| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Vie de merde | |
|
+40églantine jack-hubert bukowski Heyoka Lux Divina Thel monilet Constance Madame B. Sullien chrisdusud domreader Marie Maline uolav bulle MezzaVoce Exini Marko Aeriale tina Igor Harelde animal eXPie Bédoulène krys topocl Epi coline odrey bix229 mimi54 zazy colimasson Maryvonne kenavo Arabella Queenie darkanny shanidar 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 17 Mai 2013 - 21:32 | |
| 1 billet de 20 qui a disparu de mon portefeuille au boulot. Les gamins n'ont pas accès à a salle ou il était. on est 3 à avoir la clé Ca me rend mal, parce que je suis sure de moi. Mais je trouve dégueulasse de suspecter des personnes.
Putain. Je suis verte. J'aimerai une explication rationnelle tout de suite.
| |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 18 Mai 2013 - 8:19 | |
| - Epi a écrit:
- Merci pour l'offre, c'est très tentant, mais elle est un peu trop grande pour moi. Dommage !
Heing?? Ma titine trop grande??? Tu es bien la première à me le dire, hi hi! On l'a déjà trouvée trop dure, trop basse, pas assez confortable, ou au coffre trop petit...Mais trop grande jamais (Je suis très fière du coup) Bon, sinon, pour la cuisine, on retient l'offre Epi ... (Maryvonne, la prochaine fois c'est le sac. Merdique cette histoire) | |
| | | topocl Abeille bibliophile
| | | | darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 18 Mai 2013 - 8:41 | |
| Pétée de rire Epi tu changes de voiture quand le pot d'échappement se casse la figure Et quand une tuile tombe du toit, je n'ose imaginer ce que tu rachètes.... | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 18 Mai 2013 - 9:59 | |
| bon changer le pot d'échappement c'est peut-être moins onéreux que de racheter une voiture Epi !
Maryvonne, t'es vraiment sure ? refais le "parcours" de ton billet
car si c'est vrai c'est vraiment dégueulasse ! | |
| | | Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 18 Mai 2013 - 10:59 | |
| Oui, ne pas pouvoir avoir confiance en ses collègues, c'est grave. Maryvonne j'espère que tu vas retrouver ton billet et que ce n'était qu'un malentendu mais si ça s'avère vrai, désolée pour toi. | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 18 Mai 2013 - 14:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 19 Mai 2013 - 11:53 | |
| - Epi a écrit:
- Bédoulène a écrit:
- bon changer le pot d'échappement c'est peut-être moins onéreux que de racheter une voiture Epi !
Tout le monde me dit ça, il va falloir sans doute que je sois un peu raisonnable alors Pfff vous lui enlevez sa "bonne" excuse pour changer de voiture ! | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 19 Mai 2013 - 13:12 | |
| - Kannskia a écrit:
- Epi a écrit:
- Bédoulène a écrit:
- bon changer le pot d'échappement c'est peut-être moins onéreux que de racheter une voiture Epi !
Tout le monde me dit ça, il va falloir sans doute que je sois un peu raisonnable alors Pfff vous lui enlevez sa "bonne" excuse pour changer de voiture ! Ah merci, au moins une qui me comprend | |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 22 Mai 2013 - 7:07 | |
| Un ras le bol total de ma voisine du bas schizophrène. J'ai vraiment hâte qu'elle déménage. Elle fait peur à tous les locataires du bloc appartements par ses comportements bizarres. - Spoiler:
Les premiers problèmes avec elle datent de 2 semaines environ, ma fille empiétait sur son stationnement. (elle a pas de voiture) Oui c'est vrai que ma fille empiètait mais à peine, parce qu'elle ne pouvait faire autrement un autre véhicule empêchait qu'elle soit complètement dans ses lignes à elle.
La semaine dernière, elle a "stationné ... un verre d'eau dans sa place de stationnement. (Elle a même pas d'auto). Quelqu'un descendant de voiture à côté aurait pu se blesser sur le verre de vitre sans le voir. Elle ne voudrait pas de véhicule lui cachant la vue des fenêtres de son logement au sous-sol niveau stationnement. C'est que quand tu loues au niveau sous-sol du côté du stationnement, tu risques d'avoir des véhicules qui te bloquent la vue. Ce qui est le cas mais oui.
Elle a engueulé Marie-Josée du 5ième , le camion de son mari lui cache la vue et aussi parce que la roulotte de camping de Marie-Josée était ouverte un peu plus loin dans la cour. Elle se promenait alors avec un tourne vis à la main. Pour faire quoi? that is the question???
France la voisine du 3ième et maintenant concierge. S'est aussi fait engueulé par elle. Il y a une sortie de secours derrière mais que pour sortir en cas d'incendie. Elle voulait pouvoir passer par là pour faire sortir ses visiteurs. hello... elle a une porte patio dans sa chambre qui donne sur la cour arrière, elle a une porte patio dans son salon qui donne sur le stationnement en avant et l'autre porte de sortie normale, mais non, elle , elle voulait c'elle qui est interdite sauf en cas d'urgence.
On s'est réuni pour une petite discussion, Marie-Josée du 5ième, France la concierge du 3ième et moi. Chacune rapportant ce qu'elle a vu d'elle . Des agissements bizarres.
Vendredi dernier le matin, Je l’ai vu courir en sortant du bloc appartements, se diriger de l’autre côté de la rue examiner le petit fossé 3 à 4 minutes et ensuite traverser la rue à nouveau et sonner chez moi, elle avait oublié ses clés. Les portes se barrent automatiquement, il faut une clé pour rentrer.
France a aussi vu ce comportement de course. Elle court sur le terrain, comme une enfant. Vendredi dernier, elle a sonné pour débarrer la porte d’entrée plusieurs fois, mais il n’y avait personne. France avait peur, elle était seule dans le bloc cette journée là avec elle.
Ce matin, elle a encore sonné chez moi, pas de clé encore. Ensuite je l’a vois changé les journaux de côté. Habituellement ils sont à droite dans le portique du hall entre les deux portes. Elle a mise du côté droit près de la source de chaleur l’hiver et devant l’endroit quand on sonne aux appartements. J’ai transféré de côté les journaux. Un peu plus tard elle prend un journal se dirige vers le milieu du gazon le jette par terre, avance quelques pas, revins sur le journal , s’essuie les pieds et repart . J’étais devant la porte patio chez ma fille j’ai vu son comportement bizarre. J’ai ouvert la porte lui ai dit de ramasser le journal. (mon fond de concierge) Elle me dit je me cherche un logement. Hum, y’a pas beaucoup de personnes qui vont s’installer dans le milieu d’un gazon côté rue, pour … soi disant chercher un logement. Elle voulait le laisser traîner et s’en aller. Une altercation s’en suit. Je lui dit que je trouve qu’elle a des comportements bizarres. Elle me répond que c’est moi qui a des comportements bizarres. Et puis elle part, elle dit que mon petit-fils ne va pas souvent dehors… bla bla bla. Il est souvent dehors. J’avais refermé la porte patio . Elle met le journal dans la fenêtre de ma fille. Je suis sorti pris le journal ainsi que les autres dans le hall et mis au recyclage. J’avais des doutes sur elle. Avec en mains des allumettes, ses cigarettes. Des journaux pour possiblement mettre le feu. ?? Aucune confiance en elle, elle est vraiment bizarre…. ses yeux de chiens battus. ses cheveux gras. Rien pour donner confiance.
Le voisin a délémité son terrain avec des bâtons. Elle a enlevé les bâtons, elle en a mis un sur mon balcon. je l’ai lancé chez elle. ‘petite gueue ‘ Je couche chez ma fille, justement à cause de ses comportements bizarres. Ma fille est sa voisine de pallier.
La semaine dernière, je sors du logement de ma fille. elle me dit, vos chats veulent aller dehors, ils miaulent. Mon petit-fils s’amuse souvent à miauler, je lui dit, mais c’est mon petit fils qui fait des miaulements pour jouer. Elle me dit de mettre mes chats dehors, que je suis chanceuse d’avoir droit à mes chats, que elle , elle ne peut pas en avoir. Je lui ai dit que j’avais eu une autorisation spéciale pour garder mes chats, lors de la location. Je lui ai dit que mes chattes allaient dehors sur le balcon attachés. Je ne veux pas qu’elles se fassent frapper par une voiture comme ma chienne Belle. Et j’ai terminé la conversation par … pis, mêle toi donc de tes affaires.
J’ai parlé avec ma nièce qui a travaillé en psychiatrie, tant qu’elle ne fait pas de menaces ou qu’elle n’est pas violente physiquement, on ne peut rien faire. Encore un mois et quelques jours à endurer cette femme folle. Gosh! je sens que ce sera long et pénible. Quelle folies fera t’elle? L’an dernier elle avait tiré sur le détecteur d’incendie. Elle disait qu’elle l’avait accroché… le pompier avait dit que c’était pas possible d’accrocher qu’il fallait avoir de la force pour le déclencher. Un autre comportement imbécile. Hier on entend son vaccuum fonctionné dans le logement et elle est à l'extérieur du bloc appartements. Je soupçonne que c'était pour faire du bruit.
| |
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 22 Mai 2013 - 10:54 | |
| Bulle, puisqu'il reste peu de temps avant son départ, je te/vous conseille de l'ignorer. Restez cordiales mais n'entrez pas dans ses manies. Elle est malade et elle est la première à souffrir de sa maladie, il ne faut pas l'oublier. On ne peut pas raisonner une personne mentalement déséquilibrée. Courage, ça sera bientôt fini. | |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 23 Mai 2013 - 4:22 | |
| - Kannskia a écrit:
- Bulle, puisqu'il reste peu de temps avant son départ, je te/vous conseille de l'ignorer. Restez cordiales mais n'entrez pas dans ses manies. Elle est malade et elle est la première à souffrir de sa maladie, il ne faut pas l'oublier. On ne peut pas raisonner une personne mentalement déséquilibrée. Courage, ça sera bientôt fini.
J'ai suivi ton conseil aujourd'hui. Elle cherchait assurément la confrontation aujourd'hui. Elle a enlevé la pancarte logement à louer sur le gazon devant la facade de la maison. Elle a couché la pancarte par terre devant ma fenêtre , sachant que j'étais à l'intérieur et que je l'a voyait faire. Mais j'ai rien dit, rien fait. J'ai attendue que France la concierge de l'immeuble arrive et lui ai glissé mot qu'elle avait enlevé la pancarte. Mon conjoint l'a sermoné, un peu plus tard elle a remis la pancarte. L'ex mari a été rejoint pour essayer de l'a calmer. Elle est comme un animal traqué. Elle ne veut pas déménager, mais le logement est déjà loué à quelqu'un d'autre. Elle fait pitié et peur à la fois. Car on ne sait pas ce qu'elle peut faire. On peut aussi bien avoir un coup de couteau dans le dos lorsqu'on passe devant chez elle pour nous rendre au stationnement ou aux poubelles/recyclage. Aujourd'hui elle disait que les fils électriques pendaient, ce qui n'était pas le cas. Elle délire et voit des choses qui n'existe pas. On a surtout peur au feu qu'elle pourrait mettre la nuit dans le hall avant ou arrière ou même dans son propre logement. On dirait qu'elle a la fascination pour allumettes et journaux. Elle a des yeux bizarres. Je dors encore chez ma fille ce soir. Elle sont voisines de pallier, et comme ma fille est enceinte,et malade (Syndrome Ehlers-Danlos) elle n'a pas besoin de d'autres soucis pour le moment. | |
| | | Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 6 Juin 2013 - 18:09 | |
| Mal de gorge + toux = Bronchite --> Médecin --> Antibiotique --> Fatigue, et les nains restent chez kenavo et ne viennent pas m'aider Bien sûr, depuis ce matin, dehors C'est injuste ! | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 6 Juin 2013 - 18:27 | |
| | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 6 Juin 2013 - 19:05 | |
| soignes toi bien Maline !
j'espère que tu vas vite te rétablir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
| | | | Vie de merde | |