoche à fait bouchon. La colonne est accessible autre part ? Sans visu difficile d'aider...
| |
| | | églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 19 Mar 2013 - 21:18 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Il a fait quoi Gérard Eglantine ?
J'ai acheté un furet, avec un manche spécial chiottes. Au début, je voyais un mieux, mais à présent c'est pareil (= ça s'écoule mais ça prend du temps, trop de stress quoi, et on a toujours peur que ça déborde). Ca passe un peu, ce qui me laisse de l'espoir.
Le furet à du mal à passer, il y a le coude, puis un angle de 90 pour aller vers la colonnes des eaux usées.
Déception.
Igor, pour la main, j'suis suis allée, mais pas réussi.
Les chiottes sont vielles, et je ne tiens pas à les démonter. Le logement a été fait un peu n'importe comment, en régle générale, si tu démontes, tu ne remets pas... et les vis sont recouvertes de vieilles couches de peintures, elles ne me dont pas confiance.
Je pensais que la viande allait s’altérer avec le temps... j'en doute à présent.
Bon, et puis, le voisin du dessous doit se demander pourquoi je tire la chasse 17 fois par heure.
Bon, je file, j'y retourne.
Merci pour vos conseils. (Kenavo, tu trouves ou la soude ? ) (j'ai vachement peur de me faire une projection dans la gueule en fait)
Grands dieux si je me souvenais Maryvonne , je te l'aurais dit tout de suite !!! Je sais ce que c'est que ce genre de situation et la rage que l'on a de se sentir incapable de résoudre par soi même le problème !!! cet été j'ai vécu une situation similaire mais avec un évier et bien que 'la terreur de ma vie" ne fasse plus partie de ma vie , je n'avais pas " Gérard le plombier" à disposition.....Pendant des semaines j'ai fait ma vaisselle dans le lavabo de la salle de bain ! Bon inutile que je te raconte le dénouement de l'histoire (tout aussi "bidonnante" que celle des chi..... avec les navets ) car ça prendrait des heures et ne résoudrait pas ton problème ! ça finira bien par s'arranger !!! | |
| | | mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 19 Mar 2013 - 21:53 | |
| J'ai peu de temps pour moi en ce moment. J'ai besoin de calme, douceur, harmonie.....j'ai besoin de beau et de bon !!! et surtout pas qu'on m'em.... Billet d'opéra en poche, promesse d'un moment hors du temps juste pour clore une journée de merde d'une vie professionnelle de merde qui est la mienne en ce moment...... ça commençais mal, une bonne femme s'avance vers moi, ne comprenant pas pourquoi la place était attribuée 2 fois.... en fait, je me suis trompée de jour.. Pas grave, l'ouvrage n'attire pas les foules, il y a de la place autour de mi, j'y sis, j'y reste Le chef arrive, et c'est parti mon kiki pour 1h30 de " l'importance d'être contant"...une création scénique mondiale ( déjà, je me méfie du truc.....)Côté musical, c'est pas top.....genre, le truc qui vous casse les oreilles... Les décors sont bien, y a un peu d'humour...C'est du vaudeville pur british....On aime ou pas...moi pas vraiment, mais bon...... je résiste une 1/2 heure en suivant attentivement ce qui se raconte...c'est compliqué en plus... Et puis, je décroche, ça me gonfle de plus en plus, je sort mon smartphone, histoire de consulter mes mails, la météo, les news.....et ce bastringue dans les oreilles à réveiller les morts..... Je regarde l'heure......il reste encore 1/2 à tirer........Bon ben finalement, c'est moi qui me tire..... Voilà comment foirer une soirée Merci Gerald Bary...vous ne l'y reprendrez plus | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 20 Mar 2013 - 7:19 | |
| - Maryvonne a écrit:
- (Kenavo, tu trouves ou la soude ? )
(j'ai vachement peur de me faire une projection dans la gueule en fait) chez nous cela se vend dans le supermarché (rayons produits nettoyage)... et non, pas de projection dans la gueule avec ce produit | |
| | | zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 20 Mar 2013 - 19:52 | |
| - mimi54 a écrit:
- J'ai peu de temps pour moi en ce moment. J'ai besoin de calme, douceur, harmonie.....j'ai besoin de beau et de bon !!! et surtout pas qu'on m'em....
Billet d'opéra en poche, promesse d'un moment hors du temps juste pour clore une journée de merde d'une vie professionnelle de merde qui est la mienne en ce moment...... ça commençais mal, une bonne femme s'avance vers moi, ne comprenant pas pourquoi la place était attribuée 2 fois.... en fait, je me suis trompée de jour.. Pas grave, l'ouvrage n'attire pas les foules, il y a de la place autour de mi, j'y sis, j'y reste
Le chef arrive, et c'est parti mon kiki pour 1h30 de " l'importance d'être contant"...une création scénique mondiale ( déjà, je me méfie du truc.....)Côté musical, c'est pas top.....genre, le truc qui vous casse les oreilles... Les décors sont bien, y a un peu d'humour...C'est du vaudeville pur british....On aime ou pas...moi pas vraiment, mais bon...... je résiste une 1/2 heure en suivant attentivement ce qui se raconte...c'est compliqué en plus... Et puis, je décroche, ça me gonfle de plus en plus, je sort mon smartphone, histoire de consulter mes mails, la météo, les news.....et ce bastringue dans les oreilles à réveiller les morts..... Je regarde l'heure......il reste encore 1/2 à tirer........Bon ben finalement, c'est moi qui me tire.....
Voilà comment foirer une soirée Merci Gerald Bary...vous ne l'y reprendrez plus WE Bon, ça ne s'arrange pas !!! Je te fais de gros poutous bien baveux ! bon courage et bonnes découvertes ce WE. Maryvone, le furet, ça me connait. Il faut que tu le guides et tu pousses à fond | |
| | | mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 20 Mar 2013 - 19:54 | |
| - zazy a écrit:
- mimi54 a écrit:
- J'ai peu de temps pour moi en ce moment. J'ai besoin de calme, douceur, harmonie.....j'ai besoin de beau et de bon !!! et surtout pas qu'on m'em....
Billet d'opéra en poche, promesse d'un moment hors du temps juste pour clore une journée de merde d'une vie professionnelle de merde qui est la mienne en ce moment...... ça commençais mal, une bonne femme s'avance vers moi, ne comprenant pas pourquoi la place était attribuée 2 fois.... en fait, je me suis trompée de jour.. Pas grave, l'ouvrage n'attire pas les foules, il y a de la place autour de mi, j'y sis, j'y reste
Le chef arrive, et c'est parti mon kiki pour 1h30 de " l'importance d'être contant"...une création scénique mondiale ( déjà, je me méfie du truc.....)Côté musical, c'est pas top.....genre, le truc qui vous casse les oreilles... Les décors sont bien, y a un peu d'humour...C'est du vaudeville pur british....On aime ou pas...moi pas vraiment, mais bon...... je résiste une 1/2 heure en suivant attentivement ce qui se raconte...c'est compliqué en plus... Et puis, je décroche, ça me gonfle de plus en plus, je sort mon smartphone, histoire de consulter mes mails, la météo, les news.....et ce bastringue dans les oreilles à réveiller les morts..... Je regarde l'heure......il reste encore 1/2 à tirer........Bon ben finalement, c'est moi qui me tire.....
Voilà comment foirer une soirée Merci Gerald Bary...vous ne l'y reprendrez plus WE Bon, ça ne s'arrange pas !!! Je te fais de gros poutous bien baveux ! bon courage et bonnes découvertes ce WE.
Maryvone, le furet, ça me connait. Il faut que tu le guides et tu pousses à fond
Le we finalement se résumera à un samedi......je préfère me reposer un peu, j'en ai grandement besoin | |
| | | zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 20 Mar 2013 - 20:00 | |
| Alors, nous ferons chassé-croisé puisque je serai dans ta région. Fais beaucoup de provisions et lâche-toi | |
| | | Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 20 Mar 2013 - 20:05 | |
| | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 21 Mar 2013 - 21:30 | |
| Désolée pour cette soirée gâchée Mimi... Bon, j'espère que tu auras pu consulter quelques affaires intéressantes sur ton Smartphone au moins.. | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 22 Mar 2013 - 10:59 | |
| Mimi Maryvonne, et l'acide chloridrique ? mais verse doucement | |
| | | Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 22 Mar 2013 - 11:03 | |
| - Bédoulène a écrit:
Maryvonne, et l'acide chlorhydrique ? mais verse doucement Il y a aussi le sulfurique mais ça te pète à la gueule vite fait et en plus dans le circuit eaux usées tu es mal... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 22 Mar 2013 - 11:10 | |
| Vais peut être dire une bêtise Maryvonne mais le destop ca pourrait peut être marcher ? |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 22 Mar 2013 - 14:05 | |
| je sais que c'est pas sympa du tout Igor, mais Maryvonne dit que sa cuvette et l'écoulement sont vieux, donc vaut mieux pas essayer de démonter si pas du métier. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
| | | | Vie de merde | |
|