| Vie de merde | |
|
+40églantine jack-hubert bukowski Heyoka Lux Divina Thel monilet Constance Madame B. Sullien chrisdusud domreader Marie Maline uolav bulle MezzaVoce Exini Marko Aeriale tina Igor Harelde animal eXPie Bédoulène krys topocl Epi coline odrey bix229 mimi54 zazy colimasson Maryvonne kenavo Arabella Queenie darkanny shanidar 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 14 Juin 2013 - 15:10 | |
| J'ai du soleil mais en tant que breton je suis comme l'escargot j'(aime sortir sous la pluie. Ca s'est bien passé femme très gentille qui va activer ses réseaux... Qui sont les miens. Je cherche dans le recrutement mais aussi dans la RH généraliste (gestion de carrière). Mais aussi dans le reclassement, l'accompagnement à l'emploi, la formation, la publicité, le marketing. Domaines encore plus bouchés.
En fait les entreprises ne recrutent pas ou peu donc dès lors la RH devient moins utile et beaucoup de postes sont déjà pourvus et sur-pourvus. Je ne peux pas bouger mon frère est là et il ne peut pas psychologiquement se passer de moi pour l'instant.
Merci pour votre soutien en tout cas. GGG si je trouve une offre qui t'intéresse je te la transmets ? T'es inscrit sur quels jobboards ? Si tu veux envoies moi ton cv si tu peux bouger jusque dans le 13 :) . |
|
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 14 Juin 2013 - 15:27 | |
| Content pour toi que cela se soit révélé utile Ton offre m'intéresse. Généralement j'ai l'impression que les RHs viennent d'une planète différente de la mienne ... Je suis preneur si tu me fais une petite analyse de mon CV ... alors si tu me trouves quelque chose ! Arghh je vais devoir me démasquer Concernant les jobboards, je trouve à plus de 75% sur l'Apec ...
Dernière édition par GrandGousierGuerin le Ven 14 Juin 2013 - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 14 Juin 2013 - 15:29 | |
| C'est super que ton entretien se soit bien passé eXistenZ !
Maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour toi. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 14 Juin 2013 - 15:33 | |
| Comme il est beau l'esprit solidaire de ces derniers échanges! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 14 Juin 2013 - 15:40 | |
| GGG pardon je t'ai reposé la question sur les jobboards dans le mp j'avais pas lu. Je te conseille regionsjobs, monster et cadremploi. Ainsi que viadeo pour te construire un réseau mais tu n'es pas obligé pour le dernier.
Disons qu'il y a RH et RH cela dépend de la formation ce sont pas tous des illuminés mais hélas il y a beaucoup de personnes peu scrupuleuses. |
|
| |
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 14 Juin 2013 - 15:55 | |
| Merci eXistenZ ! je regarde les sites que tu me cites mais en général je les détecte avant sur l'Apec. Pour le réseau, j'utilise beaucoup plus Linkedin que Viadeo (trop de restrictions payantes selon moi ...). Et si je peux t'aider, n'hésite pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 14 Juin 2013 - 15:56 | |
| Merci mais ne recherchant que dans le 13 par obligation je pense pas que je passe à côté de beaucoup d'opportunités donc faut que j'attende... |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 14 Juin 2013 - 16:18 | |
| Get up, stand up ! comme le chantait Bob Marley ! | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 14 Juin 2013 - 19:44 | |
| Bon courage GGG et eXistenZ. Mais, à la limite, vous avez pensé à la fonction publique (d'Etat ou territoriale) ? Quoi que pour celle d'Etat, ça se réduit de façon drastique... Il y a peut-être des opportunités proches des formations RH ou R&D (type INSERM peut-être, mais est-ce qu'on y rentre par concours...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 14 Juin 2013 - 19:56 | |
| Merci Exini pour les pistes à explorer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 14 Juin 2013 - 20:07 | |
| Tout par concours pour moi et obligé de partir du 13. |
|
| |
Exini Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 14 Juin 2013 - 20:29 | |
| Oui, j'imagine que vous y aviez pensé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 14 Juin 2013 - 20:34 | |
| C'était une bonne idée mais ma femme m'avait déjà briefé dessus ^^ |
|
| |
Exini Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 14 Juin 2013 - 21:01 | |
| En fait, quand au bout d'un an et 1/2, j'avais toujours rien retrouvé, je me suis tourné vers les concours (et je les passais quasiment tous). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |
|