Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+40
églantine
jack-hubert bukowski
Heyoka
Lux Divina
Thel
monilet
Constance
Madame B.
Sullien
chrisdusud
domreader
Marie
Maline
uolav
bulle
MezzaVoce
Exini
Marko
Aeriale
tina
Igor
Harelde
animal
eXPie
Bédoulène
krys
topocl
Epi
coline
odrey
bix229
mimi54
zazy
colimasson
Maryvonne
kenavo
Arabella
Queenie
darkanny
shanidar
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:33

Il a fait quoi Gérard Eglantine ?


J'ai acheté un furet, avec un manche spécial chiottes.
Au début, je voyais un mieux, mais à présent c'est pareil
(= ça s'écoule mais ça prend du temps, trop de stress quoi, et on a toujours peur que ça déborde).
Ca passe un peu, ce qui me laisse de l'espoir.

Le furet à du mal à passer, il y a le coude, puis un angle de 90 pour aller vers la colonnes des eaux usées.

Déception.

Igor, pour la main, j'suis suis allée, mais pas réussi.

Les chiottes sont vielles, et je ne tiens pas à les démonter. Le logement a été fait un peu n'importe comment, en régle générale, si tu démontes, tu ne remets pas...
et les vis sont recouvertes de vieilles couches de peintures, elles ne me dont pas confiance.

Je pensais que la viande allait s’altérer avec le temps... j'en doute à présent.

Bon, et puis, le voisin du dessous doit se demander pourquoi je tire la chasse 17 fois par heure.

Bon, je file, j'y retourne.

Merci pour vos conseils.
(Kenavo, tu trouves ou la soude ? )
(j'ai vachement peur de me faire une projection dans la gueule en fait)

Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:47

(Furet coincé dans les chiottes... héhé)
(éclaboussures de flottes quand ça a cédé)
(mais toujours pas un débit de ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:53

Ah, c'est du collectif vieux et bidouillé!
Faut l'attaquer par en dessous, il doit y avoir un autre coude quelque part où ça c'est amalgamé et le bout de bidoche à fait bouchon.
La colonne est accessible autre part ? Sans visu difficile d'aider...

Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:18

Maryvonne a écrit:
Il a fait quoi Gérard Eglantine ?


J'ai acheté un furet, avec un manche spécial chiottes.
Au début, je voyais un mieux, mais à présent c'est pareil
(= ça s'écoule mais ça prend du temps, trop de stress quoi, et on a toujours peur que ça déborde).
Ca passe un peu, ce qui me laisse de l'espoir.

Le furet à du mal à passer, il y a le coude, puis un angle de 90 pour aller vers la colonnes des eaux usées.

Déception.

Igor, pour la main, j'suis suis allée, mais pas réussi.

Les chiottes sont vielles, et je ne tiens pas à les démonter. Le logement a été fait un peu n'importe comment, en régle générale, si tu démontes, tu ne remets pas...
et les vis sont recouvertes de vieilles couches de peintures, elles ne me dont pas confiance.

Je pensais que la viande allait s’altérer avec le temps... j'en doute à présent.

Bon, et puis, le voisin du dessous doit se demander pourquoi je tire la chasse 17 fois par heure.

Bon, je file, j'y retourne.

Merci pour vos conseils.
(Kenavo, tu trouves ou la soude ? )
(j'ai vachement peur de me faire une projection dans la gueule en fait)



Grands dieux si je me souvenais Maryvonne , je te l'aurais dit tout de suite !!!
Je sais ce que c'est que ce genre de situation et la rage que l'on a de se sentir incapable de résoudre par soi même le problème !!! colere colere colere colere
cet été j'ai vécu une situation similaire mais avec un évier et bien que 'la terreur de ma vie" ne fasse plus partie de ma vie , je n'avais pas " Gérard le plombier" à disposition.....Pendant des semaines j'ai fait ma vaisselle dans le lavabo de la salle de bain ! Bon inutile que je te raconte le dénouement de l'histoire (tout aussi "bidonnante" que celle des chi..... avec les navets ) car ça prendrait des heures et ne résoudrait pas ton problème !
encouragement ça finira bien par s'arranger !!!

Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:53

J'ai peu de temps pour moi en ce moment. J'ai besoin de calme, douceur, harmonie.....j'ai besoin de beau et de bon !!! et surtout pas qu'on m'em....

Billet d'opéra en poche, promesse d'un moment hors du temps juste pour clore une journée de merde d'une vie professionnelle de merde qui est la mienne en ce moment......
ça commençais mal, une bonne femme s'avance vers moi, ne comprenant pas pourquoi la place était attribuée 2 fois.... scratch scratch en fait, je me suis trompée de jour..
Pas grave, l'ouvrage n'attire pas les foules, il y a de la place autour de mi, j'y sis, j'y reste dentsblanches

Le chef arrive, et c'est parti mon kiki pour 1h30 de " l'importance d'être contant"...une création scénique mondiale ( déjà, je me méfie du truc.....)Côté musical, c'est pas top.....genre, le truc qui vous casse les oreilles...
Les décors sont bien, y a un peu d'humour...C'est du vaudeville pur british....On aime ou pas...moi pas vraiment, mais bon......
je résiste une 1/2 heure en suivant attentivement ce qui se raconte...c'est compliqué en plus...
Et puis, je décroche, ça me gonfle de plus en plus, je sort mon smartphone, histoire de consulter mes mails, la météo, les news.....et ce bastringue dans les oreilles à réveiller les morts..... Je regarde l'heure......il reste encore 1/2 à tirer........Bon ben finalement, c'est moi qui me tire.....

Voilà comment foirer une soirée
Merci Gerald Bary...vous ne l'y reprendrez plus
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyMer 20 Mar 2013 - 7:19

Maryvonne a écrit:
(Kenavo, tu trouves ou la soude ? )
(j'ai vachement peur de me faire une projection dans la gueule en fait)
chez nous cela se vend dans le supermarché (rayons produits nettoyage)...
et non, pas de projection dans la gueule avec ce produit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:52

mimi54 a écrit:
J'ai peu de temps pour moi en ce moment. J'ai besoin de calme, douceur, harmonie.....j'ai besoin de beau et de bon !!! et surtout pas qu'on m'em....

Billet d'opéra en poche, promesse d'un moment hors du temps juste pour clore une journée de merde d'une vie professionnelle de merde qui est la mienne en ce moment......
ça commençais mal, une bonne femme s'avance vers moi, ne comprenant pas pourquoi la place était attribuée 2 fois.... scratch scratch en fait, je me suis trompée de jour..
Pas grave, l'ouvrage n'attire pas les foules, il y a de la place autour de mi, j'y sis, j'y reste dentsblanches

Le chef arrive, et c'est parti mon kiki pour 1h30 de " l'importance d'être contant"...une création scénique mondiale ( déjà, je me méfie du truc.....)Côté musical, c'est pas top.....genre, le truc qui vous casse les oreilles...
Les décors sont bien, y a un peu d'humour...C'est du vaudeville pur british....On aime ou pas...moi pas vraiment, mais bon......
je résiste une 1/2 heure en suivant attentivement ce qui se raconte...c'est compliqué en plus...
Et puis, je décroche, ça me gonfle de plus en plus, je sort mon smartphone, histoire de consulter mes mails, la météo, les news.....et ce bastringue dans les oreilles à réveiller les morts..... Je regarde l'heure......il reste encore 1/2 à tirer........Bon ben finalement, c'est moi qui me tire.....

Voilà comment foirer une soirée
Merci Gerald Bary...vous ne l'y reprendrez plus
WE
Bon, ça ne s'arrange pas !!! encouragement Je te fais de gros poutous bien baveux ! bon courage et bonnes découvertes ce WE.

Maryvone, le furet, ça me connait. Il faut que tu le guides et tu pousses à fond
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:54

zazy a écrit:
mimi54 a écrit:
J'ai peu de temps pour moi en ce moment. J'ai besoin de calme, douceur, harmonie.....j'ai besoin de beau et de bon !!! et surtout pas qu'on m'em....

Billet d'opéra en poche, promesse d'un moment hors du temps juste pour clore une journée de merde d'une vie professionnelle de merde qui est la mienne en ce moment......
ça commençais mal, une bonne femme s'avance vers moi, ne comprenant pas pourquoi la place était attribuée 2 fois.... scratch scratch en fait, je me suis trompée de jour..
Pas grave, l'ouvrage n'attire pas les foules, il y a de la place autour de mi, j'y sis, j'y reste dentsblanches

Le chef arrive, et c'est parti mon kiki pour 1h30 de " l'importance d'être contant"...une création scénique mondiale ( déjà, je me méfie du truc.....)Côté musical, c'est pas top.....genre, le truc qui vous casse les oreilles...
Les décors sont bien, y a un peu d'humour...C'est du vaudeville pur british....On aime ou pas...moi pas vraiment, mais bon......
je résiste une 1/2 heure en suivant attentivement ce qui se raconte...c'est compliqué en plus...
Et puis, je décroche, ça me gonfle de plus en plus, je sort mon smartphone, histoire de consulter mes mails, la météo, les news.....et ce bastringue dans les oreilles à réveiller les morts..... Je regarde l'heure......il reste encore 1/2 à tirer........Bon ben finalement, c'est moi qui me tire.....

Voilà comment foirer une soirée
Merci Gerald Bary...vous ne l'y reprendrez plus
WE
Bon, ça ne s'arrange pas !!! encouragement Je te fais de gros poutous bien baveux ! bon courage et bonnes découvertes ce WE.

Maryvone, le furet, ça me connait. Il faut que tu le guides et tu pousses à fond

Le we finalement se résumera à un samedi......je préfère me reposer un peu, j'en ai grandement besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:00

Alors, nous ferons chassé-croisé puisque je serai dans ta région. Fais beaucoup de provisions et lâche-toi
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:05

surpris laugh
Je vais bouder ce fil quelques jours... le temps à Maryvonne de régler son problème ! Vie de merde - Page 49 519158
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:30

Désolée pour cette soirée gâchée Mimi...
Bon, j'espère que tu auras pu consulter quelques affaires intéressantes sur ton Smartphone au moins.. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:59

encouragement Mimi

Maryvonne, et l'acide chloridrique ? mais verse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:03

Bédoulène a écrit:

Maryvonne, et l'acide chlorhydrique ? mais verse doucement
Il y a aussi le sulfurique mais ça te pète à la gueule vite fait et en plus dans le circuit eaux usées tu es mal... nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:10

Vais peut être dire une bêtise Maryvonne mais le destop ca pourrait peut être marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:05

je sais que c'est pas sympa du tout Igor, mais Maryvonne dit que sa cuvette et l'écoulement sont vieux, donc vaut mieux pas essayer de démonter si pas du métier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: