Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+40
églantine
jack-hubert bukowski
Heyoka
Lux Divina
Thel
monilet
Constance
Madame B.
Sullien
chrisdusud
domreader
Marie
Maline
uolav
bulle
MezzaVoce
Exini
Marko
Aeriale
tina
Igor
Harelde
animal
eXPie
Bédoulène
krys
topocl
Epi
coline
odrey
bix229
mimi54
zazy
colimasson
Maryvonne
kenavo
Arabella
Queenie
darkanny
shanidar
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:49

Petits soucis avec un correspondant (mon fournisseur de wi-max)
Cela me met comme information : ce site essaie de s'identifier lui-même avec des informations invalides. Je viens de mettre Thinderbird à jour. Le logiciel est bloqué, je ne peux ni fermer la fenêtre, ni regarder si j'ai des courriers entrants, ni fermer le logiciel scratch et je suis nulle en ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:48

Ctrl+Alt+Suppr. tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:00

encouragement Kena
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMer 6 Mar 2013 - 7:13

eXistenZ a écrit:
Il te faut un meilleur antivirus.
depuis que j'ai eu le problème la dernière fois, notre informaticien au bureau me l'a équipé avec des anti-virus super-dooper... et ce qui est marrant, j'ai deux comptes d'accès sur cet ordi, l'un est bloqué, l'autre est libre.. bizarre.. mais bon, je vais l'utiliser maintenant avec ce compte et par après le donner encore une fois à notre informaticien et si je vais encore une fois chopper un virus, je ne vais plus me faire des soucis pour des anti-virus, mais être au magasin pour m'acheter un Mac!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMer 6 Mar 2013 - 7:28

(l'informaticien du bureau moyennant une bière ou un choky il installe pas un linux ?)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMer 6 Mar 2013 - 7:32

animal a écrit:
(l'informaticien du bureau moyennant une bière ou un choky il installe pas un linux ?)
je vais devoir lui demander...
en tout cas, les trois années lorsque j'avais emprunté à mon frère son vieux mac, jamais rencontré ce genre de poisse... pffff.. (en plus notre informaticien m'avait dit que l'autre fois mon problème était dû à un virus qui s'était attaché à Parfum de Livres, si je ne peux même plus être sûre de consulter des sites "anodins" c'est pas gagné)
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMer 6 Mar 2013 - 7:56

kenavo a écrit:
animal a écrit:
(l'informaticien du bureau moyennant une bière ou un choky il installe pas un linux ?)
je vais devoir lui demander...
en tout cas, les trois années lorsque j'avais emprunté à mon frère son vieux mac, jamais rencontré ce genre de poisse... pffff.. (en plus notre informaticien m'avait dit que l'autre fois mon problème était dû à un virus qui s'était attaché à Parfum de Livres, si je ne peux même plus être sûre de consulter des sites "anodins" c'est pas gagné)
C'est sûr que les Mac coûtent plus cher (c'est leur gros inconvénient), mais pas besoin d'antivirus, quel soulagement (c'est valable aussi pour Linux).
Les sauvegardes complètes se font en un clic, aussi (valable aussi pour Linux, on m'a dit ?), au fur et à mesure ça vire les sauvegardes les plus anciennes, on peut récupérer le fichier que l'on veut de la sauvegarde que l'on veut.

Alors, bien sûr, c'est un univers "fermé", mais c'est tout est bien intégré, moi ça me va. Je n'ai pas envie de perdre du temps à installer des antivirus, à me poser plein de questions... J'avais lutté contre un virus jusqu'à près de 4 heures du matin, sur un PC, ça m'a suffit. De toute façon, les virus et les antivirus, c'est la lutte bien connu des attaques et des contre-attaques : ces dernières courent toujours pour rattraper les premières.
Et tout ça pour quoi ? Parce que Windows est mal codé (il y a aussi que les gens ayant majoritairement du Windows, c'est la cible principale, là, c'est le schéma classique "offre-demande").


kenavo a écrit:
sites "anodins"
Shocked
Mais ce n'est pas un site anodin !
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:01

eXPie a écrit:

Et tout ça pour quoi ? Parce que Windows est mal codé (il y a aussi que les gens ayant majoritairement du Windows, c'est la cible principale, là, c'est le schéma classique "offre-demande").


Donc si beaucoup de gens achètent des Mac, cela augmenterait les risques ? diablotin

Ce n'est pas prudent de faire du prosélytisme. mdr2
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:06

Arabella a écrit:
eXPie a écrit:

Et tout ça pour quoi ? Parce que Windows est mal codé (il y a aussi que les gens ayant majoritairement du Windows, c'est la cible principale, là, c'est le schéma classique "offre-demande").


Donc si beaucoup de gens achètent des Mac, cela augmenterait les risques ? diablotin

Ce n'est pas prudent de faire du prosélytisme. mdr2

Oui, j'ai un peu hésité, je dois dire... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:09

eXPie a écrit:
kenavo a écrit:
sites "anodins"
Shocked
Mais ce n'est pas un site anodin !
rire
mdr2

Arabella a écrit:
eXPie a écrit:

Et tout ça pour quoi ? Parce que Windows est mal codé (il y a aussi que les gens ayant majoritairement du Windows, c'est la cible principale, là, c'est le schéma classique "offre-demande").

Donc si beaucoup de gens achètent des Mac, cela augmenterait les risques ? diablotin

Ce n'est pas prudent de faire du prosélytisme. mdr2
tout à fait ce que je viens de dire encore hier: le moment que moi je me suis décidée d'acheter un mac, ils vont avoir trouvé quelque chose pour les attaquer Razz
mais eXPie résume tout bien les arguments pour lesquels je vais très prochainement opter pour un mac!
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:37

Moins cher qu'un mac, tu as un truc qui s'appelle Thrue Umage, il te permet de faire une image (sauvegarde) de ton disque de la tenir à jour et quand ça merdoie tu réinstalle ta sauvegarde et tu repart comme neuf (à la date de la sauvegarde bien sûr). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: 1   Vie de merde - Page 47 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:29

Sullien a écrit:
Ctrl+Alt+Suppr. tu as essayé ?
Le problèmen 'est pas résolu puisque Avast considère le site comme potentiellement dangereux !!
Nous voici revenu à la normale : il pleut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:02

kenavo a écrit:
animal a écrit:
(l'informaticien du bureau moyennant une bière ou un choky il installe pas un linux ?)
je vais devoir lui demander...
en tout cas, les trois années lorsque j'avais emprunté à mon frère son vieux mac, jamais rencontré ce genre de poisse... pffff.. (en plus notre informaticien m'avait dit que l'autre fois mon problème était dû à un virus qui s'était attaché à Parfum de Livres, si je ne peux même plus être sûre de consulter des sites "anodins" c'est pas gagné)

J' ai un très bon antivirus gratuit Avast. Le meme payant est encore plus perfonrmant !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:38

Igor a écrit:
Moins cher qu'un mac, tu as un truc qui s'appelle Thrue Umage, il te permet de faire une image (sauvegarde) de ton disque de la tenir à jour et quand ça merdoie tu réinstalle ta sauvegarde et tu repart comme neuf (à la date de la sauvegarde bien sûr). Very Happy
je n'ai même pas de données importantes sur mon ordi, je trouve seulement embêtant de devoir faire tous les quelques semaines une réinstallation.. cela me saoule!!

bix229 a écrit:
J' ai un très bon antivirus gratuit Avast. Le meme payant est encore plus perfonrmant !
ce n'est pas l'antivirus qui me manque, mais la patience de voir l'ordinateur merder tous les quelques jours..

je vais m'organiser un clavier pour la tablette et laisser de côté l'ordinateur s'il va me refaire cette caprice encore une fois diablotin
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:50

zazy a écrit:
Sullien a écrit:
Ctrl+Alt+Suppr. tu as essayé ?
Le problèmen 'est pas résolu puisque Avast considère le site comme potentiellement dangereux !!
Nous voici revenu à la normale : il pleut !!!
tu dois pouvoir paramétrer des exceptions/autorisations quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: