Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+40
églantine
jack-hubert bukowski
Heyoka
Lux Divina
Thel
monilet
Constance
Madame B.
Sullien
chrisdusud
domreader
Marie
Maline
uolav
bulle
MezzaVoce
Exini
Marko
Aeriale
tina
Igor
Harelde
animal
eXPie
Bédoulène
krys
topocl
Epi
coline
odrey
bix229
mimi54
zazy
colimasson
Maryvonne
kenavo
Arabella
Queenie
darkanny
shanidar
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 36 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:20

En pensées avec toi Constance. bisous Pas jojo la maladie!!!
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 36 EmptySam 22 Déc 2012 - 18:16

Je suis désolée pour toi Constance. Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette nouvelle et essayer malgré tout de vivre du mieux que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Invité
Invité




Vie de merde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 36 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:40

Courage Constance, nous sommes de tout cœur avec toi tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 36 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:57

Un pneu crevé avant de reprendre le boulot cet aprèm.....

Semaine bof, je vous dis......
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Invité
Invité




Vie de merde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 36 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:11

Après l'errance de diagnostic, maintenant tu sais au moins contre quoi tu te bats, même si ça ne diminue hélas en rien la douleur ; courage !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 36 EmptyLun 24 Déc 2012 - 1:25

Demain c'est Noël...
Il me tarde d'être au lendemain...
Chaque Noël depuis quelques années me rend dans une nostalgie atroce en repensant aux Noëls passés...à des bonheurs à jamais révolus...à des absences difficilement supportables.
Je ne suis pourtant pas la plus malheureuse, je sais...Il n'empêche et je n'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 36 EmptyLun 24 Déc 2012 - 7:02

mimi54 a écrit:
Un pneu crevé avant de reprendre le boulot cet aprèm.....

Semaine bof, je vous dis......
Un pneu crevé , c'est enrageant, et cela arrive quand on en a pas besoin. En souhaitant que la semaine qui vient sera meilleure pour toi. : encouragement

coline a écrit:
Demain c'est Noël...
Il me tarde d'être au lendemain...
Chaque Noël depuis quelques années me rend dans une nostalgie atroce en repensant aux Noëls passés...à des bonheurs à jamais révolus...à des absences difficilement supportables.
Je ne suis pourtant pas la plus malheureuse, je sais...Il n'empêche et je n'y peux rien...
bisous coline, en espérant que cette année soit différente et que tu puisses vivre un Noël sans trop de nostalgie.
Il y a tellement de gens seuls, si seulement il pouvait avoir un lieu de rencontre en cette journée. À deux la solitude se vit mieux.


Nous on a fêté Noël aujourd'hui. On était 10 personnes. Les enfants ont reçu leurs cadeaux, les grands aussi.
Les enfants ont été charmants. Ils ont aimé leurs cadeaux.
Certains ont exagéré sur la bouteille. (mon homme ) en particulier. Et quand il se met à déparler avec sautes d'humeur il fait peur.
On doit se faire petit ... Et on souhaite qu'il s'endorme... tellement son discours est épuisant et pénible.
Boire modérément c'est tellement mieux!!!




Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 36 EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:29

J'ai déjà fait des Noëls avec des amis, c'est vrai que ça rend la solitude, le manque, et tout le contexte de cette fête, bien plus agréable. Tu devrais essayer Coline.
Revenir en haut Aller en bas
Thel
Espoir postal
Thel


Messages : 16
Inscription le : 17/12/2012
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes; Loire

Vie de merde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 36 EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:37

Oui Noël avec des amis ou des voisins c'est super! L'important c'est qu'il y ait de l'Amour. Une année je me suis retrouvée seule avec des gamins, je faisais la nounou en plus des miens, mais c'était chouette, on s'est déguisés, on a fait un repas de Noël même pour le chat :) J'espère que ton Noël sera heureux Coline
Revenir en haut Aller en bas
http://nowjustliving.wordpress.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 36 EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:45

Queenie a écrit:
J'ai déjà fait des Noëls avec des amis, c'est vrai que ça rend la solitude, le manque, et tout le contexte de cette fête, bien plus agréable. Tu devrais essayer Coline.

Thel a écrit:
Oui Noël avec des amis ou des voisins c'est super! L'important c'est qu'il y ait de l'Amour. Une année je me suis retrouvée seule avec des gamins, je faisais la nounou en plus des miens, mais c'était chouette, on s'est déguisés, on a fait un repas de Noël même pour le chat :) J'espère que ton Noël sera heureux Coline


Mais je ne suis pas seule du tout ce jour-là, je suis en famille...une bonne tablée même!...Et je suis plutôt gâtée en plus...Mais ce sont les absents et les Noëls d'avant qui me manquent...
Je suppose que je ne suis pas la seule à ressentir cette nostalgie, il s'est trouvé que je l'ai exprimée hier soir, mais je ne veux pas vous plomber votre Noël!... Je vous le souhaite joyeux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 36 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:31

Coline, je crois qu' à chaque ajout de bougie de plus nous ressentons cela !

Mais faut se réjouir tout de même car je pense que cela fait plaisir à une ou d'autres personnes. (enfant, petits-enfants, .....)


Bulle faut faire un deal avant avec ton mari : 1 verre ça va................. tu connais la suite ! c'est terrible cette situation faut pas accepter. Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 36 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:42

coline a écrit:
Queenie a écrit:
J'ai déjà fait des Noëls avec des amis, c'est vrai que ça rend la solitude, le manque, et tout le contexte de cette fête, bien plus agréable. Tu devrais essayer Coline.

Thel a écrit:
Oui Noël avec des amis ou des voisins c'est super! L'important c'est qu'il y ait de l'Amour. Une année je me suis retrouvée seule avec des gamins, je faisais la nounou en plus des miens, mais c'était chouette, on s'est déguisés, on a fait un repas de Noël même pour le chat :) J'espère que ton Noël sera heureux Coline


Mais je ne suis pas seule du tout ce jour-là, je suis en famille...une bonne tablée même!...Et je suis plutôt gâtée en plus...Mais ce sont les absents et les Noëls d'avant qui me manquent...
Je suppose que je ne suis pas la seule à ressentir cette nostalgie, il s'est trouvé que je l'ai exprimée hier soir, mais je ne veux pas vous plomber votre Noël!... Je vous le souhaite joyeux! Very Happy

Je ne comprends que CETTE année ce que tu veux dire. A partir de maintenant cela n'aura plus du tout la même saveur pour moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 36 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:50

Oui, tout à fait, il y a un avant et un après, et le temps n'aplanit pas les choses , le boomerang revient à chaque fêtes ce ce genre, quoi qu'on fasse , avec qui qu'on soit.

tousensemble
Vivement le 5 janvier qu'on en parle plus !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 36 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:55

Bédoulène a écrit:
Coline, je crois qu' à chaque ajout de bougie de plus nous ressentons cela !

Mais faut se réjouir tout de même car je pense que cela fait plaisir à une ou d'autres personnes. (enfant, petits-enfants, .....)


Bulle faut faire un deal avant avec ton mari : 1 verre ça va................. tu connais la suite ! c'est terrible cette situation faut pas accepter. Bisous

Oui Bédoulène il faudrait qu'il se contente d'un verre ou deux, ce serait tellement plus plaisant. Mais bon, Ils étaients deux à se motiver. Mais je ne savais pas qu'il avait bu autant. Nous étions allez chercher Belle-maman à St-Jérôme. 1/2 de route pour s'y rendre et ensuite revenir. Et au repas, j'étais plus loin à la table près des petits-enfants. Espérons juste qu'il ne retournera pas dans ses vieux pattern. Ont s'étaient séparés 1 an ,justement à cause de la boisson quand les enfants étaients ados. Il a eu quelques rechutes. M'enfin. Je surveillerai mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 36 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:59

coline a écrit:



Mais je ne suis pas seule du tout ce jour-là, je suis en famille...une bonne tablée même!...Et je suis plutôt gâtée en plus...Mais ce sont les absents et les Noëls d'avant qui me manquent...
Je suppose que je ne suis pas la seule à ressentir cette nostalgie, il s'est trouvé que je l'ai exprimée hier soir, mais je ne veux pas vous plomber votre Noël!... Je vous le souhaite joyeux! Very Happy
Je te comprends, on y pense toujours à nos absents, et en veillissant comme dit Bédoulène c'est encore plus. Bon repas Coline sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: