Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+40
églantine
jack-hubert bukowski
Heyoka
Lux Divina
Thel
monilet
Constance
Madame B.
Sullien
chrisdusud
domreader
Marie
Maline
uolav
bulle
MezzaVoce
Exini
Marko
Aeriale
tina
Igor
Harelde
animal
eXPie
Bédoulène
krys
topocl
Epi
coline
odrey
bix229
mimi54
zazy
colimasson
Maryvonne
kenavo
Arabella
Queenie
darkanny
shanidar
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 35 EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:34

Aeriale a écrit:
J'imagine qu'ils sont tous bourrés!

(Et re-merci Bulle!)

On va voir ce soir ce qu'il en est. Déjà un jour de perdu pour elle ici:(

Pas sur sur. Faut tenter !
Moi j'ai eu un ticket hier pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 35 EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:40

Oui, il faut tenter même sur d'autres gares que Nice, dans la région, il y a certaines destinations moins chargées que d'autres.

On croise les doigts pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Vie de merde - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 35 EmptySam 22 Déc 2012 - 0:15

Après deux années d'examens, plus ou moins douloureux, d'errances médicales, oscillant entre le doute et l'espoir, un diagnostic a enfin été posée : kyste méningé au niveau de la vertèbre T5, inopérable, sinon au risque de me trouver paralysée en fauteuil roulant, ou de décéder par méningite.
Ben ! Finalement ! Je continuerai à me battre, et j'irai consulter d'autres "dites" sommités de la neurochirurgie.


Dans les couloirs des hôpitaux, j'ai vu tant de douleur, que je me trouve plutôt chanceuse, aussi je ne cherche nullement à me plaindre, mais expliquer mes sautes d'humeur et, plus tard ma désertion du forum, dues à mon impossibilité permanente de demeurer assise ou couchée, sinon assommée par des somnifères me permettant 3 à 4 H par nuit ...

Je vis donc debout en permanence ... carpe diem ...
sourire
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 35 EmptySam 22 Déc 2012 - 0:38

Les mots sonnent creux face à la douleur... Je sais que certains sont en souffrance ici meme... Que certains se sont éloignés à cause d' elle...

Reviens nous parler de poésie et nous citer les poèmes que tu aimes. Vie de merde - Page 35 184927
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 35 EmptySam 22 Déc 2012 - 0:51

Constance a écrit:
Dans les couloirs des hôpitaux, j'ai vu tant de douleur, que je me trouve plutôt chanceuse, aussi je ne cherche nullement à me plaindre, mais expliquer mes sautes d'humeur et, plus tard ma désertion du forum, dues à mon impossibilité permanente de demeurer assise ou couchée, sinon assommée par des somnifères me permettant 3 à 4 H par nuit ...

Je vis donc debout en permanence ... carpe diem ...
sourire

Je te souhaite bon courage Constance, et compatis, d'autant plus que je souffre moi aussi de sérieux et douloureux problèmes de colonne vertébrale.
Souffrir épuise physiquement et moralement.
Hauts les coeurs pour tous les Parfumés qui ont des problèmes de santé...et... oui, carpe diem...chaque bon moment de chaque jour est à saisir...comme ces bons moments que nous avons souvent l'occasion de passer sur Parfum de Livres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 35 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:09

Constance a écrit:
Après deux années d'examens, plus ou moins douloureux, d'errances médicales, oscillant entre le doute et l'espoir, un diagnostic a enfin été posée : kyste méningé au niveau de la vertèbre T5, inopérable, sinon au risque de me trouver paralysée en fauteuil roulant, ou de décéder par méningite.
Ben ! Finalement ! Je continuerai à me battre, et j'irai consulter d'autres "dites" sommités de la neurochirurgie.


Dans les couloirs des hôpitaux, j'ai vu tant de douleur, que je me trouve plutôt chanceuse, aussi je ne cherche nullement à me plaindre, mais expliquer mes sautes d'humeur et, plus tard ma désertion du forum, dues à mon impossibilité permanente de demeurer assise ou couchée, sinon assommée par des somnifères me permettant 3 à 4 H par nuit ...

Je vis donc debout en permanence ... carpe diem ...
sourire

Crois moi si je te dis que je comprends ta douleur et la dureté de ton épreuve. Je suis de tout coeur avec toi. Cela ne sert à rien mais je voulais te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Vie de merde - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 35 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:15

Je reconnais là votre profonde humanité à tous deux, ami Bix, et toi, chère Coline, mais je me sentirais diminuée, voire humiliée, de tomber sous votre compassion, car je suis une battante qui expose les faits médicaux, refusant le pathos.
C'est ainsi ! Je suis condamnée par la médecine neurochirurgicale, néanmoins il est hors de question que j'accepte ce fait.

Je vais me battre.

Et si une opération, même périlleuse, de ma moëlle épinière, pouvait me rendre l'existence que je menais il y a encore 2 ans, je la tenterais, quitte à ...
Je ne le dis pas assez souvent aux êtres qui me tiennent à coeur, mais je vous aime très beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 35 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:28

Constance a écrit:
Je reconnais là votre profonde humanité à tous deux, ami Bix, et toi, chère Coline, mais je me sentirais diminuée, voire humiliée, de tomber sous votre compassion, car je suis une battante qui expose les faits médicaux, refusant le pathos.
[...]Je ne le dis pas assez souvent aux êtres qui me tiennent à coeur, mais je vous aime très beaucoup.

Il ne s'agit pas d'apitoiement sur ton cas, plutôt de compréhension et d'empathie. content

Quand ma maman est morte, j'étais tombée sur cette phrase qui est tirée de je ne sais plus d'où: "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimé davantage"...Je ne sais pas son auteur..Je me disais surtout que je ne le lui avais pas assez dit....Il faut dire aux gens que l'on aime combien on les aime!...Maintenant je le dis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Vie de merde - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 35 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:57

"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimé davantage". Citation de Frederic Dard. sourire

Enfin ! merci Coline, je suis assez sincère et innocente pour pouvoir l'exprimer sans retenue.


Je ne sais quand je reviendrai , because ces petits soucis qui peuvent me rendent souvent impotente (et hélas me contraignent à passer par des épisodes dépressifs ) néanmoins je suis vivante.
Et j'en suis reconnaissante, non à à quelconque dieu, mais au hasard génétique, ou autre facteur, qui m'a bien bien foutue dans la merdasse. oui


Je suis désespérément vivante ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Vie de merde - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 35 EmptySam 22 Déc 2012 - 2:01

eXistenZ a écrit:
Constance a écrit:
Après deux années d'examens, plus ou moins douloureux, d'errances médicales, oscillant entre le doute et l'espoir, un diagnostic a enfin été posée : kyste méningé au niveau de la vertèbre T5, inopérable, sinon au risque de me trouver paralysée en fauteuil roulant, ou de décéder par méningite.
Ben ! Finalement ! Je continuerai à me battre, et j'irai consulter d'autres "dites" sommités de la neurochirurgie.


Dans les couloirs des hôpitaux, j'ai vu tant de douleur, que je me trouve plutôt chanceuse, aussi je ne cherche nullement à me plaindre, mais expliquer mes sautes d'humeur et, plus tard ma désertion du forum, dues à mon impossibilité permanente de demeurer assise ou couchée, sinon assommée par des somnifères me permettant 3 à 4 H par nuit ...

Je vis donc debout en permanence ... carpe diem ...
sourire

Crois moi si je te dis que je comprends ta douleur et la dureté de ton épreuve. Je suis de tout coeur avec toi. Cela ne sert à rien mais je voulais te le dire.



T'inquiète, je suis un roc ... enfin, je tente de l'être.
Merci à toi. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 35 EmptySam 22 Déc 2012 - 9:40

Constance a écrit:
Je vais me battre.
Je suis de tout coeur avec toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

Vie de merde - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 35 EmptySam 22 Déc 2012 - 13:15

on peut éprouver de la compassion sans que ce soit humiliant pour la personne ! en tout cas ton courage me laisse admirative, moi qui suis si vite abattue dès que j'ai une petite douleur ... et surtout que tu te dises chanceuse...
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 35 EmptySam 22 Déc 2012 - 13:23

Constance, oui reviens nous parler de poésie !

coucarin de bisous pour toi la battante ! compter sur toi-même c'est essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 35 EmptySam 22 Déc 2012 - 15:38

Constance, je retiens cette courte phrase, "je vais me battre".

De très grosses pensées pour toi, et même si les mots ne sont que peu de choses, sache que ton problème nous touche et que je suis aussi de tout coeur avec toi.

Je t'embrasse bien fort tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Vie de merde - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 35 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:45

Bon combat, Constance.
Avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» Vie de merde
» Vie de merde
» OneShot - BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: