Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+40
églantine
jack-hubert bukowski
Heyoka
Lux Divina
Thel
monilet
Constance
Madame B.
Sullien
chrisdusud
domreader
Marie
Maline
uolav
bulle
MezzaVoce
Exini
Marko
Aeriale
tina
Igor
Harelde
animal
eXPie
Bédoulène
krys
topocl
Epi
coline
odrey
bix229
mimi54
zazy
colimasson
Maryvonne
kenavo
Arabella
Queenie
darkanny
shanidar
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 54 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:32

1 billet de 20 qui a disparu de mon portefeuille au boulot.
Les gamins n'ont pas accès à a salle ou il était.
on est 3 à avoir la clé
Ca me rend mal, parce que je suis sure de moi.
Mais je trouve dégueulasse de suspecter des personnes.

Putain. Je suis verte. J'aimerai une explication rationnelle tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 54 EmptySam 18 Mai 2013 - 8:19

Epi a écrit:
Merci pour l'offre, c'est très tentant, mais elle est un peu trop grande pour moi. Dommage !
Heing?? Ma titine trop grande??? Shocked Tu es bien la première à me le dire, hi hi!

On l'a déjà trouvée trop dure, trop basse, pas assez confortable, ou au coffre trop petit...Mais trop grande jamais mdr2

(Je suis très fière du coup)

Bon, sinon, pour la cuisine, on retient l'offre Epi innocent

...


(Maryvonne, la prochaine fois c'est le sac. Merdique cette histoire)


Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Vie de merde - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 54 EmptySam 18 Mai 2013 - 8:25

Aeriale a écrit:

On l'a déjà trouvée trop dure, trop basse, pas assez confortable, ou au coffre trop petit...Mais trop grande jamais mdr2

Avec tout ça , elle est vendue, c'est sûr! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Vie de merde - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 54 EmptySam 18 Mai 2013 - 8:41

Pétée de rire
Epi tu changes de voiture quand le pot d'échappement se casse la figure
Et quand une tuile tombe du toit, je n'ose imaginer ce que tu rachètes....
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 54 EmptySam 18 Mai 2013 - 9:59

bon changer le pot d'échappement c'est peut-être moins onéreux que de racheter une voiture Epi !

Maryvonne, t'es vraiment sure ? refais le "parcours" de ton billet

car si c'est vrai c'est vraiment dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Vie de merde - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 54 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:59

Oui, ne pas pouvoir avoir confiance en ses collègues, c'est grave. Maryvonne j'espère que tu vas retrouver ton billet et que ce n'était qu'un malentendu mais si ça s'avère vrai, désolée pour toi. encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 54 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:32

Aeriale a écrit:
Epi a écrit:
Merci pour l'offre, c'est très tentant, mais elle est un peu trop grande pour moi. Dommage !
Heing?? Ma titine trop grande??? Shocked Tu es bien la première à me le dire, hi hi!

On l'a déjà trouvée trop dure, trop basse, pas assez confortable, ou au coffre trop petit...Mais trop grande jamais mdr2
Tout arrive tu vois rire

darkanny a écrit:
Pétée de rire
Epi tu changes de voiture quand le pot d'échappement se casse la figure
Et quand une tuile tombe du toit, je n'ose imaginer ce que tu rachètes....
jemetate
c'est exagéré alors ? mdr2

Bédoulène a écrit:
bon changer le pot d'échappement c'est peut-être moins onéreux que de racheter une voiture Epi !
Tout le monde me dit ça, il va falloir sans doute que je sois un peu raisonnable alors
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Vie de merde - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 54 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:53

Epi a écrit:
Bédoulène a écrit:
bon changer le pot d'échappement c'est peut-être moins onéreux que de racheter une voiture Epi !
Tout le monde me dit ça, il va falloir sans doute que je sois un peu raisonnable alors
Pfff vous lui enlevez sa "bonne" excuse pour changer de voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 54 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:12

Kannskia a écrit:
Epi a écrit:
Bédoulène a écrit:
bon changer le pot d'échappement c'est peut-être moins onéreux que de racheter une voiture Epi !
Tout le monde me dit ça, il va falloir sans doute que je sois un peu raisonnable alors
Pfff vous lui enlevez sa "bonne" excuse pour changer de voiture !
Ah merci, au moins une qui me comprend rire
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 54 EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:07

Un ras le bol total de ma voisine du bas schizophrène. J'ai vraiment hâte qu'elle déménage.
Elle fait peur à tous les locataires du bloc appartements par ses comportements bizarres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Vie de merde - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 54 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:54

Bulle, puisqu'il reste peu de temps avant son départ, je te/vous conseille de l'ignorer. Restez cordiales mais n'entrez pas dans ses manies. Elle est malade et elle est la première à souffrir de sa maladie, il ne faut pas l'oublier. On ne peut pas raisonner une personne mentalement déséquilibrée. Courage, ça sera bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 54 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 4:22

Kannskia a écrit:
Bulle, puisqu'il reste peu de temps avant son départ, je te/vous conseille de l'ignorer. Restez cordiales mais n'entrez pas dans ses manies. Elle est malade et elle est la première à souffrir de sa maladie, il ne faut pas l'oublier. On ne peut pas raisonner une personne mentalement déséquilibrée. Courage, ça sera bientôt fini.
J'ai suivi ton conseil aujourd'hui. Elle cherchait assurément la confrontation aujourd'hui. Elle a enlevé la pancarte logement à louer sur le gazon devant la facade de la maison.
Elle a couché la pancarte par terre devant ma fenêtre , sachant que j'étais à l'intérieur et que je l'a voyait faire. Mais j'ai rien dit, rien fait. J'ai attendue que France la concierge de l'immeuble arrive et lui ai glissé mot qu'elle avait enlevé la pancarte.
Mon conjoint l'a sermoné, un peu plus tard elle a remis la pancarte. L'ex mari a été rejoint pour essayer de l'a calmer. Elle est comme un animal traqué. Elle ne veut pas déménager, mais le logement est déjà loué à quelqu'un d'autre. Elle fait pitié et peur à la fois.
Car on ne sait pas ce qu'elle peut faire. On peut aussi bien avoir un coup de couteau dans le dos lorsqu'on passe devant chez elle pour nous rendre au stationnement ou aux poubelles/recyclage. Aujourd'hui elle disait que les fils électriques pendaient, ce qui n'était pas le cas. Elle délire et voit des choses qui n'existe pas. On a surtout peur au feu qu'elle pourrait mettre la nuit dans le hall avant ou arrière ou même dans son propre logement. On dirait qu'elle a la fascination pour allumettes et journaux. Elle a des yeux bizarres. Je dors encore chez ma fille ce soir. Elle sont voisines de pallier, et comme ma fille est enceinte,et malade (Syndrome Ehlers-Danlos) elle n'a pas besoin de d'autres soucis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Vie de merde - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 54 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:09

Mal de gorge + toux = Bronchite --> Médecin --> Antibiotique --> Fatigue, et les nains restent chez kenavo et ne viennent pas m'aider ange panne
Bien sûr, depuis ce matin, dehors sunny C'est injuste ! humeur
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 54 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:27

Maline a écrit:
Mal de gorge + toux = Bronchite --> Médecin --> Antibiotique --> Fatigue, et les nains restent chez kenavo et ne viennent pas m'aider ange panne
Bien sûr, depuis ce matin, dehors sunny C'est injuste ! humeur
rhooo... grand tousensemble pour toi...
les nains sont depuis février majeurs et je ne les vois plus très souvent moi non-plus jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 54 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:05

soignes toi bien Maline !

j'espère que tu vas vite te rétablir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: