Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Fnac Adhérents : LEGO® Ideas 21340 – Les récits de l’ère ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+40
églantine
jack-hubert bukowski
Heyoka
Lux Divina
Thel
monilet
Constance
Madame B.
Sullien
chrisdusud
domreader
Marie
Maline
uolav
bulle
MezzaVoce
Exini
Marko
Aeriale
tina
Igor
Harelde
animal
eXPie
Bédoulène
krys
topocl
Epi
coline
odrey
bix229
mimi54
zazy
colimasson
Maryvonne
kenavo
Arabella
Queenie
darkanny
shanidar
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:10

J'ai du soleil mais en tant que breton je suis comme l'escargot j'(aime sortir sous la pluie.
Ca s'est bien passé femme très gentille qui va activer ses réseaux... Qui sont les miens.
Je cherche dans le recrutement mais aussi dans la RH généraliste (gestion de carrière). Mais aussi dans le reclassement, l'accompagnement à l'emploi, la formation, la publicité, le marketing. Domaines encore plus bouchés.

En fait les entreprises ne recrutent pas ou peu donc dès lors la RH devient moins utile et beaucoup de postes sont déjà pourvus et sur-pourvus.
Je ne peux pas bouger mon frère est là et il ne peut pas psychologiquement se passer de moi pour l'instant.

Merci pour votre soutien en tout cas. GGG si je trouve une offre qui t'intéresse je te la transmets ? T'es inscrit sur quels jobboards ?
Si tu veux envoies moi ton cv si tu peux bouger jusque dans le 13 :) .
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:27

Content pour toi que cela se soit révélé utile Very Happy
Ton offre m'intéresse. Généralement j'ai l'impression que les RHs viennent d'une planète différente de la mienne ...
Je suis preneur si tu me fais une petite analyse de mon CV ... alors si tu me trouves quelque chose !
Arghh je vais devoir me démasquer affraid
Concernant les jobboards, je trouve à plus de 75% sur l'Apec ...


Dernière édition par GrandGousierGuerin le Ven 14 Juin 2013 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:29

C'est super que ton entretien se soit bien passé eXistenZ !

Maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:33

Comme il est beau l'esprit solidaire de ces derniers échanges!content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:40

GGG pardon je t'ai reposé la question sur les jobboards dans le mp j'avais pas lu.
Je te conseille regionsjobs, monster et cadremploi. Ainsi que viadeo pour te construire un réseau mais tu n'es pas obligé pour le dernier.

Disons qu'il y a RH et RH cela dépend de la formation ce sont pas tous des illuminés mais hélas il y a beaucoup de personnes peu scrupuleuses.
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:55

Merci eXistenZ !
je regarde les sites que tu me cites mais en général je les détecte avant sur l'Apec.
Pour le réseau, j'utilise beaucoup plus Linkedin que Viadeo (trop de restrictions payantes selon moi ...).
Et si je peux t'aider, n'hésite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Invité
Invité




Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:56

Merci mais ne recherchant que dans le 13 par obligation je pense pas que je passe à côté de beaucoup d'opportunités donc faut que j'attende...
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:59

oui
Oui Coline et ceux qui dénigrent les relations virtuelles en faisant des amalgames réducteurs seraient bien surpris de certains échanges plus "authentiques" et porteurs que certains liens dans "la vraie vie" ! Allez courage à ExistenZ et GGG , et je trouve très sain la démarche d'oser parler aussi de ses difficultés sans apitoiement ,ni victimisation mais toute simplement dans "la vérité du moment" pas facile à vivre ! 

coline a écrit:
Comme il est beau l'esprit solidaire de ces derniers échanges!content
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:18

Get up, stand up ! comme le chantait Bob Marley !
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:44

Bon courage GGG et eXistenZ.
Mais, à la limite, vous avez pensé à la fonction publique (d'Etat ou territoriale) ? Quoi que pour celle d'Etat, ça se réduit de façon drastique...
Il y a peut-être des opportunités proches des formations RH ou R&D (type INSERM peut-être, mais est-ce qu'on y rentre par concours...)
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:56

Merci Exini pour les pistes à explorer dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Invité
Invité




Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:07

Tout par concours pour moi et obligé de partir du 13.
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:29

Oui, j'imagine que vous y aviez pensé. honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:34

C'était une bonne idée mais ma femme m'avait déjà briefé dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:01

En fait, quand au bout d'un an et 1/2, j'avais toujours rien retrouvé, je me suis tourné vers les concours (et je les passais quasiment tous).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: